Bienvenue en Bretonnie [Elwan Sarrow]

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
[MJ] Le Gob'
PJ
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]

Re: Bienvenue en Bretonnie [Elwan Sarrow]

Message par [MJ] Le Gob' »

Le chevalier eut l'air intrigué par la remarque de l'elfe sylvain à propos de cette "aura magique" que dégageait le cavalier, aussi répondit-il de la sorte, jetant un regard ambigu à
Elwan :

Image
"De la magie ? Non, je n'ai rien senti. Mais ton peuple est plus sensible que le mien à ce genre de choses."
Et, soupirant d'aise, un rictus sur le visage, Roderick talonna sa monture, se lançant à la poursuite du messager, en dépit du fait qu'il soit déjà loin devant eux. Ce-faisant, il se retourna sur sa selle vers Elwan, lui criant :
Image
"Hauts les cœurs, compagnon ! Nous ne le rattraperons que si nous nous hâtons..."

Sujet clos. Suite à venir ce week-end, en Empire.

Total des points d'xp gagnés par les messages depuis le début du sujet avec Spectre : 164 xp au premier compte, je ne recompterais pas une deuxième fois...

Utilisables en m'en informant par MP.
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :

Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »