[Grimm & Furgil] Allons péter des skavens !
Modérateur : Equipe MJ
-
Furgil
-
Invité
° Le groupe marcha pendant plusieurs heures sans rien trouver mais dans un couloir sombre un terrible rugissement rugit d'un mur....°
- Vous..... vous....... Mourrez !!!!
Un skavens arriva derrière la chose et dit d'une voix cinglante:
- Que venez-vous cherchez ici chose-naine ? La mort ???? fit-il d'une voix raillarde vous m'avez l'air bien fort.... J'aurais besoin de spécimen comme vous pour mes..... Expérience.... GARDES CAPTUREZ LES !!! Cria-il tout à coup
° Une dizaine de ces bêtes sortent de leurs cachette et vous capture. L'un d'eux vous dit:
- On va bien s'amuser.....
La dernière chose que vous voyez est un moine de la peste approchant avec une sphère d'un vert pétant.... Vous vous réveillez dans une prison où un garde skavens vous regarde à travers les barreaux.... °
HRP: Vos arme vous ont été retirer
- Vous..... vous....... Mourrez !!!!
Le rat ogre plongea sur le groupe en poussant un cri qui fit trembler les mur des parois, tétanisant de peur deux nains. Le rat ogre plongea sur le premier nain qu'il vit, un mineur...Un immense rat-ogre vous attaque. Voilà ses caracs:
HA 3
P 6
E 6
PV 3 ( bonus comprit )
Qui commence ? 1-3 les nains 4-6 le rats résultat: 5
La chose cause la peur:
Mineur 1/ 2
Mineur 2/ 2
Guerrier 1/ 6 ( 1-4 réussi 5-6 le joueur à peur et ne peux rien faire )
Guerrier 2/ 4
Ingénieur/ 5
Tueur / 5 ( affecté que sur 6 )
Le coup envoya le nain voler contre le mur le plus prêt, le rat sauta sur lui pour le finir de la plus horrible manière qu'il sois:HA R 3
HA M 2
Résultat à obt: +7
Résultat obt: 8
Le poing cybernétique du rat ogre lui colla la tête dans le mur... Il se retourna et sorti une immense épée rouillée pour la diriger vers le second nain qui semblait guider le groupeP R 6
E N 6
Résultat à obt: 7+
L'épée foncait en direction du second mineur qui tentait sans succès de se protéger de l'attaqueHA R 3
HA N 2
Mais l'armure encaissa le choc... Le nain profita de cette effet de surprise pour lever sa pioche contre la monstruositéP R 6
E N 6
Résultat obt: 6
Mais le nain rata son attaque, tant le rat-ogre étai repoussant... Le guerrier qui n'avait pas eu froid au yeux tenta lui aussi une attaque:HA R 3
HA N 2
Résultat obt: 2
Sa hache passa sous la garde du mutant pour allez se loger dans une des parties tendreHA R 3
HA N 3
Résultat obt: 9
Mais la peau et l'acier qui constituaient le corps du rat-ogre encaissa le coup sans broncher...P N 4
E R 6
Résultat à obt: 9+
Résultat obt: 4
Un skavens arriva derrière la chose et dit d'une voix cinglante:
- Que venez-vous cherchez ici chose-naine ? La mort ???? fit-il d'une voix raillarde vous m'avez l'air bien fort.... J'aurais besoin de spécimen comme vous pour mes..... Expérience.... GARDES CAPTUREZ LES !!! Cria-il tout à coup
° Une dizaine de ces bêtes sortent de leurs cachette et vous capture. L'un d'eux vous dit:
- On va bien s'amuser.....
La dernière chose que vous voyez est un moine de la peste approchant avec une sphère d'un vert pétant.... Vous vous réveillez dans une prison où un garde skavens vous regarde à travers les barreaux.... °
HRP: Vos arme vous ont été retirer
-
Furgil
Furgil se réveilla avec un mal de crâne immense.
-"C'est comme une soirée un peu trop arrosée mais avec un goût pâteux dans la bouche."
Il crachât par terre puis regarda autour de lui. Il ne vit que des barreaux. On l'avait enfermé!!! Avant de succomber à la folie et la peur, il vit ses compagnons d'armes dans le même état que lui ce qui eut pour effet de le rassurer. Son seul souvenir : une grande lueur verte puis plus rien, ni avant, ni après. Il avait très mal à la tête.
Soudain, il aperçut dans la pénombre une forme humanoïde : un skavens qui le regardait fixement de l'autre côté des barreaux. Furgil ne supporta pas son regard et préféra s'occuper de ses compagnons. Les deux guerriers étaient réveillés, assis contre le mur au fond de la prison. Furgil entreprenit alors de réveiller le tueur et les mineurs.
-"Réveillez vous ! Allez !"
C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'on lui avait pris ses armes...
-"C'est comme une soirée un peu trop arrosée mais avec un goût pâteux dans la bouche."
Il crachât par terre puis regarda autour de lui. Il ne vit que des barreaux. On l'avait enfermé!!! Avant de succomber à la folie et la peur, il vit ses compagnons d'armes dans le même état que lui ce qui eut pour effet de le rassurer. Son seul souvenir : une grande lueur verte puis plus rien, ni avant, ni après. Il avait très mal à la tête.
Soudain, il aperçut dans la pénombre une forme humanoïde : un skavens qui le regardait fixement de l'autre côté des barreaux. Furgil ne supporta pas son regard et préféra s'occuper de ses compagnons. Les deux guerriers étaient réveillés, assis contre le mur au fond de la prison. Furgil entreprenit alors de réveiller le tueur et les mineurs.
-"Réveillez vous ! Allez !"
C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'on lui avait pris ses armes...
-
Grimm
Grimm se reveilla soudainement :
-Mouarf, on s'est bien fais avoir, j'ai mal au crane...
Le tueur se retournas et découvris à travers les barreaux l'hideuse tête d'un ridicule skavens en armure. Les tatouages de Grimm se mirent à luire et le nain se saisit d'un cailloux qui trainait au sol :
-Et bien les amis ! Préparez vous a vous battre ! A mains nues...
5 Skavens pénétrèrent dans la cellule, affutant leurs lames.
Grimm, sans hésiter une seule seconde se jeta sur l'un d'entre eux, espérant venger son frère mineur abattu par le rat-ogre :
-A vous les amis !
-Mouarf, on s'est bien fais avoir, j'ai mal au crane...
Le tueur se retournas et découvris à travers les barreaux l'hideuse tête d'un ridicule skavens en armure. Les tatouages de Grimm se mirent à luire et le nain se saisit d'un cailloux qui trainait au sol :
T2---->12-18
Resultat : 15
Reussite !
La pierre fendit l'air, traversa les barreaux et atteignit l'oeil gauche du rat, celui ci poussat un cri tonitruant avant s'effondrer par terre, sonnant l'alerte du même coup.P3 vs E3
7+
Resultat : 6, 4--->10 !
Réussite !
-Et bien les amis ! Préparez vous a vous battre ! A mains nues...
5 Skavens pénétrèrent dans la cellule, affutant leurs lames.
Grimm, sans hésiter une seule seconde se jeta sur l'un d'entre eux, espérant venger son frère mineur abattu par le rat-ogre :
Grimm : H4
Skavens : H3
5+
Resultat : 6
Reussi !
Le féroce tueur envoya un formidable crochet au rat, lui brisant la machoire sous la force de l'attaque, le Skavens s'écrasa sur le mur dans une mare de sang...Grimm : P4 (tatouages)
Skavens : E3
5+
Resultat : 8
Reussi !
-A vous les amis !
-
Furgil
Furgil se lançât à son tour sur un skavens en hurlant.
Furgil : H4
5+
Résultat : 6
réussi !
Dans son élan, furgil fonçât tête baissé sur le skavens qui reçut le coup lourdement. Tous deux allèrent s'écraser contre les barreaux où le skavens amorti le choc pour furgil. Son adversaire ne bougeant plus, celui-ci se remis debout prêt à en découdre avec n'importe quel autre rat...Furgil : P3
7+
Résultat : 7
Réussi !
-
Grimm
Il restait maintenant 3 skavens pour 5 nains. Les autres tardaient a réagir, aussi Grimm chargea viollement un autre raton :
-Quelle vermine ! grommellait le tueur.
Grimm se retourna alors quand un Skav se jeta sur le tueur, esperant l'assomé :
La Skav contre-attaqua :
Ce n'etait que les premices du carnage qui allait se derouler dans les profondeurs des montagnes...
5+
Resultat : 10
Reussi !
A nouveau, Grimm rentrat comme un dement dans son frele adversaire.Grimm : P3
7+
Resultat : 11
-Quelle vermine ! grommellait le tueur.
Grimm se retourna alors quand un Skav se jeta sur le tueur, esperant l'assomé :
Skaven : H3
7+
Resultat : 7
Reussi
Le skaven frappa mais Grimm para le coup sans peine, pret a contre-attaquer quand il vit un des guerriers, Brokk, aux prises avec un rat :Skaven : P3
Grimm : E4
9+
Raté
Brokk : H3
Skav : H3
7+
Reussi
Brokk atteignit le rat mais ne causa qu'une blessure superficiel, le nain manquant d'allonge...Brokk : P3
Skaven : E3
7+
Resultat : 4
Raté...
La Skav contre-attaqua :
S : H3
B : H3
7+
R : 9
De meme, le rat ne parvins pas a jeter Brokk a terre...S : P3
B : E4
9+
R : 8
Ce n'etait que les premices du carnage qui allait se derouler dans les profondeurs des montagnes...
-
Invité
Un bruit se fit entendre de loin.... Des pas résonnerent depuis le couloir.... les skavens arrêterent leur assaut pour laisser passer l'immense rat-ogre.
Celui si s'avancais vers Grimm et ces compagnons alors que toujours plus de skavens arrivaient par derrière....
Les skavens attaquèrent à leur tours
Celui si s'avancais vers Grimm et ces compagnons alors que toujours plus de skavens arrivaient par derrière....
Il y a le rat-ogre
7 skavens avec arme et armure ( sans bonus )
Le rat ogre commenca son attaque meurtrière sur le dernier mineurMineur 2/ 1
Guerrier 1/ 6 ( 1-4 réussi 5-6 le joueur à peur et ne peux rien faire )
Guerrier 2/ 4
Ingénieur/ 2
Tueur / 6 ( affecté que sur 6 )
Le rat ogre envoya voler le mineur contre les barreaux tendit que le monstre leva son pied pour l'acheverHA R 3
HA M 2
Résultat à obt: +7
Résultat obt: 7
Le mineur succomba à ses blessures.P R 6
E N 6
Les skavens attaquèrent à leur tours
4 skavens parvinrent à placer leur lame sous la hache des guerriers nainsHA S 3
HA N 3
HA S 3
HA N 3
HA S 3
HA N 3
Résultat obt: 10
HA S 3
HA N 3
HA S 3
HA N 3
HA S 3
HA N 3
HA S 3
HA N 3
Résultat obt: 5
Le guerrier fut égorgé net... Son sang s'écoula sur le sol de la prison. le rat-ogre, content de son massacre s'en alla rejoindre son maître.P S 3
E G 6
Résultat obt: 4
P S 3
E G 6
P S 3
E G 6
P S 3
E G 6
Il reste Grimm, Furgil, un guerrier nain VS 7 skavens
-
Grimm
HRP : t'y est allé un peu fort Seek, Mede m'as dis que se serait une petite quete sans trop de combat, hum... J'espere qu'il y aura un beau gain a l'arrivé parce que la.... En plus on a meme pas d'arme, c'est impossible.
Et faudra m'expliquer pourquoi je suis a 4PV et Furgil a 3PV ? C'est impossible de perdre 7PV comme ca, non ?
Enfin, bon quete supra-difficile,pourma part, je tente quand meme, si j'ai de la chance, je peux reverser la vappeur.
Grimm, voyait autour de lui ses freres massacré ou intoxiqué. Il regarda le monstrueux rat-ogre et il courus vers lui poing en avant et tatouages brillant :
HRP : 11+ !!!! Vous voyer, c'est impossible rien que lui, c'est impossible, alors avec 7 rat et un heros derriere....
Changer s'il vous plait, je supprimerais ou editerais mon message en consequence.
EDIT SEEK: Mince dsl ouais c'est vrais que j'y suis aller un peu fort....
laisse tomber le sorcier pour l'instant ^^ En gros vous avez perdu un pv chacun, le sorcier je changerai...
j'ai oublier d'écrire également que les armes sont juste derrière les skaven... Un nain sa charge non ?
Et il te restais pas 4 pv t en avait perdu 4.
Et faudra m'expliquer pourquoi je suis a 4PV et Furgil a 3PV ? C'est impossible de perdre 7PV comme ca, non ?
Enfin, bon quete supra-difficile,pourma part, je tente quand meme, si j'ai de la chance, je peux reverser la vappeur.
Grimm, voyait autour de lui ses freres massacré ou intoxiqué. Il regarda le monstrueux rat-ogre et il courus vers lui poing en avant et tatouages brillant :
RO : H3
5+
R : 8
La peau épaisse du rat geant encaissa facilement le coup.Grimm : P4 (tatouages)
RO : E6
11+
R: 9
HRP : 11+ !!!! Vous voyer, c'est impossible rien que lui, c'est impossible, alors avec 7 rat et un heros derriere....
