[Grimm & Furgil] Allons péter des skavens !

De sombres tunnels, investés par d'étranges créatures, de gobelins de la nuit, d'araignées géantes et de monstruosité sans nom...

Modérateur : Equipe MJ

Grimm

Message par Grimm »

-Grimnir !!!!

Grimm se retourna et bien qu'affaiblis, il chargea le rat, detournant l'attention de Furgil, a moitié K.O :
G : H4
Y : H6
7+
R : 10
La hache traversa la garde du Prophete...
G : P6
Y : E5
5+
R : 6
Oui !!!
Et preleva son tribut dans la chair, repoussant le rat de quelques metres, Grimm gagnais du terrain, ses tatouages exprimant la fureur du nain.
Il repeta son assaut :
G : H4
Y : H6
7+
R : 8
Le coup toucha de nouveau et envvoya le Skav contre le mur :
G : P5
7+
R : 11 (massacre !!!)
Oui !!!
Le mage en fut a moitié sonné, le sang aspergant le mur de terre.

-Voila qui est mieux, hé, hé !

Grimm jeta un regard inquiet vers Furgil qui étais assomé contre le mur :

-Je vais t'achever mon ami ! fit il en s'approchant de son ennemi cornu.

Prophete : 1PV

Furgil

Message par Furgil »

HRP : il reste 2 PV au prophète et non 1...

Furgil vit par ses yeux noyés de sang Grimm frapper et faire reculer le prophète. Alors que celui-ci reprenait conscience à cause des attaques du tueur, furgil finit de charger son arquebuse espérant en finir rapidement.
Furgil : T2
>12
résultat : 18
réussit !!!
La balle sortit du canon de l'arquebuse à toute vitesse.
F : P7
3+
résultat : 7
massacre !!!
Frôlant la tête de Grimm, elle alla se loger dans celle du prophète. Celui-ci tomba dans un bruit mat, mort, sur la pierre du tunnel.
Furgil souffla un grand coup.

-Désolé ! Je sais que ton voeu est de mourir. Mais seul, j'ai moins de chance de m'en sortir vivant...

Cadavre

Message par Cadavre »

Le rat tomba en arrière et de sa poche tomba de la malpierre....

Grimm

Message par Grimm »

-Rahh ! Furgil ! Tu m'as volé ma gloire et mon moyen d'accomplir mon serment ! Les jeunots alors... Bon, on peut quand meme dire que je l'ai tué, pas vrai ? (4PV^^)

Grimm s'avanca alors du rat et lui trancha la tête :

-Un trophée, un hé, hé !

Se penchant un peu plus, Grimm decouvrit la malepierre :
-Ohhh ! Furgil, la pierre magique !

Grimm se pencha et ramassa la pierre météorique :

-Victoire mon ami, victoire ! Retournons voir le mineur !

Furgil

Message par Furgil »

-Ok allons y. Je le sens moyen cet endroit...

Grimm

Message par Grimm »

-Allez !

Les deux compagnons rebroussèrent chemin et arrivèrent dans la grande salle où ils avaient été emprisonnés :
-Mince alors !

HRP : je prend des initiatives comme conseillé :wink:

Furgil

Message par Furgil »

-Que voulais-tu voir ici ? Il fallait prendre à droite. Là où ne voulait pas aller Brokk. Ah !!! si je le tenais celui-la... je me demande ce qu'il m'empêcherai de lui mettre un bon coup de pioche dans la tronche...

Furgil tourna un peu dans la salle, voir s'il n'y avait pas quelques choses d'intéressant... Juste les cadavres des rats mort sous leurs coups.

Grimm

Message par Grimm »

-Bon, il n'y a rien içi. Prenons a droite et rentrons, j'avais pensé qu'il y avais quelque chose içi... En route !

Les deux nains prirent donc l'autre chemin et s'engagerent dans le long tuyau, se rapprochant du lieu où le rat-ogre les avaient attaqué...

Furgil

Message par Furgil »

Ils passèrent devant le corps du mineur laissé à l'abandon par les rats.

-Arrêtons nous un moment s'il te plait, pour le premier tombé de notre expédition. Il dit cela d'une voix emplie de tristesse et uniforme.

Furgil entreprit, malgré le risque auquel il s'exposait, de construire une tombe plus décente à leur camarade. Prenant sa pioche, il creusa une enclave dans la paroi du tunnel, ce qui lui prit une bonne vingtaine de minutes. Puis, allongeant le corps du malheureux à l'intérieur, il bouchât l'entrée à l'aide de grosses pierres.
Il se recueilli un moment sur la tombe, dit à voix basse quelques phrases. Puis, il se servant de la pioche comme d'un bâton, il continua le long du tunnel sans rien dire...

Skavens

Message par Skavens »

Des voix se firent entendre depuis l'entrée d'un petit tunnel....

Les deux nains allèrent voir de quoi il s'agissait, et la ce fut une grande stupeur pour les deux camarades...

Ils y avaient une centaine de rats-ogres, des milliers de skavens qui se tenaient en rang, devant celui qui devait être leur chef....

-.... Les écraser-écraser ! Nous passerons bientôt à l'attaque ! Nous tuerons toutes ces choses naines-naines !

HRP: J'essaye un nouveau truc et vous serez mes cobayes... Vous allez espionner les skavens durant leur discussion. Lancer 1d6 et envoyee moi le résultat pas MP. Ne trichez pas, les messages seront surveillez, soyez honnête ce n'est qu'un jeu. Si vous avez le même nombre, vous serez réperez. Tant que vous avez un chiffre différent, vous entendrez la discussion. Ecrivez quand même un petit poste qui décrit vos actions....

Répondre

Retourner vers « Ungdrin Ankor »