Le Hall de Guerre des Tueurs

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Tueur de dragon

Le Hall de Guerre des Tueurs

Message par Tueur de dragon »

Le lieu d'entrainement des Tueurs se trouvait ici, dans ce hall faiblement éclairé.
Un massif tueur s'avanca :

-Mes freres, Grimnir m'as parlé, dit le Tueur de Dragons, et il m'a dit de vous entrainer, novices, plutot que de trouver la mort, alors j'obéis...

Un silence s'installa...

-Allez,rugit le tueur, venez vous affronter, venez me montrer ce dont vous êtes capable!

Les apprentis se mirent en garde...

Grimm

Message par Grimm »

Grimm s'approcha et il decouvrit que le tueur de dragon etait Volgrim, le tueur qu'il avait rencontré a la taverne.

-Alors, t'es venu t'entrainer pour la quête? demanda Volgrim a Grimm.
-Ouais!
-Tres bien alors, montre moi se que tu sais faire!

Grimm se placa devant un autre tueur a l'allure encore plus sanguinaire que lui.

Le combat s'engagea :

Ha de Grimm 4
Ha du frere 4
7+
5,4

(Si j'avais continuer) :
7+
4,6 (-2Pv mort)

Grimm ajusta son coup mais s'arretat a la tempe de son Frere pour ne pas le blesser. L'autre fit un bref signe de remerciement et il riposta :

7+
3,6

(suite)
9+
2,2( rien)

La riposte arriva brutalement et Grimm ne put paré, mais le tueur arréta son attaque a temps. Grimm respira alors un coup et le combat se poursuivit...

1G-1T (3 points gagnant)

Grimm

Message par Grimm »

-Arrrghhhhh!

Grimm frappa furieusement :
7+
6,5

Mais il se controla au dernier moment et il stoppa net l'attaque qui aurait sans doute décapiter le duelliste adverse, ce dernier contre attaqua :
7+
5,2
Et, une fois de plus, le tueur frappa avec une trop grande adresse pour Grimm...

2G-2T

Tueur

Message par Tueur »

Le Tueur avait les yeux injecté de sang, immergé par le combat :

7+
2,1
Le coup était dirigée vers la jambe de Grimm, mais celui ci para avec ardeur.

Grimm

Message par Grimm »

Grimm fit quelques moulinets avec sa hache pour déstabilisé son adversaire puis, d'un geste foudroyant, il abbatit sa hache :

7+
6,2

Le tueur ne vit même pas le coup venir et Grimm ne parvint pas a contenir son attaque, un bruit de chair se fit entendre et le Tueur se retrouva à terre, du sang s'ecoulant de son épaule...

-Assez! Volgrim se dirigea vers les deux protagonistes, et bien pas mal pour un novice! se retournant, il appela :
-Grink, Eithri, emmenez le blessé!
Les deux tueurs s'executèrent.

3G-2T(victoire de Grimm)

Grimm

Message par Grimm »

Grimm pensait qu'un petit entrainement pour se remettre sur pied ne pouvait pas lui faire de mal, aussi, il se dirigea vers le hall des tueurs.
Le hall etait pratiquement desert.
Il decouvrit un nouveau tueur qui avait pris la place de Volgrim, Grimm s'approcha et le tueur l'accosta :

-Tu est le survivant de l'expedition?
Grimm hocha la tete :
-Ouais.
-Tu as surement rencontre Volgrim,hein?
Ce nom emplissait le tueur de tristesse :
-Ouais..
-C'était mon frère...Je me presente Skorri tête de pierre, tueur de dragon de Karak Kadrin, j'ai été appelé ici par notre roi Thorgrim en personne. Mon role ici est de formé les jeunes tueurs et mettre un terme a la menace ogre ainsi que venger mon défunt frere!
-Je vous accompagnerez dans votre noble quete
-Je suis ravi de l'entendre, mais cette quête sera longue et périlleuse, de plus nous ne disposons pas de l'effectif necessaire...Cette quete de vengeance n'aura pas lieu tout de suite helas, dit Skorri plein de depit.

-Je suis desolé pour votre frère...
-Ce n'est rien, pour l'heure, il faut que je vois tes competences, tu dois etre plutot fort pour avoir survecu la ou tout tes autres compagnons ont trouvé la mort...Mais assez parler, apprete ton arme, on va voir ce que tu as dans le ventre!
attaque de Grimm
HA de Grimm : 4
HA du défenseur : 5
résultat à obtenir : 7+
résultat sur 2d6 : 6,2
Reussit!
-Bien, mon gars! Recommence!
Grimm s'executa :
attaque de Grimm
HA de Grimm : 4
HA du défenseur : 5
résultat à obtenir : 7+
résultat sur 2d6 : 4,1
Rate!
Cette fois Skorri evita habilement avant de riposter :
attaque de Skorri
HA de Skorri : 5
HA du défenseur : 4
résultat à obtenir : 5+
résultat sur 2d6 : 5,4
Reussit!
Le coup partit rapidement et Grimm fut desarmé. Le tueur de troll manqua de tomber, ses blessures lui faisant atrocement mal.

-Ah! Pas mal, pas mal ! Il faudrait travailler ta rapidité! Veux tu que je t'entraine?
-Non, merci, une prochaine fois car je me sans un peu fatigué la, il faut que je me repose.
-D'accord, reviens quand tu veux!

Grimm ramassa son arme, salua son frere et prit le chemin du temple de Grimnir...

Fulthark

Message par Fulthark »

Fulthark entra dans le halle faiblement éclairé. On entendait des jurons de temps en temps de quelques tueurs qui rataient leurs attaques. D'autres riaient en se moquant de ceux qui les rataient. Un tueur à la voix forte donnait des instructions que tout le monde suivait. Fulthark alla vers lui.

-Vénérable tueur, auriez-vous un adversaire pour moi?

Tueur de dragon Skorri

Message par Tueur de dragon Skorri »

Le tueur de dragon regarda l'individu qui se tenait devant lui. Sa crête n'était plus qu'une fine tresse de cheveux teinte en vert, signes distinctifs des Tueurs de Dragons. Son bras était brûlé, la peau devenue plus épaisse et plus foncée.

On va voir c'qu'on peut faire...

Il s'éloigna et Fulthark le suivit. Ils arrivèrent vers un Tueur de Troll tout comme Fulthark, en train de s'entraîner à manier le marteau. L'arme virevolait autour de lui, passant dans son dos avant de s'abattre dans un fracas assourdissant sur le sol de pierre, propulsé par les muscles du Tueur.

Celui-ci se tourna vers les deux autres et dit:

Quoi? Ques'qui a?

Skorri se tourna à son tour vers Fulthark et lui demanda:

Tu as un adversaire désormais...

Fulthark

Message par Fulthark »

Fulthark regarda le nain dans les yeux. Ils flamboyaient autant que les siens lors de l'approche d'un combat. Les deux protagonistes se mirent en position d'attaque.

Ha Fulthark:4
Ha tueur:4
A Obt.:7+
Obt.:7

Fulthark P:5
Tueur E:4
A obt.:5+
Obt.:6

Fulthark attaqua et donna un coup de marteau en plein dans le ventre du tueur qui esquiva légèrement trop tard.

Tueur de Troll Azul

Message par Tueur de Troll Azul »

Enchanté de me battre contre toi mon gars, dit le Tueur de Troll. Je me nomme Azul.
Profil Azul: HA4/P5/E4/T3
Mais Fulthark entama les hostilités très rapidement, et Azul reçut le marteau de Fulthark dans le ventre. Malgré le fait que celui-ci ait diminué la puissance du coup avant l'impact, Azul le sentit passer.

Ah tu veux jouer à ça, et bien je suis joueur... murmura Azul en courant, son marteau renvoyant la lumière:
Ha Azul:4
Ha Fulthark:4
A Obt.:7+
Obt.:8

P Azul:5
E Fulthark:4
A obt.:5+
Obt.:10
Massacre -2 points
Le marteau rencontra celui de Fulthark, qui ricocha dans son cou, l'envoyant rouler au sol...

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »