La hache de Medenor passa à ras de la tête de Horogm.HA Medenor: 5
HA Horogm: 6
Résultat à obt.: 7+
Résultat: 6
Terrain d'entraînement
Modérateur : Equipe MJ
- Medenor
- PJ
- Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
- Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Medenor prit sa hache à deux mains, adressa une prière à Nurgle, et s'élança en hurlant:
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenorMedenor, Prêtre de Nurgle
FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)
* Malus car mutation Plaines suitantes

- Horogm Dulzm
- PJ
Trop lent...
Horogm abattit son marteau sur son adversaire.
Horogm abattit son marteau sur son adversaire.
Medenor ne parvint pas à éviter l'assaut. A présent, le marteau rougeoyant percuttait son crâne.Ha de H : 6
Ha de M : 5
touche sur 5+
résultat : 5, 2
Le combat commençait mal pour le guerrier de nurgle. déjà son corps était plongé dans les flammes, et Horogm affichait un sourire triomphal, comme si tout était déjà joué.P de H : 7
E de M : 6
besse sur 5+
résultat : 4, 3 => massacre (-2pv)
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption
Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel
MJ
MJ
- Medenor
- PJ
Medenor se releva tant bien que mal, et lança sa hache en avant:
La hache entama l'épaule droite d'Horogm:HA Medenor: 5
Résultat: 8
La hache resta figée dans la chair d'Horogm, mais sa chair se mit à luire, et la hache fut rejetée du corps...P Medenor: 4
E Horogm: 6
Résultat à obt.: 11+
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenorMedenor, Prêtre de Nurgle
FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

- Horogm Dulzm
- PJ
Pfff voilà le lot de faibles... ils s'acharnent en vain et surestimes leurs forces... n'as tu pas compris? SOUMET TOI !
Cette fois, Horogm s'amusait dans ce combat. Lui au moins avait réussi à le toucher, c'était déjà ça de mieux que ses précédents adversaires.
Tu comprends à présent, abandonne, ne fais pas comme ceux avant toi qui sont tombés dans l'oubli par excès d'arrogance. Tu veux périr, soit, frappe, et ne rate pas ta cible, ton prochain coup sera sans aucun doute le dernier!
Horogm ouvrit les bras à son adversaire dans un geste théatral. Tout le monde retenait à présent son souffle. Le sorcier avait raison, le prochain coup serait décisif.
Cette fois, Horogm s'amusait dans ce combat. Lui au moins avait réussi à le toucher, c'était déjà ça de mieux que ses précédents adversaires.
A nouveau, le coup fût parfaitement calculé. Trouvant une faille sans peine dans la défense adverse, un coup conjoint de hache et de marteau frappa le guerrier.Ha de H : 6
touche sur 5+
résultat : 4, 5
Le combat semblait passer bien vite. Malgrès la vaillance de Medenor, Horogm était bien trop puissant. Le démon savourait ce sentiment de puissance qu'il n'avait pas éprouvé depuis si longtemps. Comme il l'avait prévu, son ascension parmis les mortels avait été rapide. Il allait défaire un champion adverse, et personne ne pourrait rien y changer. Et comme il pouvait s'y attendre pour ce genre d'évènnement, son nom commencerait à se répandre inexorablement dans la région. Il ne restait plus qu'à espérer que le guerrier deviendrait tout de même général, et le puzzle serait complet : quoi de mieux après tout pour un parfait inconnu que de défaire un héros d'un dieu?P de H : 7
besse sur 5+
résultat : 5, 4 => massacre (-2pv)
Tu comprends à présent, abandonne, ne fais pas comme ceux avant toi qui sont tombés dans l'oubli par excès d'arrogance. Tu veux périr, soit, frappe, et ne rate pas ta cible, ton prochain coup sera sans aucun doute le dernier!
Horogm ouvrit les bras à son adversaire dans un geste théatral. Tout le monde retenait à présent son souffle. Le sorcier avait raison, le prochain coup serait décisif.
MJ
MJ
- Medenor
- PJ
Tout allait trop vite, beaucoup trop vite. Medenor avait mal, très mal, et perdit ses esprits quelque secondes. Dans un ultime effort, il releva sa hache, et mit toute ses forces dans son ultime attaque:
Tu... tu ne me fais pas peur!!
Tu... tu ne me fais pas peur!!
La hache entailla la jambe d'Horogm:HA Medenor: 5
Mais le même scénario que précedemment se répéta, et Medenor tenta de se relever tant bien que mal, se tenant le plus droit possible devant son adversaire, s'appuyant sur sa hache...P Medenor: 4
E Horogm: 6
Résultat à obt.: 11+
Résultat: 4

- Horogm Dulzm
- PJ
Horogm souffla de dédain. Décidément, l'arrogance prenait souvent le pas sur la raison en ces temps...
Mais c'était assez, il fallait remettre les choses à leur place. Horogm s'approcha lentement de son adversaire sans défense. Il le saisit l'amena à lui. Il apporcha son visage de celui du guerrier, ses yeux brillant d'une lumière aveuglante.
Je t'avais pourtant prévenu, mes yeux nimbés de flammes seront ton seul souvenir de ce sombre jour!
Chose étonnante, Horogm aida son adversaire à se relever... ou l'obligea à se relever, selon les points de vue. Il était à présent serein, et toisait son adversaire d'un regard impénétrable, mais dénué d'aggressivité.
Pourquoi personne n'écoute jamais la sagesse? Peu importe. Tu as eu de la chance aujourd'hui. Ne t'avise pas d'espérer rivaliser avec moi. Tu as appris que tu n'étais pas de taille à me défier, tiens le toi pour dit. Malgrès celà, tu est un bon guerrier, tu as fait ce que les deux bons à rien avant toi n'avaient pas fait.
Ah, encore une chose. *pointant du doigt l'amulette au cou de Medenor* N'utilise plus jamais ça contre moi.
Horogm se détourna, et leva son arme en signe de victoire. Il leur avait montré, aujourd'hui, quil faudrait compter avec lui pour les batailles à venir.
Il traversa lentement le terrain, se plaçant à nouveau à l'écart, attendant qu'on vienne le chercher, et en profita pour récupérer son bâton.
Mais c'était assez, il fallait remettre les choses à leur place. Horogm s'approcha lentement de son adversaire sans défense. Il le saisit l'amena à lui. Il apporcha son visage de celui du guerrier, ses yeux brillant d'une lumière aveuglante.
Je t'avais pourtant prévenu, mes yeux nimbés de flammes seront ton seul souvenir de ce sombre jour!
Ha de H : 6
touche sur 5+
résultat : 2, 1(relance:4)
Le marteau s'abattit à nouveau, et l'adversaire tomba à genoux sous le choc, dans une gerbe de sang. La victoire était incontestable, et même si l'un des combattant avait voulu continuer, les responsables des combats auraient interrompu le combat, -ou du moins, auraient essayé-.P de H : 7
besse sur 5+
résultat : 6, 3 => massacre (-2pv, reste 4)
Chose étonnante, Horogm aida son adversaire à se relever... ou l'obligea à se relever, selon les points de vue. Il était à présent serein, et toisait son adversaire d'un regard impénétrable, mais dénué d'aggressivité.
Pourquoi personne n'écoute jamais la sagesse? Peu importe. Tu as eu de la chance aujourd'hui. Ne t'avise pas d'espérer rivaliser avec moi. Tu as appris que tu n'étais pas de taille à me défier, tiens le toi pour dit. Malgrès celà, tu est un bon guerrier, tu as fait ce que les deux bons à rien avant toi n'avaient pas fait.
Ah, encore une chose. *pointant du doigt l'amulette au cou de Medenor* N'utilise plus jamais ça contre moi.
Horogm se détourna, et leva son arme en signe de victoire. Il leur avait montré, aujourd'hui, quil faudrait compter avec lui pour les batailles à venir.
Il traversa lentement le terrain, se plaçant à nouveau à l'écart, attendant qu'on vienne le chercher, et en profita pour récupérer son bâton.
MJ
MJ
- Medenor
- PJ
Medenor fut soulevé par des esclaves, et couché sur un banc à l'écart.
Jt'aurai un jour Horogm, j'te jure que jt'aurai... murmurai le blessé
[HRP]Comment je me suis fait manger
[/HRP]
Jt'aurai un jour Horogm, j'te jure que jt'aurai... murmurai le blessé
[HRP]Comment je me suis fait manger

- Horogm Dulzm
- PJ
Horogm commençait à s'impatienter... Il s'approcha de l'organisateur et le saisit par l'épaule.
Bon, alors, toi, tu gère bien le tournois, hein? Il était pas prévu comme... un genre de récompense?
Bon, alors, toi, tu gère bien le tournois, hein? Il était pas prévu comme... un genre de récompense?
MJ
MJ
-
Gar'Kal
- Horogm Dulzm
- PJ
Horogm saisit le champion... Il n'aimait pas qu'on se moque de lui...
Non mais c'est une blague dit moi... Regarde mon front... tu le vois là? Il est pas marqué "abruti", si?
On avait une catégorie supérieure peut être? Bon, assez des jouets enchantés par des mages de bas étage... j'en ferai sans problème autant, mais ça me servirait à rien... Alors maintenant, tu me donnes quelques chose de convenable ou tu regrettera de me faire passer pour un imbécile. Ou alors, fallait dire tout de suite que c'était la catégorie enfant, ce qui dans le fond ne métonnerait même plus. Je suis assez clair?
Sans doute. Du moins, Gar'Kal devait bien se rendre compte qu'il ne plaisantait pas.
Et Horogm continuait à maugréer dans son coin...
"Invoquer des démons"... il me prend pour une poire?
Non mais c'est une blague dit moi... Regarde mon front... tu le vois là? Il est pas marqué "abruti", si?
On avait une catégorie supérieure peut être? Bon, assez des jouets enchantés par des mages de bas étage... j'en ferai sans problème autant, mais ça me servirait à rien... Alors maintenant, tu me donnes quelques chose de convenable ou tu regrettera de me faire passer pour un imbécile. Ou alors, fallait dire tout de suite que c'était la catégorie enfant, ce qui dans le fond ne métonnerait même plus. Je suis assez clair?
Sans doute. Du moins, Gar'Kal devait bien se rendre compte qu'il ne plaisantait pas.
Et Horogm continuait à maugréer dans son coin...
"Invoquer des démons"... il me prend pour une poire?
MJ