Le Hall de Guerre des Tueurs

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Fulthark

Message par Fulthark »

Fulthark se releva avec douleur. Il cracha du sang sur le sol. Il examina un peu mieux le nain et essaya de voir si sa position défensive avait un point faible. Il attaqua:

HA Fulthark:4
HA Tueur:4
A Obt.:7+
Obt.:11

Fulthark P:5
Tueur E:4
A Obt.:5+
Obt.:9
-2 PV

Alors que le nain allait bloqué le coup, Fulthark donna un coup de pied dans le genou du tueur qui s'abaissa, ce qui lui laissa le champ libre au coup de marteau de Fulthark qui alla dans l'épaule du nain.

Tueur Azul

Message par Tueur Azul »

Et bien, murmura Azul en se massant l'épaule, on dirait que t'es un de ces berserks du Nord aujourd'hui, non?

Il répliqua en tenant son marteau près du sol, visant les jambes de Fulthark:
Ha Azul:4
Ha Fulthark:4
Obt.: 5
Mais au moment où celui ci allait attaquer, Fulthark le bloqua avec son marteau, qui prit le dessus cette fois, repoussant Azul...

Fulthark

Message par Fulthark »

-Par Grimnir,mon marteau trouvera sa cible,s'écria-t-il en attaquant.

Obt.:6

Mais Azul se jeta sur le coté pour échapper au marteau qui partait droit dans son flanc.

Tueur Azul

Message par Tueur Azul »

On dirait que ta fureur de départ s'est envolée mon gars! dit Azul en se relevant et en tapant de son marteau horizontalement:
Ha Azul:4
Ha Fulthark:4
Obt.: 8

P Azul:5
E Fulthark:4
A obt.:5+
Obt.:12
Massacre -2 points
Marteau qui rencontra les jambes du Tueur, le faisant basculer sol. Ses genoux saignaient...
Il reste 1 point à Fulthark
Il reste 2 points à Azul

Fulthark

Message par Fulthark »

Fulthark essayait de se relever mais ceal lui était axtrèmement difficile.Il quand même à ce hisser sur ces jambes et courut dans un dernière assaut.

-C'est Quite ou Double maintenant.

Obt.:7

Fulthark P:5
Tueur E:4
A Obt.:5+
Obt.:12

-2 PV

Fulthark chargea le tueur,lui donna un grand de marteau pour le renverser et lui sauta dessus comme il put.Il mit son marteau sur le coup du tueur.

-Gagné.

Il se releva et aida Azul également avant de tomber.Ses jambes n'avaient pas l'habitudes de si violents coups.

Azul

Message par Azul »

Azul releva Fulthark:

As-tu besoin d'aide pour tes jambes?

Le Tueur de dragon était revenu:

Vous vous êtes bien battu. J'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser tout les deux, si vous êtes d'accord, bien entendu.

Fulthark

Message par Fulthark »

-Un onguent me serait utile mais pour le moment écoutons ce que le tueur de dragon a nous dire.

Il resta sur ses jambes malgrés la douleur qu'il éprouvait. Chaque pas était difficile mais il était un tueur et un tueur ne montre jamais sa faiblesse.

Tueur de dragon Skorri

Message par Tueur de dragon Skorri »

J'ai envoyé il y a quelques temps des Tueurs à Karak Aux Huits Pics. Seulement il semble qu'ils ne soient jamais arrivés. Je vous propose de les remplacer. Les Tueurs des autres Karak vous y attendent, seule le Tueur Grimm et le Tueur Zadlin ne sont pas arrivés.

Qu'en dites-vous? Les autres vous attendent à Karak Aux Huits Pics, prêtant main forte aux guerriers nains présents sur place pour repousser les peaux-vertes et autres saloperies...

Fulthark

Message par Fulthark »

-Pour sûr qu'on veut y aller. Des gobelins, une bonne baston, que demandent les nains!? Par Grimnir, ces peaux-vertes rôtiront tous en enfer. Mais n'auriez-vous pas un onguent pour mes jambes. Certes je pourrais affronter une armée de gobelins mais cela serait plus rapide avec mes jambes soignées.

Maintenant, il arrivait à se tenir debout et marcher tout seul mais une douleur lui rappelait son duel avec Azul à chaque pas.

-Tu viens avec moi Azul?

Tueur de Troll Azul

Message par Tueur de Troll Azul »

Azul tapa le manche de son marteau sur le sol:

Bien sûr que je viens! J'avais trouvé ceci au Temple de Grimnir

Il tendit un papier:
Les autorités naines de Karak Kadrin font appel au courage et à l'honneur de 10 valeureux Tueurs Nains à travers les différents Karak, et qu'ils se portent volontaires afin de partir à Karak Aux Huits-Pics afin de récupérer la légendaire hache de Brokki le Balafré dans son tombeau.
Est-ce ceci dont vous parliez Tueur de Dragon Skorri?

L'intéressé jeta un coup d'œil et répondit par l'affirmatif. Ensuite il ajouta:

Viens dans l'arrière-salle, nous allons bander et soigner tes genoux.

Ils partirent au fond de la salle et Azul et Fulthark furent soigné par le Tueur, pendant que celui-ci leur donnait les consignes de leur mission:

Rendez-vous à Karak Aux Huits-Pics via les tunnels. Quand vous y serez, demandez à voir le Tueur Faragrim. Il vous en dira plus sur Brokki le Balafré et sur le reste de votre mission.

Une fois les blessures bandées et soignées, il leur intima de partir:

Bonne chance frères Tueurs, que Grimnir guide vos armes, puissiez-vous mourir dans l'honneur en tuant le plus possible d'ennemis!

Il leur fit un signe de tête et s'éloigna...

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »