[Thorak & Thoradinn] Kazad Urkbavak

Les routes naines reliaient dans le passé les cités naines entre elles, assurant sécurité aux caravanes. De nos jours, elles ne sont plus entretenues, et peu de caravanes arrivent saines et sauves à destination.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP

Re: [Thorak] Kazad Urkbavak

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Une charge qui ne venait pas ... ! Les trois gobelins les narguaient mais restaient lâchement sur leurs positions, sifflant et sautant sur place. Derrière les deux nains, le combat faisait rage, et la colère commençait à monter en le coeur de Grom et de Thorak. Ils avaient maintenant des peaux-vertes en face d'eux. Alors qu'attendaient-ils ?! Le sergent dû se faire cette remarque à lui même, car il cracha par terre et chargea les trois gobelins en hurlant, haches levées.

- "Crevez, pourritures !!"

Sur ces mots, il se jeta sur le premier gobelin à sa portée, prêt à le découper en morceaux. Thorak ne se fit pas prier et chargea aux côtés de son ami, levant haut son marteau, impatient de briser les crânes de ces saletés.
Alors, les tests d'Ini :
Grom : 10, raté. Vous ne bénéficiez que d'une action au premier tour.
Thorak : 16, raté. Vous ne bénéficiez que d'une action au premier tour.
Gob 1 : 20, échec critique. Vous ne bénéficiez d'aucune action au premier tour.
Gob 2 : 16, raté. Vous ne bénéficiez que d'une action au premier tour.
Gob 3 : 12, raté. Vous ne bénéficiez que d'une action au premier tour.

Ordre d'action pour ce premier tour :
Gob 3 - Gob 2 - Grom - Thorak
Grom chargea le gobelin qui leur avait proposé de leur tailler la barbe. Celui qui se trouvait à sa gauche tenta de sauter sur le sergent pour l'attaqua mais ce dernier l'éjecta d'un simple coup de son épaule armurée, l'envoyer au tapis la tête la première. Mais le peau-verte provocateur fut plus vif et se porta sur le côté pour frapper le nain. De son côté, Thorak alla à la rencontre du troisième gobelin, qui lui aussi se faufila comme une anguille pour lui porter un coup de son couteau mal aiguisé.
Gob 3 contre Grom : 13, raté.
Gob 2 contre Thorak : 19, raté.

Grom contre Gob 3 : 5, réussi.
Jet de parade de Gob 3 : 18, raté.

Gob 3 perd 22 points de vie. Il reste 8 points de vie à Gob 3.

Thorak contre Gob 2 : 9 réussi.
Jet de parade de Gob 2 : 4, réussi.

Gob 2 perd 11 points de vie. Il reste 19 points de vie à Gob 2.
Grom abattit sa hache dans les cottes du gobelin en grognant, tranchant à travers le tissu de piètre qualité les chairs de la créature. Du sang noir jaillit sur la cotte de maille du nain tandis que le peau-verte poussait un cri de douleur. Malgré le vacarme que faisait l'escarmouche, ils purent entendre un râle plus loin dans le convoi. Le râle de l'un des leurs.
Thorak je te laisse décrire ta charge, ton coup, tes réactions, tes émotions etc mais aussi ta prochaine attaque ! Si tu veux utiliser ta compétence Coups Puissants, tu dois me le signifier en
à la fin de ton propre post, autrement ce ne sera pas prit en compte. Enjoy !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Thorak Grim'Azul
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Thorak Grim'Azul »

Thorak s’élança à la suite de Grom. Ce dernier, voyant les gobelins le narguait sans charger, le fit à leurs places. Menaçant avec ses deux haches, il chargea en hurlant. Thorak leva DumZaraz calmement et rejoignit son sergent dans la bataille. Poussant le cri de guerre honorant son Dieu et son ancêtre.

« Pour Grimnir et MarteauDeBronze ! »

Thorak se retrouva rapidement aux côtés de Poingd’acier, devant eux trois gobelins, habillés de morceaux d’armures rouillés, probablement récupérés sur des cadavres issus de leurs raids. Grognants, gesticulants en tous sens et se gênant les uns les autres, les gobelins avait l’avantage du nombre. En revanche le savoir-faire militaire nain permit à ces derniers de tenir, même à trois contre un.

Les gobelins furent plus vifs et rapides, ils attaquèrent, du moins deux d’entre eux, le troisième restant figé. Grom expédia un assaillant d’un coup d’épaule au tapis, le second en profitant pour l’attaqué. Une lame rouillé et surement mal entretenu fonça vers les côtes du sergent. Le vétéran ne se fit pas avoir, d’un revers de hache il entailla méchamment le cuir du peau-vert. Celui-ci laissa échapper des gerbes de sang noirâtre sur sa cible. Son état était visiblement critique.
Thorak avait rejoint Grom au même moment, voyant le gobelin se vidait de son sang, une lueur de plaisir apparut dans ses yeux.

Le dernier des trois se jeta sur Thorak, poignard en avant. La lame émoussé n’aurait certes pas coupé c’est pourquoi il tenta d’empaler le nain avec. Thorak attendit la charge pour cueillir son ennemi en douceur. Grim’Azul pivota sur lui-même en tendant une jambe. Le gobelin s’étala et roula sur lui-même, juste à temps pour dévier, légèrement de son couteau, DumZaraz. Au lieu de frapper la tête le marteau de guerre fut légèrement dévié vers l’épaule du gobelin, lui arrachant une grimace et un couinement de douleur.

Le gobelin s’éloigna de Thorak en agitant frénétiquement les pieds, se releva et leva à nouveau son arme de sa main valide. Dans son regard on pouvait clairement y voir deux émotions, la haine et la peur. Thorak se délecta de la seconde. Un sourire malsain apparaissant sur son visage, il arma son bras, prêt à frapper.

« Viens mon grand ! N’ai pas peur je ne vais que te tuer ! »

Le sourire sur son visage et ses paroles prononçais avec une réelle douceur était véritablement effrayant. Le gobelin ne comprendrait certainement pas le sens de ces paroles. Thorak s’avança du gobelin avec lenteur, anticipant au maximum le prochain coup et surveillant l’avancé du combat avec Grom, essayant de terminer au plus vite pour l’aider.

Dès que le gobelin serait à porter Thorak frapperait avec un grand moulinet vers les côtes du gobelin, de cette manière même s’il arrivait à parer comme cette fois-ci la puissance excessive du coup l’enverrait surement volé dans les gravats.
Thorak avance prudemment et va tenter un coup puissant sur le gobelin, histoire d’en finir au plus vite et de rejoindre Grom
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 24 sept. 2011, 11:36, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xp : 43
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

[MJ] Le Grand Duc

Tour 2
Ordre d'action :
Gob 1 - Gob 2 - Gob 3 - Grom - Thorak

Gob 1 contre Grom : 12, raté.
Gob 3 contre Grom : 4, réussi.
Jet de parade : raté.

Grom perd 11 points de vie. Il reste 79 points de vie à Grom !

Gob 2 contre Thorak : 19, raté.

Grom contre Gob 3 : 16, raté.
Thorak contre Gob 2 : 9 réussi.
Jet de parade : 8, raté.

Gob 2 perd 22 + 3 ( Coups puissant ) points de vie. Gob 2 est mort !
Le gobelin qui était tombé au sol s'était relevé en poussant un grognement, et Grom faisait maintenant face à deux peaux-vertes. Le premier était mal en point, sa blessure au flanc saignant abondamment, mais l'autre était à peine un peu sonné. Le sergent décida donc de se concentrer sur celui-là, et dévia son attaque avec ses deux haches. Le gobelin blessé en profita pour plonger en avant et enfoncer la pointe de son couteau rouillé dans le flanc du nain. Grom poussa une exclamation et crispa le visage de douleur et de colère. Il voulu se retourner pour riposter d'un large coup de taille, mais le gobelin blessé s'était déjà reculé avec un instinct de survie surprenant. Le sang commença de couler sur sa cotte de maille, se mêlant au sang noir du gobelin.

Thorak quant à lui, marcha inexorablement vers le gobelin qui lui faisait face. Ce dernier avait déjà une épaule démise, et couinait en sentant ses petits os brisés. Puis il fixa le nain et montra les crocs en grognant. Il leva sa lame courbe et rouillée et chargea Thorak en hurlant, l'écume aux lèvres. L'engagé s'arrêta calmement et d'un féroce moulinet du poignet, il envoya son marteau fracasser les cottes du gobelin, qui fut projeté quelques mètres plus loin, glissant le long de gravats comme un pantin désarticulé. Mais alors que le soldat se retournait pour rejoindre Grom, il entendit un ricanement derrière lui. Il se retourna et vit un nouveau gobelin à quelques mètres face à lui, debout sur un rocher et observant le combat. Il portait une armure plus fournie que celle de ses congénères, et son casque était même ornait d'un plumeau. Légèrement plus grand que les autres, il faisait environ la taille de Thorak. Il caressait un sabre courbe en regarda le combat, un rictus aux lèvres.
Image
Thorak suivit son regard. Dans tout l'étroit goulet, les combats faisaient rage. Beaucoup de corps vertes parsemaient le sol, mais plus encore arrivaient de la forêt. Les nains reculaient peu à peu, et déjà deux ou trois cadavres des leurs étaient étendus aux côtés des peaux-vertes. Les poney quant à eux tenaient bon, vaillamment protégé par les soldats nains dont la plupart combattaient seuls contre plusieurs ennemis. Finalement, le grand gobelin tourna les yeux vers Thorak et leurs regards se croisèrent. Son "sourire" s'élargit encore, dévoilant ses petits crocs vicieux.

- "Irk irk irk ... Mé solda reduiz lé nabo an pièss ! Tu veu ke Sartak s'okup' de toi an personn', le barbu ?!"
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Thorak Grim'Azul
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Grom avait focalisé son attention sur le gobelin indemne, cela lui coûta une sérieuse blessure. Le gobelin dans un sal état en avait profité pour lui planter sa lame dans les côtes pendant que le sergent déviait les attaques de l’autre. Laissant la lame en place il avait reculé à toute vitesse protégeant ainsi sa misérable vie. Le sang de Poingd’acier goutait lentement sur le sol, se mélangeant à la flasque de sang immonde qui appartenait à l’auteur de la blessure. Grom affichait clairement un visage furieux.

Thorak quand à lui continua son combat, le gobelin avait décidé de renouveler son attaque. Lame en avant il poussa sur ses maigres jambes et fonça tête baissé. Thorak se décala sur le côté une nouvelle fois, mais ce coup-ci il se servit de l’élan pour faire un large moulinet avec DumZaraz et vint heurter avec le plat de son marteau les côtes de son ennemi. La lame du gobelin passa à bonne distance de Thorak et quand la contre-attaque de ce dernier frappa ce fut avec violence. Le marteau de guerre heurta le gobelin avec un son d’os qui craquent sinistre. Le peau-verte fut projeté dans un tas de gravats. La position de ses bras et de ses jambes, totalement impossible, indiqua à Grim’Azul que le gobelin était mort.

Alors qu’il allait se rendre auprès de Grom afin d’épauler le sergent-ranger, un gobelin retint l’attention de Thorak. Un rire sinistre au milieu de la bataille l’obligé à abandonner Grom du regard. Il vit un gobelin, bien plus grand que les autres, il faisait la taille d’un nain. Son armure, complète, était dans un état correct pour ceux de sa race, et son arme, un sabre courbé semblait dangereux. Le gobelin le fixa du regard.

« Irk Irk Irk…..Mé solda réduiz lé nabo an pièss ! Tu veu ke Sarkap s’okup de toi an personn ‘ ? Le barbu ?! »

Le gobelin avait parlait dans un langage approximatif, mais suffisamment clair pour que Thorak le comprenne. L’impossibilité d’aller aider Grom, les nains qui commencèrent à tomber les uns après les autres eurent raison de Thorak. Si c’était le chef des gobelins les autres fuiraient s’il mourrait. Ecrasant violemment DumZaraz sur un rocher et le fissurant sous l’impact, le regard furibond de Thorak Grim’Azul se posa sur Sarkap.

« Misérable peau-verte, viens te battre ! Viens goûter à la fureur de DumZaraz ! Descend de ton perchoir et combat ! »

La haine et la fureur accumulées depuis six longs mois ressurgirent d’un coup en Thorak, il arma DumZaraz, fixa son ennemi avec des yeux de tueur, prêt à combattre et à mourir s'il le fallait, il récita une prière dans la langue Khazalide et avança vers Sarkap.

« Grimnir sans-peur protège mes frères ! Donne leurs une partie de ton courage, guide les vers la victoire afin qu’ils aient raison de leurs ennemis ! »

« A mort !!! »

Thorak attendit que le chef gobelin saute de son perchoir pour le charger et le combattre.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 24 sept. 2011, 11:39, modifié 1 fois.
Raison : 5 xps + 2 pour le gobelin tué / Total d'xp : 50
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

[MJ] Le Grand Duc

Combat de Grom
Gob 1 contre Grom : raté.
Gob 3 contre Grom : 1, réussite critique.
Jet de parade : 9, réussi. Tous les dégâts sont parés.

Grom contre Gob 3 : 14, raté.
Grom semblait gêné dans ses mouvements par sa blessure. Lorsque les deux gobelins qui lui faisaient face attaquèrent simultanément, il se déplaça de côté avec une grimace de douleur, esquivant le premier coup de lame. Le gobelin blessé tenta un coup de taille à hauteur de hanche, mais lui aussi était blessé et son attaque manqua de précision, si bien que le sergent Poingd'acier dévia sa lame avec ses haches avant de tenter une riposte que le peau-verte esquiva à nouveau, incroyablement vif malgré sa blessure d'où coulait un sang noir de jais.

Thorak quant à lui faisait face à Sartak, qui semblait être le chef des gobelins qui livraient bataille dans le goulet. L'engagé trépignait, son marteau en main. La fureur montait à lui, et son regard se fit on ne peut plus menaçant, provoquant le gobelin qui lui faisait face. Cela sembla amuser ce dernier.

- "Oh-oh-oh toi le nabo tu a tré tré envi' d'mourir je croi !" dit-il en souriant. Il poussa un petit cri et sauta de son rocher pour retomber à quelques mètres devant Thorak. Là, il fit quelques pas sur le côté, marchant autour du nain. Il semblait le jauger sans cesser de caresser sa lame, sans faire attention au combat qui se déroulait autour d'eux. Tout semblait s'effacer, comme s'ils avaient été seul. Ce duel, plus qu'une simple combat, représentait pour Thorak un désir de vengeance inassouvi, un combat contre sa tristesse et ses cauchemars. Le moment était venu de faire couler le sang. Après plusieurs minutes à se fixer l'un l'autre, le grand gobelin leva sa lame et poussa un cri strident avant de passer à l'attaque. Thorak leva son marteau, prêt à l’accueillir chaleureusement.
Profil de Sartak, Chef gobelin :
FOR 10 | END 9 | HAB 12 | CHAR 8 | INT 10 | INI 13 | ATT 12 | PAR 9 | PV 50
Equipé de :
Armure composite ( 10 points de protection sur tout le corps )
Sabre rouillé ( 2 mains, 12 + 1D6 points de dégâts )
Premier Tour

Test d'Ini
Thorak : 6, réussi de justesse. Vous bénéficiez de deux actions au premier tour.
Sartak : 14, raté de justesse. Vous ne bénéficiez que d'une action au premier tour.

Ordre d'action
Thorak ( deux actions ) - Sartak

Thorak contre Sartak : raté.
Thorak contre Sartak (2) : 9, réussi.
Jet de parade : raté.

Sartak perd 16 points de vie. Il reste 34 points de vie à Sartak.

Sartak contre Thorak : 14, raté.

Je te laisse décrire le combat par toi même, ainsi que ton prochain coup.

Thorak Grim'Azul
PJ

Grom fatiguait mais heureusement ses adversaires aussi, le combat devenait désordonné et chacun essayait de tuer l’autre. Nul n’avait été d’avantage blessé, mais cela ne saurait tarder.

Surpris, puis amusé, le gobelin nommé Sartak regardait Thorak avec amusement et haine. Les deux adversaires portaient en eux une haine ancestrale d’une race envers l’autre. Sautant de manière leste et agile, Sartak tourna autour de Grim’Azul comme l’aurait fait un charognard autour d’un cadavre, le tout en caressant son sabre long. Mais Thorak n’était pas mort, pas encore en tout cas, et il vendrait sa peau chèrement. Sans se démonter, Thorak attendit patiemment que le gobelin daigne prendre le duel, car s’en était devenu un, commence.

Le gobelin s’arrêta, arrêta de caresser sa lame et se plaça face au nain. Thorak pris position, l’arme relevait, prêt à accueillir comme il se devait son adversaire.

« Viens petit ! Viens jouer avec moi ! »

Thorak en était conscient, ce combat représentait bien plus qu’un simple duel ou combat à mort. C’était un combat contre sa haine, son passé et sa vengeance. Même si le tué n’allégerait en rien son fardeau, cela lui ferait du bien. Il se mit donc à sourire, tout comme son adversaire.

Le gobelin eut le visage qui se déforma au moment où il chargeait Thorak, criant un son aigu dans le but d’intimider son adversaire. Sa course fut maladroite et cela permit à Grim’Azul de mieux réagir. Alors que Sartak avait été maladroit, Thorak avait été vif. DumZaraz frôla une première fois la tête de son adversaire sans lui faire de dommages. Profitant de l’élan, Thorak effectua une manœuvre en tournant sur lui-même, tandis que le gobelin passait à côté, pour lui écraser son marteau de guerre dans le dos.

Le choc sourd du marteau contre l’armure composite n’empêcha pas le gobelin de se faire propulser violemment en avant.

"Alors Sartak, toujours aussi confiant?!"

Le mépris dans la voix de Thorak était palpable et le gobelin le perçut.

Sartak réussi à rester debout, ayant bien crut qu’il tomberait sous le coup. Il se retourna pour faire face à son adversaire. Son rictus avait disparu de son visage, la haine et la colère étaient les seules émotions présentes. Thorak observa le gobelin, s’attendant à une nouvelle charge qui serait guidait par sa haine, le nain anticipa.

Du pied, il dégagea rapidement tous gravillons qui aurait pu le faire glisser, il se campa solidement sur ses jambes et cette fois-ci il arme DumZaraz vers l’arrière, prêt à balayé devant lui quand le gobelin chargerait de nouveau, donnant tout ce qu’il avait. Priant Grimnir d’en finir rapidement pour aider Grom, son sergent qui ne tiendrait plus très longtemps, comme le reste du convoi.
Thorak utilisera Coup puissant sur Sartak à son prochain tour
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 24 sept. 2011, 13:18, modifié 1 fois.
Raison : 5 xps / Total d'xp : 55

Compétences:

Combats

Résistances

Sociales

[MJ] Le Grand Duc

Combat de Grom
Gob 1 contre Grom : 12, raté.
Gob 3 contre Grom : 10, raté.

Grom contre Gob 3 : 10, réussi.
Jet de parade : 16, raté.

Gob 3 perd 16 points de vie. Gob 3 est mort !
Le sergent Grom Poingd'acier se battait vaillamment malgré sa blessure et bloqua les attaques de ses adversaires et ses haches avant de prendre son élan et de faucher le gobelin blessé d'un large coup de taille, que le peau-verte ne pu cette fois pas esquiver. Le coup fut porté au même endroit que le premier, et la créature tomba au sol en deux morceaux, littéralement tranchée par la puissance de l'attaque. Ses tripes se rependirent sur le sol comme un sac d'anguilles blanches et visqueuses tandis qu'une flaque de sang noir couvrait le sol crayeux du goulet. Le second gobelin poussa un petit cri plaintif et recula de quelques pas, effrayé par la mort violente de son coéquipier. Grom ricana et toussa un peu de sang, avant de charger le gobelin survivant, haches levées.

Du côté de Thorak, la situation semblait jouer en sa faveur. Dans sa précipitation, le chef gobelin avait raté le nain, et celui-ci s'était tourné pour lui infliger un coup de marteau dans le dos, brisant une côtes ou deux malgré l'armure de la créature. Cette dernière écarquilla les yeux en poussant un cri de douleur, surprise par la puissance de l'attaque. Sartak se retourna en fixant Thorak avec haine, son visage hideux déformé par la douleur.

- "Shhh ... Toi tu auré pa du fair' ça l'nabo .. gnnn .. Sartak il va t'fair' ravaler ta joie ... ! YAAARH !"

Le gobelin poussa un cri et chargea de nouveau, tenant son long sabre à deux mains. Il se jeta sur le nain comme une bête enragée.
Second Tour

Ordre d'action :
Sartak - Thorak

Sartak contre Thorak : 5, réussi.
Jet de parade : 14, raté.

Thorak perd 26 points de vie. Il reste 44 points de vie à Thorak !

Thorak contre Sartak : 7, réussi.
Jet de parade : 3, réussi.

Sartak perd 17 points de vie. Il reste 17 points de vie à Sartak !

Edite ta signature et ajuste les points de vie en remplaçant le 70 par 44. ;)

Thorak Grim'Azul
PJ

Grom toussa, du sang jaillit, laissant un filet d’hémoglobine couler sur sa barbe blanche. Malgré tout, il souriait. Le sergent Poingd’acier venait de parer admirablement les deux attaques gobelines et avait même réussi à placer une attaque, et quelle attaque !

Le gobelin, déjà blessé, aux réflexes diminués ne recula pas assez vite pour éviter la hache de Grom. Celle sectionna le nain en deux au niveau de l’abdomen, éparpillant ses tripes sur le sol. Devant la mort atroce de son congénère, l’autre gobelin recula, hésitant à l’idée de retourné affronter le nain.

De son côté Thorak venait de donner une leçon d’humilité au chef gobelin, ne jamais sous-estimé son ennemi. Cela Sartak n’appréciait pas. Le regard presque injecté de sang il observa son adversaire. Le gobelin se redressa et Thorak put entendre les côtes de son adversaire craquer. Ce dernier cracha une réplique dans un sifflement aigu, qui se voulait menaçant. Il agita sa lame courbe en direction du nain MarteauDeBronze.

« Shhhh….Toi tu auré pa du fair’ça l’nabo…..gnnn…Sartak il va t’fair ravaler ta joie….. ! YAAAHH !!! »

Le gobelin fonça droit sur Thorak. Son adversaire n’avait certes pas gagné en technique, mais la haine était un bon stimulant. Cette fois-ci il parvint à blesser Thorak. Le nain ressentit la douleur au travers de son armure de maille, jusque dans sa chair. Serrant les dents, il referma les mains sur DumZaraz et attaqua. La force de son coup fut diminuée par sa blessure. Toutefois même si son adversaire dévia son marteau avec le plat de sa lame, le coup attiré sur la clavicule de son adversaire. Un craquement sinistre indiqua une douloureuse blessure infligée à son ennemi.

Les deux étaient blessés, les deux se regardaient avec une haine totale, les deux voulaient tuer l’autre. Sur ce dernier point un seul gagnerait et ils le savaient tous les deux.

Thorak sentit le sang chaud coulait de sa blessure et se répandre doucement sur le sol, comme Grom, il devait mettre un terme à ce combat afin de panser ses plaies et celle de ses frères. Ses mains se crispèrent sur le manche de son marteau de guerre, la sueur commençait à perler sur son front. Le souffle court il regarda le gobelin.

Lui aussi savait que le dénouement ne tarderait plus. Aucune trace de sang sur lui, mais plusieurs os de cassés. Des côtes et au moins une clavicule. La pointe de son sabre oscillait un peu plus qu’au démarrage et chaque respiration lui arrachait une grimace de douleur.

L’un comme l’autre luttait déjà pour rester debout. Thorak leva DumZaraz, le gobelin en fit de même avec son sabre, et il chargea son ennemi en même temps que le gobelin se mit en mouvement. Thorak hurla en même temps que le peau-verte.
Thorak va tenté d'en finir en utilisant coup puissant sur son adversaire
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 25 sept. 2011, 13:12, modifié 1 fois.
Raison : 4 xps / Total d'xp : 59 ( un peu trop de fautes, blessure pas assez développée )

Compétences:

Combats

Résistances

Sociales

[MJ] Le Grand Duc

Combat de Grom

Gob 1 contre Grom : 19, raté.
Grom contre Gob 1 : 1, coup critique !
Jet de parade : 14, raté.

Gob 1 perd 27 points de vie. Il reste 3 points de vie à Gob 1 ! Il sombre dans le coma.
Grom semblait prit de cette rage si spéciale, qui transforme un simple soldat en tueur sanguinaire. Le sourire aux lèvres, il enjamba les tripes du premier gobelin pour marcher sur le second, tenant ses haches basses. Le peau-verte couina et recula en même temps. Mais il se cogna contre un rocher qui surplombait le goulet. Il ne pouvait pas fuir, il devait se battre pour survivre. Il roula des yeux terrifié et bondit sur Grom en hurlant. Ce dernier s'arrêta de marcher et attendit calmement l'attaque. Il para le coup mal ajusté sans effort et renvoya sa hache en direction du gobelin, lui fendant le visage en deux. La créature poussa un râle et s'abattit au sol dans une gerbe de sang. Le vieux ranger poussa un cri de victoire et se tourna vers le reste du convoi. L'escarmouche était loin d'être finit et l'étroite lande de terre résonnait du bruit de l'acier contre l'acier. Partout, les soldats étaient aux prises avec les peaux-vertes. De nombreux gobelins tombaient, mais il en restait encore une quarantaine, tandis que déjà six nains étaient morts, et quatre autres semblaient sérieusement blessés. Les poneys tenaient bon, sauf un qui était couché contre le sol. Il semblait dormir, ci ce n'est les trois javelines qui étaient fichée dans son corps. Les fournitures qu'il portait étaient étalées au sol, et six gobelins se contentèrent d'en chaparder quelques caisses et de repartir dans les bois en ricanant.

Le combat de Thorak, quant à lui, semblait toucher à sa fin. Alors que Sartak respirait péniblement à cause des multiples fractures dont il souffrait, lui même sentait le sang couler de sa blessure. Le sabre du chef peau-verte l'avait profondément entaillé au flanc, et l'engagé sentait ses forces décliner. Cela ne l'empêcha pas d'armer vaillamment son marteau et de charger le gobelin, tandis que celui-ci attaqua également en poussant un cri strident, son cimeterre rouillé dressé en l'air.
Troisième tour

Ordre d'action :
Sartak - Thorak

Sartak contre Thorak : 2, réussi.
Jet de parade : 9, réussi.

Thorak perd 11 points de vie. Il reste 33 points de vie à Thorak.

Thorak contre Sartak : 6, réussi.
Jet de parade 14, raté.

Sartak perd 18 points de vie. Sartak est mort !

Plus 5 xps pour avoir tué un boss, crédité au prochain post.

Thorak Grim'Azul
PJ

Alors que Thorak se remettait en place pour un nouvel assaut, il vit Grom du coin de l’œil. Il venait d’éventrer l’un de ces adversaires et le second avait tenté de fuir mais un rocher lui bloqué le passage. Le visage de Grom surpris Grim’Azul, un sourire mauvais déformait les traits du vétéran, probablement le même qu’il avait eu quelques minutes plus tôt. Grom s’était avançait calmement, bloquant son adversaire. Ce dernier n’eut d’autre option que de se battre. Lame rouillée en avant il courut sur Grom dans une ultime tentative pour le tuer. Le sergent-ranger l’attendit calmement. L’attaque désespérée du gobelin fut tellement maladroite que Poingd’acier la dévia sans peine, en retour il lui fendit le visage à coup de hache.

Le gobelin s’effondra parmi les tripailles de son congénère, Grom hurla sa victoire en poussant un cri bestial et primaire. Malgré tout l’escarmouche était loin d’être terminée. Nombres nains étaient morts, certains gravement blessés et les gobelins commençaient à s’en prendre aux poneys et leurs marchandises. Grom observa son compagnon de route se battre contre le chef gobelin.

Thorak sentit le sang coulait le long de sa jambe. Le liquide était chaud et épais, chaque pas était douloureux, mais tant qu’il avait mal, il était vivant. Sartak lui ne semblait guère en meilleur état. Sa respiration sifflante, le dos voûté et l’épaule démise lui faisait tout aussi mal. Relevant le sabre vers Thorak il le regarda avec un regard qui montrait de la démence, de la haine et de la douleur. Cette dernière ravi le nain, même si son propre regard devait projeter les mêmes émotions. Thorak arma DumZaraz, contracta ses muscles au maximum, ses biceps commençaient à le brûler et ses mains blanchirent tant il tenait fermement le manche du marteau de guerre. Serrant les dents, l’engagé courut en hurlant sa haine et sa douleur, criait le libéré temporairement de sa douleur.

Sartak remonta son sabre par-dessus sa tête en courant et hurla en réponse au nain, le duel touchait à sa fin. C’était l’assaut final !

Sartak fut plus vif que le nain, son sabre s’abattit sur la cible, mais Thorak réagit par instinct. Avec l’aide de la tête de son marteau il dévia le coup qui devait lui fendre la tête pour que la lame s’abatte sur son épaule, entaillant sa peau. Le marteau de guerre ainsi relevé Thorak en profita pour le rabattre violement sur la tête de son adversaire sans défense. La lame dan l’épaule de son adversaire, Sartak ne put dévier le coup. DumZaraz frappa. Le puissant marteau fracassa le crâne du chef gobelin, l’envoyant avec puissance s’écrasé au sol, aux pieds de Thorak Grim’Azul.

Le nain du clan MarteauDeBronze se laissa tomber sur un genou et se retint sur son marteau, la fatigue venait de l’assaillir. Le sang perlant toujours sur le sol, se mêlant à celui de sa victime. Fermant les yeux il se concentra quelques secondes pour retrouver son souffle et ses esprits, les bruits de bataille le poussèrent à ouvrir les yeux.

La bataille faisait rage encore, Thorak se releva, lentement et en grimaçant. Sa main se referma sur le cou inerte de Sartak, il le leva assez haut pour montrer le corps à tous. Tenant fermement le corps dans la main gauche et le marteau de guerre dans la droite, il se campa sur ses deux jambes afin d’être stable et hurla.

« GOB’LINS ! Sartak est mort ! Lequel d'entre vous veux être le suivant ?!! »

Malgré la douleur, il tenta d’adopter un regard effrayant, devant les morts nains il n’eut pas à se forcer, la haine était lisible sur son visage.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 25 sept. 2011, 18:10, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps + 5 / Total d'xp : 70

Compétences:

Combats

Résistances

Sociales

Répondre

Retourner vers « Routes des montagnes »