Changer s'il vous plait, je supprimerais ou editerais mon message en consequence.
EDIT SEEK: Mince dsl ouais c'est vrais que j'y suis aller un peu fort....
laisse tomber le sorcier pour l'instant ^^ En gros vous avez perdu un pv chacun, le sorcier je changerai...
j'ai oublier d'écrire également que les armes sont juste derrière les skaven... Un nain sa charge non ?
Et il te restais pas 4 pv t en avait perdu 4.
-
Furgil
HRP on : donc on a récupéré nos armes et je suis à 7 PV ??? comment ça ??? j'ai raté des choses là... Enfin bon... C'est vrai que c'est un peu fort... Bon dans le doute, je n'ai pas d'arme.
Furgil, n'écoutant que son instinct couru vers un skavens trop prétentieux pour avoir voulu se battre en même temps que le rat-ogre.
-Il faut que je récupère mon arquebuse. C'est le seul moyen d'abatrre ce rat-ogre rapidement ! dit-il à ses compagnons.
HRP : donc en gros, maintenant, on a face à nous 6 skavs (normaux ? : c'est quoi cette histoire de sorcier ???) et un rat-ogre...
Furgil, n'écoutant que son instinct couru vers un skavens trop prétentieux pour avoir voulu se battre en même temps que le rat-ogre.
f : H4
s : H3
5+
résultat : 6
réussit !!!
Le rat ne vit pas l'attaque et d'un coup bien ajusté, furgil l'assomma de ses deux poings. Il décida alors de tenter une attaque sur le rat-ogre, trop occupé avec grimm.f : P3
s : E3
5+
résultat : 5
réussit !!!
ro : H3
5+
résultat : 7
réussit !!!
Malheureusement, furgil se heurta lui aussi au cuir épais de la créature qui riposta :f : P3
ro : E6
11+
résultat : 8
raté !!!
Furgil vit à temps la patte du rat-ogre se lever et se jeta à terre. L'immense tas de muscle fendit l'air de ses griffes.ro : H3
7+
résultat : 3
raté !!!
-Il faut que je récupère mon arquebuse. C'est le seul moyen d'abatrre ce rat-ogre rapidement ! dit-il à ses compagnons.
HRP : donc en gros, maintenant, on a face à nous 6 skavs (normaux ? : c'est quoi cette histoire de sorcier ???) et un rat-ogre...
-
Grimm
HRP : en effet, t'as loupé pas mal de truc, notamment le sorcier qui nous avais tous griller, et qui a donc été retiré. Il ya eu plusieurs edit, normalement le rat ogre est parti mais on va dire qu'il est toujours la vu que tu l'as attaqué
Grimm se dégagea rapidement et alla récupérer sa hache sur un table moisie juste derrière lui :
-Ahhh ! Laisse moi le gros ratons Furgil ! Occupe toi des autres !
Investi par la fureur de la battaille, les tatouages prirent une teinte orangé, le nain étant prêt à porter le coup fatal. Grimm percuta violement son colossal adversaire :
Grimm se dégagea rapidement et alla récupérer sa hache sur un table moisie juste derrière lui :
-Ahhh ! Laisse moi le gros ratons Furgil ! Occupe toi des autres !
Investi par la fureur de la battaille, les tatouages prirent une teinte orangé, le nain étant prêt à porter le coup fatal. Grimm percuta violement son colossal adversaire :
G : H4
5+
R : 5
Grimm entailla sévèrement le flanc droit du maladroit Rat-Ogre après être parvenu à passer sa garde. Le tueur enragé par le sang ne laissa même pas le temps à son adversaire de riposter, il changea simplement la trajectoire de son arme, placant un rapide arc de cercle ravageur au thorax de la bête :G : P6 (hache de guerre+ tatoo)
7+
R : 11!!!!
Reussi !
(-2PV)
5+
R : 7
Reussi !
Le coup atteint sa cible et entailla l'épaisse fourure. Le rat riposta :G : P5
9+
R : 6
Raté...
Le coup de griffe atterit a coté du nain et le tueur fis un pas en arriere, toisant son ennemi, pret a deceler la moindre faille...RO : H3
7+
R: 5
Raté
Modifié en dernier par Grimm le 15 sept. 2007, 18:50, modifié 1 fois.