Terrain d'entraînement de l'Armée Royale

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Alaric ManDrake

Message par Alaric ManDrake »

Dans les ruelles tortueuses et les artères grandioses, Thorn déambula sans conviction . La perte de ses camarades et son incapacité à les venger le rendait fou de rage, et il tapa du poing contre un mur de pierre croulant . La douleur vive le calma et il pensa enfin à une quelconque direction à suivre . Ce fut après une dizaine de minutes d'errance qu'il parvint à l'entrée d'une caserne naine aux proportions gargantuesques .

Alors il se souvint de son engagement dans l'armée et se frappa le plat de la main sur le front ; Enfin un but à suivre . Si il recevait un enseignement digne de Ranger, il aurait plus de chance de retrouver ses ignobles créatures et de les faire payer . Aussi entra-il au sein du terrain d'entrainement et se présenta devant le dirigeant du terrain . Qui l'interrogea du regard .

-"Hum heu ... Je ... Je viens de Kazrakin, à l'est de cette cité, avec une camarade de jeunes recrues ... Nous avons malheureusement été abordés par une meute de gob' et j'ai été seul survivant ... Hum ... Je viens recevoir un entrainement de Ranger ..."

Le nain baissa la tête, comme pour se souvenir de quelques choses .
Il la releva vivement, faisant sursauter Thorn .

-"Ouais ! Cela fait un mois qu'on vous attends, on en a conclut que vous aviez perdus votre chemin ..."

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Gerg se souvint de ces recrues envoyées quelques temps plus tôt. Il n'avait plus eu de nouvelles d'eux ... jusqu'à maintenant.

Bien mon gars, tu sais te servir d'une arbalète? On t'en a confié une, ce s'rait intéressant de savoir tirer avec ...

Alaric ManDrake

Thorn acquiesça et encocha un carreau dans l'arbalète, puis il se concentra ; Sa cible se trouvait à trente pas, au dessus d'un porche de pierre ; Une tête d'Ork grimaçante fichée au mur .

Thorn : T3

à obt : 11 ( Malus petite cible )

obt : 15 .
Le tir partit à toute vitesse ...
P Thorn = 5

E tête = 1

à Obt : 2+

Obt : 4

Le trait vint se ficher en vrombissant dans le crâne de l'Ork, au niveau de l'oeil gauche, et y pénétra largement .
Modifié en dernier par Alaric ManDrake le 22 avr. 2008, 21:07, modifié 1 fois.

[MJ] Ombre de la Mort

Gerg jugea le tir rapidement. Sa prise sur l'arbalète était bonne, et le trait n'avait pas été dévié lorsque la corde se détendit.

Il hocha la tête affirmativement:

Bien, c'est bien, tu sais t'en servir. Ré-essaye sur la tête à côté de celle que tu viens de viser ...

Alaric ManDrake

Thorn apprécia la distance et pointa son arbalète vers la tête . Malgré la courte distance qui le séparait de celle-ci, c'était un tir redoutablement difficile ; Une tête de Gobelin à moitié pourrie dont il manquait une bonne partie .
Thorn : T3

à Obt : 11

Obt : 19 Tir critique
P Thorn = 6

E tête = 1

à Obt : 2

Obt : 6
Avec appréhension, Thorn visa avec l'arme, hésita puis observa les vents qui balayait la cour . Un tir direct serait inefficace ... Il appuya sur la gâchette et le carreau partit à pleine vitesse contre le vent ; Il se détourna de sa trajectoire, poussé par le vent et heurta l'arcade sourcilière du Gob' . Sous la puissance de l'impact, le crâne vrombit et le carreau s'enfonça dans le mur .
Modifié en dernier par Alaric ManDrake le 23 avr. 2008, 12:07, modifié 1 fois.

[MJ] Ombre de la Mort

Gerg vint taper sur l'épaule du nain:

C'est très bien mon gars! T'sais te servir d'une arbalète, c'est toujours ça de pris.

Bon bah j'ai rien d'autre à t'apprendre alors ! Que Valaya veille sur toi frère.

Alaric ManDrake

Le Ranger s'abaissa bien bas et le remercia . Puis il se dirigea d'un pas ferme vers l'extérieur de la caserne, à la recherche d'un quelconque objectif ...

Thorin Tête-de-Pierre

Message par Thorin Tête-de-Pierre »

J'entre sur le terrain d'entraînement. Puis je me dirige vers le premier nain qui me semble être un entraîneur .
"bonjour ce serait pour s'entraîner..."

[MJ] Ombre de la Mort

Gerg regarda Thorin Tête-de-Pierre et acquiesça:

Pas de problème mon gars. Quel rang as-tu dans notre Armée Royale?

Thorin Tête-de-Pierre

Message par Thorin Tête-de-Pierre »

Je regarde le nain qui me fait face et je me met à lui parler.

-ben j'ai été mineur il y a une vingtaine d'années mais suite à un incident bah chuis devenu guerrier pour pouvoir tabasser les gobelins. Enfin voila quoi chuis guerrier maintenant. Donc on va commencer par quoi ?

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »