Sur les pas d'Aldric

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Lhyn
PJ
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32

Re: Sur les pas d'Aldric

Message par Lhyn »

Je frappais, j'avançais puis La femme fut touchée, enfin nous allions pourvoir finir la besogne, les autres combattants n'avaient plus de soutien magique, ils ne pouvaient plus nous être supérieurs. Ils se battaient mal, de manière disgracieuse. Enfin, faible mais présent, le rythme de la bataille m'envahit, j'accélérais mes mouvements, plus surs, plus précis, je ne voyais plus les murs, seulement les ennemis les humains dégénérés corrompus trop faibles pour résister à l'appel du chaos.
Guillaume s'était arrêté, figé dans l'horreur, ce n'était donc pas un combattant suffisamment aguerris pour supporter la perte d'une magicienne.

Une pause dans le combat et Aldric me rassure comme une enfant.

Pourquoi me dit-il ça ?

Elle est morte mais les autres non.
Modifié en dernier par Lhyn le 27 sept. 2010, 15:40, modifié 1 fois.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

[MJ] Sireus
PJ

Message par [MJ] Sireus »

Test ini
Lhyn 13 échec
Aldric 3 réussite
Aldric enfin sa lame dans le corps de la demoiselle presque mort, elle poussa un hurlement démoniaque, la salle trembla. Une forme fantomatique semblable à un ange maléfique se matérialisa, nimbé de flammes. La femme se jeta sur Gaultier, il hurla, Aldric s'interposa, bouclier en avant, dans un flash de lumière la sorcière se heurta à la relique, une cacophonie de hurlements emplit la pièce, puis ce fut le silence. La pièce était vide, tous restaient sans voix après un tel spectacle. Les vêtements de la demoiselle étaient cramoisis. Aldric avait été brulé au visage superficiellement, ses vêtements empestaient le brulé.

Aldric

Message par Aldric »

Aldric sut ce qu'il eut à faire. Il devait protéger son frère d'âme à tout prix, et il s'interposa.

Aldric fut surprit de la brulure qu'il subit. Le feu magique lui dévora la chair, et il peina à contenir un hurlement de douleur.
Mais la bête était partie. Le démon s'était dématérialisé. Il avait été vaincu.

"- Ce sont les enseignements de l'ordre de Bastogne, pas de pitié, et toujours achever les hérétiques. "

Il plaça sa main contre l'épaule de guillaume. Il fallait continuer.

"- Cette femme n'était plus humaine, c'était la seul solution. Le bouclier de la Dame nous indiquera la voie vers la lumière. "

... Puis en ouvrant le chemin, incitant à laisser le blessé sur place.
"- Ce qui passe par l'extermination total des hérétiques. En avant ! "

Aldric emmena son groupe vers la sortie des catacombes, il craignait que la dernière damoiselle soit effectivement corrompu, si c'était le cas, il n'aura qu'une seul chose à faire, et il espérait que ses hommes étaient à la hauteur.
Les femmes, enfin Sa femme, était nettement plus fiable. Sans tout comprendre de ses us et coutumes, il savait qu'elle se battrait, d'une façon ou d'une autre. Le principe même de lutte contre les chaos était partagé par les deux races.

Lhyn
PJ

Message par Lhyn »

J'obéissais avec plus ou moins de bonheur dans mes attaques, j'avais remarqué que j'étais plus lente, d'un point de vue humain ça ne devait pas se voir, je sentais que si je m'arrêtais la fatigue reprendrait le dessus. Aldric avait eut raison de s'acharner, le monstre n'était pas mort du premier coup ce qui me donna à penser qu'il fallait rendre le corps de l'hôte totalement inutilisable pour espérer faire sortir le démon.
Quand il s'était interposé mon coeur avait bondit, il était téméraire et je n'appréciais pas qu'il se mette en danger mais je comprenais du moins partiellement son geste, il avait empêché le démon de changer de corps, nul doute dans mon esprit que celui-ci avait tenté de posséder le corps de Gaultier. Je n'avais pas le temps d'admirer mon compagnon, pas plus que de lui demander de prendre garde à lui, il n'était plus lui-même, galvanisé par la puissance du bouclier il se croyait invincible.
Je me portais sur son côté pour le protéger, le bouclier était efficace mais Aldric laissait toujours une ouverture au moment de frapper. Bien que la proximité de l'objet me gêna je le suivis stoïquement, attentive à tout ce qui pourrait lui nuire. Je ne me battais plus pour détruire les contaminés mais pour le protéger afin qu'il accomplisse sa tâche.

Je dois garder mon esprit concentré sur mon objectif et ne pas céder à l'appel de la bataille. Aldric d'abord.
Image
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Image

[MJ] Sireus
PJ

Gaultier était abasourdit, semblant ne pas croire à sa survie, il passa ses mains sur tout son corps, comme pour vérifier qu'il était encore entier, en effet sans Aldric il serait mort, ils s'inclina, "Je vous doit la vie, je vous suivrait jusqu'à la mort"

Contrairement à lui Guillaume se ressaisit, il secoua vivement la tête et approcha du cadavre de la demoiselle, il marmonna quelque chose, essuya une larme puis parla, "Il faut partir vite, elle était jeune et faible, Dame Mathilde, si elle est corrompue sera bien plus difficile à abattre et je crains que la corruption ne se soit trop répandue, il faut sortir par un autre chemin, nous sommes probablement attendu, mais la Dame est avec nous, avec sa force nous pourrons sans doute passer de face, la décision ne nous appartient pas, que son serviteur ici parle pour elle, nous la suivrons quoiqu'elle ordonne, mais agissons vite, ma seule demande est que nous sauvions mon père"

Il n'y avait plus de signes de vie dans les tunnels mais à l'extérieur c'était sans doute l'effervescence, ils avaient si peu de temps, le chaos était en marche, implacable.

Aldric

Message par Aldric »

/hrp, petit poste, en speed. /hrp
Aldric admira le courage et la loyauté de Guillaume à son égard. Il n'aurait pas tolérer moins cependant.
Il parlait sans cesse de son père, mais qu'était un duc face à la mission Divine ?

"- Allons, nous ferons comme vous dites, la foi n'exclut pas le bon sens. Allons y, ouvrez nous le chemin. "

Aldric avait un mauvais pressentiment, il sentait le chaos à présent. Ce delai était propice à la perte de moral pour ses hommes.
Tant pis pour eux. Il n'avait besoin que du bouclier et d'une bonne lance. Celle de Lhyn. Elle était efficace.

Il galvanisa une nouvelle fois ses hommes et suivit au pas de course Guillaume paré à engager le combat.

[MJ] Sireus
PJ

"Suivez moi! Mais n'oubliez pas votre promesse"

Il se lança en avant et guida le groupe à travers les catacombes, ceux-ci avaient été totalement désertés, il n'y eu aucune opposition.
Ils finirent pas déboucher sur une autre grille, condamnée aussi, visiblement Guillaume en avait plus qu'assez des bonnes manières, il l'enfonça brutalement et sortit. Aldric le suivi en premier, il déboucha dans une petite cours, il n'y avait personne, Lhyn le suivi, elle fut tout d'abord éblouie par la lumière mais ses yeux s'y habituèrent vite.

"Sire !!!" Un homme venait d'arriver, un jeune noble au vu de ses vêtements, il avait l'air paniqué.
"Que ce passe-t-il ? Les soldats courent en tout sens dans le château, je ne comprend rien, il y aurait des tueurs dans le château"

Visiblement il ne savait pas grand chose, quoiqu'en le questionnant qui sait, il avait laissé la porte ouverte, il y en avait deux autres dans la cours. Selon Guillaume, une menait sur les quartiers des serviteurs, l'autre, au bout de quelques bâtiments sur la caserne, le garçon venait de la cours principale, qui menait à la salle du trône. Les hurlements des gardes étaient audibles, la forteresse était en ébullition, si par malheur tout les gardes étaient corrompus, ils n'avaient que peu de chance d'en rechaper, à moins de fuir tout de suite par la grande cours. Tout autre entreprise serait incroyablement périlleuse.

Aldric

Message par Aldric »

Aldric parut plus en rogne que jamais. Ces chaotiques se jouaient d'eux. La dernière agent qui s'avéraient sans doute être la 3eme damoiselle semait la confusion dans le château pour les empêcher de mener leur mission.
Elle comptait les submerger sous des hordes de soldats corrompus par magie noir.

Alors que Aldric réfléchissait un instant, un douloureux spasme le prit, avant de s'arrêter aussi tôt.

Le message était confus, et ses compagnons le prendraient peut être pour un fou. Mais ils devaient avoir la foi.

"- Mes .. Amis, je crois que la ... Dame m'a parler, la damoiselle corrompu se dirige vers la cathédrale de la haute-ville, nous devons y etre avant elle, en avant ! "

Ils se ruèrent, alors vers la cathédrale en passant par la petite cour.

Lhyn
PJ

Message par Lhyn »

Qu'est-ce qu'il se passe ?

J'étais septique, la dame lui aurait parlé ? Et si c'était un démon, pour nous attirer dans un piège ? Au lieu de foncer comme les autres aveuglément je courrais en regardant autour de moi, en écoutant en cherchant toutes les issues que nous pourrions emprunter, je ne me souvenais plus de ce qu'était une cathédrale mais le mot me faisait frémir. J'avais du effacer un bien mauvais souvenir. J'étais donc plus que vigilante. Combien de soldats corrompus trouverions nous sur notre chemin ? S'il n'y en avait aucun j'espérais qu'Aldric se rendrait compte qu'il s'agissait d'un piège, s'il y en avait, il pouvait aussi s'agir d'un piège, les démons étaient pervers et tordus, on ne prévoyait jamais tout ce qu'ils pouvaient faire.
Je serrais les dents, nous étions toujours dans un couloir étroit et j'avais toujours mal au crâne, moins qu'avant mais tout de même, preuve que la charge magique de l'objet était toujours puissante.

La magie ne m'a jamais donné ma à la tête, d'après les anciens la magie humaine n'est pas différente de la notre, alors pourquoi ... Plus tard...

Je ramenais mon esprit au présent et à ce qui nous entourait. Le combat. Chaque fois qu'un ennemi s'approchait ou tentait de charger je passais ma lance vers l'avant pour le repousser, c'était une technique humaine, efficace, parce que nous étions en groupe dans un environnement restreint mais je la trouvais très limitée comparé à ce qu'on pouvait tirer d'une arme comme ma lance. Je sentis monter le plaisir du combat, l'ardeur, en moi pulsait de nouveau le besoin de repousser les limites et de déployer tout le talent que l'on m'avait enseigné.

On arrive bientôt ?
Image
Image

[MJ] Sireus
PJ

Le petit groupe se précipita hors du château, sortant par la porte principale en trombe, ils s'éloignèrent rapidement de la forteresse, le dôme de la cathédrale était visible de loin, ils se dépêchèrent.
De lourds nuages s'accumulaient dans le ciel, baignés d'une lueur rougeâtre spéctaculaire, la scène était surnaturelle, tout semblait émaner du titanesque édifice religieux. Aldric entendit l'alarme dans le château, de multiples cris d'alerte, des cloches par dizaines. L'agitation se rependait dans la ville, les gens sortaient de chez eux, certains avaient les yeux rivés aux cieux, d'autres regardaient le petit groupe avec des yeux écarquillés. Ils se retrouvèrent devant la cathédrale, elle était gigantesque, le ciel était baigné d'une lueur terrifiante, de multiples corbeaux rodaient autours. Un vent puissant s'était levé
Image
Il n'y avait pas eu d'opposition à leur progression, ils ouvrirent les lourdes portes et se précipitèrent à l'intérieur, ils pouvaient entendre la fureur des éléments à l'extérieur, l'écho des rafales résonnait entre les arches de pierre. L'édifice était totalement vide, pour l'instant tout du moins, il n'était pas difficile de deviner que les croyants se présenteraient par centaines à l'intérieur très bientôt, Lhyn aida Guillaume à fermer les portes, elle pu voir un énorme groupe de soldats avançant en ligne vers eux. Elle ne pouvait voir leurs visages, tout était si obscur depuis qu'ils étaient sortis, c'était une vision d'apocalypse, du chaos, comme si tout les démons de l'enfer marchaient en ce monde, répandant leurs maléfices.
Aldric était au centre de la cathédrale, il cherchait quelque chose, pourquoi la Dame lui avait-elle demandé de venir ici? Il devait y avoir une raison, il était en quête de leur salut, un objet, un miracle. Il n'en savait rien.

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »