Sur les pas d'Aldric
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] Sireus
- PJ
Re: Sur les pas d'Aldric
Lhyn se réveilla dans les bras d'Aldric, elle avait bu plus que de raison durant la nuit mais par miracle elle se sentait bien, presque trop bien, le confort divin des bras de son compagnon fut des plus difficiles à quitter mais elle s'y résolu, ca bougeait dehors. Elle se dirigea à la fenêtre, tout avait changé dans le village, les soldats partaient, nombreux étaient ceux à avoir déjà levé le camp, mais il en restait encore beaucoup. Un détail attira son attention sur le rebord de la fenêtre, une plante, mais pas du genre que l'on croise en se promenant en forêt, non, elle était différente, d'un bleu profond, presque luisant, elle exerçait une attirance étonnante sur la jeune elfe. Elle détourna le regard pour se concentrer ailleurs, ce phénomène était présent un peu partout dans les environs.
- Lhyn
- PJ
- Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32
Je détournais les yeux, les fleurs devaient être une manifestation de plus du chaos. J'avais la robe à retailler, je regardais Aldric, je ressentis une chaleur dans le bas ventre il était attirant, je décidais de laisser la robe à plus tard et de m'occuper du réveil de mon guerrier.
Par la suite je taillais la robe, déchirant le tissu de la taille jusqu'en bas en quatre endroits de sorte de n'être plus gênée dans mes mouvements. Enfin j'attachais une épée de chaque côté de mes hanches afin d'être en mesure de voyager sans être encombrée.
Mes cheveux de nouveaux nattés dégageaient mon visage et mes oreilles étaient parfaitement visibles.
Comment faut-il faire pour avoir des pièces.... Pistoles... Pour acheter des vêtements ? Les tiens ne te vont pas du tout, ils ne te mettent pas en valeur et sont trop étroits pour combattre.
Par la suite je taillais la robe, déchirant le tissu de la taille jusqu'en bas en quatre endroits de sorte de n'être plus gênée dans mes mouvements. Enfin j'attachais une épée de chaque côté de mes hanches afin d'être en mesure de voyager sans être encombrée.
Mes cheveux de nouveaux nattés dégageaient mon visage et mes oreilles étaient parfaitement visibles.
Comment faut-il faire pour avoir des pièces.... Pistoles... Pour acheter des vêtements ? Les tiens ne te vont pas du tout, ils ne te mettent pas en valeur et sont trop étroits pour combattre.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.

Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn

Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
-
Aldric
Sa première gueule de bois depuis longtemps.
Il se leva, et se rendit enfin compte que sa compagne n'était pas à ses cotés.
Rien que voir sa silhouette lui rappelait des souvenirs entrecoupés de la nuit dernière. Au dernière nouvelle. De ce qu'il s'en souvenait. Lhyn a toujours été très "flexible".
Le fait d'avoir un lit digne de ce nom permit à Aldric de se concentrer non pas sur les échardes sur le derriere, mais bien sur la jouissance , simple, bestial qu'il avait avec Lhyn.
Puis le fait qu'il soit tout d'eux avinés, n'avait fait qu'arranger les choses. Il était encore en sueur. Et la voix du vieux jojo le rappelait à lui.
"- Tu as raison, Gamin ! Tout ce dont tu as besoin dans la vie c'est de la bonne picole et d'une bonne damoiselle. "Le vieux Jojo, c'était un gars avec qui il avait l'habitude de passer quelques soirées à la taverne. Dans sa jeunesse.
L'aubergiste et les amis de l'auberge l'aimait bien aussi. Mais ses parents appréciaient peu qu'il passa sa vie de noble en compagnie de n'importe quelle roture aviné sous prétexte de "favoriser les rapports amicaux entre noble et paysan à Quennelles"
C'était peut être pour ca qu'on lui avait fait comprendre qu'il n'était pas à même de prendre la direction du fief.
Foutaise. Des seigneurs du port de l'anguille aurait parfaitement accepter qu'un noble mettent en avant la production régional. Comme tout le reste du peuple la bas.
Un jour, il ira la bas. et il s'abreuverait à en mourir.
Enfin. Cette mort glorieuse attendrait. il s'aperçut que Lhyn était en train en pleine contemplation, il ne la dérangea pas. Cette fleur violette ou bleu pour ainsi dire Aldric n'en avait strictement rien à faire. Lorsque qu'elle se décida à le reveiller, Il récupéra quelques vetements et laissait ses vieux souvenirs de coté.
"- Tu as raison, je vais aller acheter d'autres vetements supplémentaires. Puis des vetements chauds ce coup ci. Je te ne te cache pas que j'en ait plus qu'assez de courir la campagne nu comme un ver. "
Il manquait un peu de subtilité, mais bon, Lhyn, n'allait pas lui en tenir rigueur pour si peu.
"- Allez on y va. Il est encore de ses créatures en ce monde qui n'attendent que nous pour mourir." Fit il joueur.
Aldric descendit en sa compagnie pour acheter des vetements de voyage solide pour lui et sa compagne. Mais ce coup ci, il acheta deux pairs d'ensemble de voyage pour homme.
Si jamais son amie elfe n'était pas à l'aise dans le reste de la robe, il pourrait toujours lui proposer ceux ci.
Il donna la somme demandé sans discontinuer en montrant bien à son ami que les pistoles servaient à avoir des choses.
Ensuite il demandait la ville la plus proche du Mousillon, et repartit en saluant l'aubergiste et la serveuse ( hélas il était déjà pris).
Il avait hâte d'y être.
- [MJ] Sireus
- PJ
Le marchant n'avait pas été des plus généreux, vingt pistoles pour quelques vêtements ! Quelle arnaque, enfin Aldric ne manquait pas vraiment de pistoles, il lui en restait énormément, de quoi faire subsister une famille de paysans pendant très longtemps. Il demanda ou se trouvait la ville la plus proche de Mousillon, ce qui jeta un froid dans l'assemblé, d'un autre côté demander où se trouve Mousillon dans une région ravagée par le chaos n'était pas vraiment la meilleure des idées, la foule commençait à s'agiter, tous jetaient des regards froids vers lui qui remonta rapidement dans la chambre avec ses achats. Il se creusa la tête un court instant, pourquoi demander alors qu'il connaissait déjà la réponse, il s'agissait d'Yremy, à quelques jours de voyage à pied, il était grand temps de partir, à travers les lattes au sol il pouvait entendre les clients, soldats pour leur majorité, s'agiter de plus en plus, dans un coin où on brule les gens aussi aisément qu'on dit "passe moi le sel", faire allusion au chaos était très malencontreux, voire un tantinet suicidaire, le bucher n'avait pas servit depuis un moment au vu des cendres, quelques jours au plus tard, peut être était-il temps de partir avant de servir de combustible.
-
Aldric
Aldric avait été particulièrement sot sur ce coup.
Parler du Moussillion avec cette bande de superstitieux dégénères.
Après ce qu'ils avaient combattu, Aldric et Lhyn n'étaient pas à un démon pret, et le fait de se faire voir comme des gens anormaux l'énervait au plus haut point Aldric.
Cependant, il leur lança un regard dédaigneux, et fit voir son épée, et son bouclier également avant de sortir de la salle.
Ensuite, il se dirigea vers Yremy, suivant la pancarte et ses souvenirs de la géographie bretonnienne pour mener Lhyn.
"- Nous avons beaucoup à faire Lhyn. Je ne peut pas me tailler de fief à Quennelles, il serait déshonorable de revenir ainsi après un tel échec et de tels infamies sur mon honneur. Par contre, je peut t'assurer, que je te trouverais un foyer digne de ce nom. "
Bien qu'Aldric avait beaucoup vécu de mésaventure, il avait enfin trouver sa moitié et n'espérait qu'a retrouver le service d'un noble ou de prendre le contrôle d'une province en prouvant sa valeur aux dirigeants.
"- Personne ne me connait en Moussillon, et les ennemies pullulent comme du gibier. Un excellent défi pour nous deux, et si la Dame le veut, nous y seront plus chanceux que maintenant."
Enfin, et il le garda pour lui. Il trouverait peut être des informations sur sa famille en cette endroit. Il réfléchira à ca une fois sur place.
Parler du Moussillion avec cette bande de superstitieux dégénères.
Après ce qu'ils avaient combattu, Aldric et Lhyn n'étaient pas à un démon pret, et le fait de se faire voir comme des gens anormaux l'énervait au plus haut point Aldric.
Cependant, il leur lança un regard dédaigneux, et fit voir son épée, et son bouclier également avant de sortir de la salle.
Ensuite, il se dirigea vers Yremy, suivant la pancarte et ses souvenirs de la géographie bretonnienne pour mener Lhyn.
"- Nous avons beaucoup à faire Lhyn. Je ne peut pas me tailler de fief à Quennelles, il serait déshonorable de revenir ainsi après un tel échec et de tels infamies sur mon honneur. Par contre, je peut t'assurer, que je te trouverais un foyer digne de ce nom. "
Bien qu'Aldric avait beaucoup vécu de mésaventure, il avait enfin trouver sa moitié et n'espérait qu'a retrouver le service d'un noble ou de prendre le contrôle d'une province en prouvant sa valeur aux dirigeants.
"- Personne ne me connait en Moussillon, et les ennemies pullulent comme du gibier. Un excellent défi pour nous deux, et si la Dame le veut, nous y seront plus chanceux que maintenant."
Enfin, et il le garda pour lui. Il trouverait peut être des informations sur sa famille en cette endroit. Il réfléchira à ca une fois sur place.
- Lhyn
- PJ
Je ne comprenais pas vraiment les nouvelles aspirations d'Aldric mais j'aimais le voir ainsi combattif.
Nous sommes notre foyer. Je suis curieuse de voir ses terres qui font tant trembler les humains. Si les tiens étaient comme toi peut-être que les miens seraient plus indulgents avec eux.
En même temps que je le disais je pensais qu'il n'en serait rien, la guerre était la première préoccupation des humains, nous avions la vie avant tout en tête dans tout ce que nous accomplissions, l'harmonie universelle, l'équilibre naturel, tout ce que les humains ne pourraient jamais appréhender.
En échange ils ont la possibilité de parcourir le monde et de s'entrainer au combat de milles manières.
C'était ce qui m'intéressait le plus, les techniques de combat des humains, quand j'aurais terminé de les étudier et parcouru leur monde j'irais chez les hauts elfes mes cousins et je ferais de même. Ainsi mon art du combat sera tel que je pourrais revenir chez les miens avec quelque chose à leur enseigner.
Voila pourquoi je pourrais passer une partie de ma vie à accompagner celle de mon amour.
Les humains en Moussillion seront-ils aussi agressifs que ceux-ci ?
Nous sommes notre foyer. Je suis curieuse de voir ses terres qui font tant trembler les humains. Si les tiens étaient comme toi peut-être que les miens seraient plus indulgents avec eux.
En même temps que je le disais je pensais qu'il n'en serait rien, la guerre était la première préoccupation des humains, nous avions la vie avant tout en tête dans tout ce que nous accomplissions, l'harmonie universelle, l'équilibre naturel, tout ce que les humains ne pourraient jamais appréhender.
En échange ils ont la possibilité de parcourir le monde et de s'entrainer au combat de milles manières.
C'était ce qui m'intéressait le plus, les techniques de combat des humains, quand j'aurais terminé de les étudier et parcouru leur monde j'irais chez les hauts elfes mes cousins et je ferais de même. Ainsi mon art du combat sera tel que je pourrais revenir chez les miens avec quelque chose à leur enseigner.
Voila pourquoi je pourrais passer une partie de ma vie à accompagner celle de mon amour.
Les humains en Moussillion seront-ils aussi agressifs que ceux-ci ?

- [MJ] Sireus
- PJ
La situation était de plus en plus tendue, le comportement d'Aldric et Lhyn couplé à l'ambiance désastreuse des lieux se faisait de plus en plus sentir, des hommes se levaient peu à peu dans la salle, lançant des regards inquisiteurs vers le jeune couple. Il suffirait d'une simple étincelle pour que tout explose, il y avait à vue de nez une quinzaine de soldats dans la petite taverne, peu être le double ou le triple dehors. Un mot de trop et c'en serait fini d'eux. L'air était moite de peur et d'agressivité contenue, l'aubergiste courait dans tout les sens pour calmer les esprits, ne voulant pas d'un massacre dans SA taverne, il intimait discrètement à tous de sortir afin d'éviter la casse au maximum à l'intérieur. La porte était ouverte, personne ne s'était mis devant, la grande question étant, pouvaient-ils partir sans combattre?
-
Aldric
Aldric était passablement énervé de l'altitude rétrograde et arriviste des soldats occupant les environs.
Ils devraient déjà être en route pour le front au lieu d'embêter ainsi les honnêtes gens.
Aldric répondit calmement à Lhyn.
"- Beaucoup de gens sont maudit dans le mousillon, seul les fous y vont, mais rassure toi nous n'y allons pas, nous allons rendre visite à ma famille revenu de campagne vers Yremy. Suit moi."
Il la saisit par la main et avança d'un pas rapide. Il était hors de question de combattre pour ces conneries.
A tout hasard, il jeta encore une bourse de 10 pistoles à l'aubergiste, et lui fit le signe de la tournée general
"- Messieurs. En l'honneur de la Dame et de la Bretonnie. Il va sans dire que vous vaincrez ces créatures du chaos !"
Il se saisit lui aussi d'un verre, et trinqua avec les gens. En espérant que cette magouille fonctionne, il partirait dés que l'ambiance serait retomber.
Ils devraient déjà être en route pour le front au lieu d'embêter ainsi les honnêtes gens.
Aldric répondit calmement à Lhyn.
"- Beaucoup de gens sont maudit dans le mousillon, seul les fous y vont, mais rassure toi nous n'y allons pas, nous allons rendre visite à ma famille revenu de campagne vers Yremy. Suit moi."
Il la saisit par la main et avança d'un pas rapide. Il était hors de question de combattre pour ces conneries.
A tout hasard, il jeta encore une bourse de 10 pistoles à l'aubergiste, et lui fit le signe de la tournée general
"- Messieurs. En l'honneur de la Dame et de la Bretonnie. Il va sans dire que vous vaincrez ces créatures du chaos !"
Il se saisit lui aussi d'un verre, et trinqua avec les gens. En espérant que cette magouille fonctionne, il partirait dés que l'ambiance serait retomber.
- Lhyn
- PJ
Je portais également le verre à mes lèvres consciente qu'il ne serait pas bien vu que je fasse bande à part dans cette étendue de regards sévères, le jeune homme d'hier soir était là, il était toujours aussi jeune et l'air tendre, bien sur Aldric me tenait par la main prêt à partir, mais pourquoi s'être mis en tête de boire avec eux ?
Je ne le comprenais toujours pas, mais je comprenais les coutumes, il fallait boire un peu pour les attendrir. Ce que je fis. Le jeune homme me parue plus agréable à regarder, il était si jeune.... Pas encore marqué par le chaos.
J'avais un second verre dans la main. Je le bus, comme hier soir le second était moins atroce que le premier.
Je ne le comprenais toujours pas, mais je comprenais les coutumes, il fallait boire un peu pour les attendrir. Ce que je fis. Le jeune homme me parue plus agréable à regarder, il était si jeune.... Pas encore marqué par le chaos.
J'avais un second verre dans la main. Je le bus, comme hier soir le second était moins atroce que le premier.

- [MJ] Sireus
- PJ
"On a eu chaud", c'est ce que devaient penser Aldric et Lhyn après avoir échappé de justesse à un probable combat ou plutôt à un massacre certain, à y regarder de plus prêt l'aubergiste semblait partager ce sentiment. Les gens du coin étaient à cran et cela pouvait se sentir à chaque geste, chaque parole, la nervosité était palpable, Aldric commanda une tournée générale qui calma les ardeurs, pour dix pistoles cela faisait bien peu la minute de tranquillité. Tous avaient rangé leurs armes et recommençaient à papoter, Lhyn se força à boire, le vin était amer, immonde, de bien moindre qualité que celui de la veille. Elle regarda le comptoir, de minces racines violacées, discrètes, presque invisibles à vrai dire, trop pour que des yeux non exercés ne les remarquent, l'influence de la faille toute proche sans doute, le mal suintait, enfin dire le mal serait bien réducteur, le chaos plutôt, affirmer qu'il soit systématiquement maléfique serait peu être trop réducteur, d'une certaine manière sans l'ouverture de la faille ils seraient tout deux bel et bien morts, bien que cette survie se soit faite au prix de milliers d'âmes innocentes, elle chassa rapidement les images de morts, les rues emplies de sang, les cadavres mutilés, les abominations grotesques, mais dans ces souvenirs il y avait aussi des visions d'une terrible beauté, dans ce carnage inouï certains phénomènes neutres exerçaient sur elle une magnifique et troublante attirance, si seulement le magnifique ne devait pas être systématiquement lié à la mort.
Le beau soldat de la veille était là aussi, il approcha d'elle l'air de rien avant d'entamer la conversation avec cette même détermination et ce manque absolu de timidité, son charme faisait des émules. "Bonjours mademoiselle, tout à l'heure j'ai crains un instant que ces bouseux ne puissent vous faire du mal. Il faut faire attention à ce que l'on dit en ces lieux, la chance ne vous sauvera pas systématiquement, alors vous avez de la familles vers Yremy comme ça, prenez bien garde dans la forêt, ne vous déplacez jamais seule et faites halte la nuit dans des lieux protégés. Je suis bien grossier de ne pas vous avoir demandé votre nom, que fais une sublime femme comme vous dans un endroit pareil?"
Il était plutôt mignon, la beauté de sa jeunesse n'avait pas été ternie par le temps, et dire que dans le temps d'un battement de sourcil à son échelle, il serait un vieillard puis celui d'après un simple nom sur une tombe dont le souvenir ne restera que dans la mémoire de sa descendance avant de se perdre dans les âges la seconde d'après. Aldric finirait ainsi aussi, bien qu'elle serait là pour ne pas l'oublier. Que devenait-il celui la d'ailleurs, elle regarda à sa gauche, il était accoudé au comptoir, discutant avec deux hommes au sujet du sort de Mayenne.
Le beau soldat de la veille était là aussi, il approcha d'elle l'air de rien avant d'entamer la conversation avec cette même détermination et ce manque absolu de timidité, son charme faisait des émules. "Bonjours mademoiselle, tout à l'heure j'ai crains un instant que ces bouseux ne puissent vous faire du mal. Il faut faire attention à ce que l'on dit en ces lieux, la chance ne vous sauvera pas systématiquement, alors vous avez de la familles vers Yremy comme ça, prenez bien garde dans la forêt, ne vous déplacez jamais seule et faites halte la nuit dans des lieux protégés. Je suis bien grossier de ne pas vous avoir demandé votre nom, que fais une sublime femme comme vous dans un endroit pareil?"
Il était plutôt mignon, la beauté de sa jeunesse n'avait pas été ternie par le temps, et dire que dans le temps d'un battement de sourcil à son échelle, il serait un vieillard puis celui d'après un simple nom sur une tombe dont le souvenir ne restera que dans la mémoire de sa descendance avant de se perdre dans les âges la seconde d'après. Aldric finirait ainsi aussi, bien qu'elle serait là pour ne pas l'oublier. Que devenait-il celui la d'ailleurs, elle regarda à sa gauche, il était accoudé au comptoir, discutant avec deux hommes au sujet du sort de Mayenne.