Harkyn fut surpris de cet évènement et sans plus tarder il fonça vers cette maison Valandil lui aussi surpris, mais lui de la réaction de Harkyn courra aussi vers la maison. Il rattrapa harkyn dans sa foulée et harkyn lui dit:
"Vite dépêche toi il y a peut-être encore des victimes de ce drame !"
Dans tous les cas, il se moqua de la réponse de l'elfe, il espérait a tout prix que rien de grave ne c'était produit. Il arriva devant la maison et il fut écoeuré de ce qu'il vit.
A la recherche de ses souvenirs....
Modérateur : Equipe MJ
-
Valandil Calmacadil
Re: A la recherche de ses souvenirs....
Valandil prit rapidement conscience de ce qu'il devait faire et agit rapidement. Il enfonça la porte d'un coup d'épaule, la porte retomba en morceaux sur le sol et ils entrèrent précipitamment. Les flammes ravageaient la maison et brûlaient tout sur leur passage. Ils découvrirent une personne carbonisée sur un sofa à moitié réduit en cendres. Les deux aventuriers progressaient avec peine dans la maison, la chaleur était insupportable mais ils devaient continuer. Les murs flambaient, les tableaux étaient noir et tout les meubles s'écroulaient. La fumée allait remplir la maison et ils risquaient de s'étouffer, ils prirent chacun un mouchoir pour pouvoir continuer. Harkyn défonçait tout obstacle rapidement grâce à sa hache cela facilitait un peu le passage. Ils avancèrent péniblement vers le bout de la salle.
Ccrrak!!
Le plancher craqua et le pied de Valandil se coinça.
Harkyn!.. Aide moi!
Harkyn attrapa la main de Valandil et le tira d'affaire.Ils continuèrent et arrivèrent à leur but. Harkyn et Valandil restèrent interdit devant ce qu'ils voyaient ...
Ccrrak!!
Le plancher craqua et le pied de Valandil se coinça.
Harkyn!.. Aide moi!
Harkyn attrapa la main de Valandil et le tira d'affaire.Ils continuèrent et arrivèrent à leur but. Harkyn et Valandil restèrent interdit devant ce qu'ils voyaient ...
- [MJ] Le prince noir
- PJ
Valandil regardait devant lui. Harkyn et lui avaient traversés la maison lentement mais sûrement à travers les restes de bois carbonisés. L'air était irrespirable, et même avec le visage couvert, ils commencaient à étouffer dans la maison délabrée. Mais pourquoi s'étaient-ils lancés dans cette maison ? Ils ne savaient même pas s'il y avait du monde là. Un pan de mur s'effondra et Valandil dut sauter sur le côté pour ne pas finir aplati. Une chose rouge se trouvait au milieu de ce qui devait être anciennement le salon. C'était un amalgame de sang et de chair, formant une boule d'immondices. Un flot continu de sang coulait de cette atrocité. La chose se transforma alors en une créature démoniaque.

Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.
-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.
-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.
- [MJ] Le prince noir
- PJ
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.