Le Hall de Guerre des Tueurs

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Fulthark

Message par Fulthark »

-Heu...On va où, là? Je connais pas trop les tunnels de par ici.

Fulthark regardait les autres tueurs s'entrainer. Moi,je vais bientôt aller combattre ces foutus peaux-vertes.

Tueur de Troll Azul

Message par Tueur de Troll Azul »

Pas d'inquiétude, répondit Azul, je me suis déja rendu dans Karak Aux Huits-Pics, je retrouverai mon chemin.

Quand tu seras prêt, nous partirons. N'oublie pas d'acheter ce dont tu as besoin, car une fois dehors, nous ne pourrons plus rien acheter...

Fulthark

Message par Fulthark »

-D'accord.On se rejoint ici dont un petit moment le temps que j'aille acheter un meilleur équipement si possible.

Fulthark partit par la grande porte vers le quartier commerçant tout en commençant à prendre sa bourse qui deviendrait bien moins pleine dans quelques heures.

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »