La terre des damnés

Cette cité bretonnienne est également connue sous le nom de Cité des Damnés. Au cours des quinze cents dernières années, Moussillon s’est transformée d’un petit hameau en une vaste et sordide cité. Elle est bâtie dans un endroit particulièrement hostile des rives de la rivière Grismerie. Chaque printemps, les crues balayent les bidonvilles et submergent les rues sous plus de trente centimètres d’une eau fangeuse. Le froid et l’humidité envahissent les moindres fissures : le bois pourrit et se rompt, les pierres s’effritent et les champignons recouvrent tout. Plus de la moitié des maisons de la ville sont vides, témoignage de l’épidémie de choléra d’il y a deux siècles. La ville ne s’est jamais remise de cette hécatombe et est réputée pour être la plus miséreuse de toutes les cités bretonniennes.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Re: La terre des damnés

Message par [MJ] Abhorash »

Tes XP :
18 XP de combat
69 XP de rp ( cirque et rp libre compris )
Pour un total d'environ 87 XP
Tour 1
Test d'INI de l'archer
Résultat:
3 ( Réussi!)

Test d'HAB de l'archer
Résultat:
17 ( Raté! )

Test d'INI
Henguerran : 10 ( Réussi!)
Chevalier : 12 ( Raté! ) ( Il a 25 PV )

Hengueran contre Chevalier
Réussi! 20+1 points de dégâts!
Il reste 3 PV au Chevalier!
Test d'END
Résultat:
8 ( Réussi! )
Réplique du Chevalier
Raté!

Hengueran contre Chevalier
Réussi! 18 points de dégâts!
Le Chevalier est mort...

L'archer sortit une flèche de son carquois L'excitation et l'adrénaline parcouraient chacun de ses membres... Et malgré cela, il rata sa cible, sa flèche faisant une petite cloche d'un mètre avant de se figer dans le sol.

Pendant ce temps, le Chevalier se ruait vers le vampire. Son armure le rendait trop lent pour égaler le non-mort, qui entailla sévèrement les cotes de son valeureux adversaire, puis tranchant son bras d'un coup sec. Sans pitié, la botte du vampire plaqua le chevalier au sol, et le décapita...

L'archer resta figé puis se ressaisit, et dégaina ses poignards, prêt à tout pour venger ses camarades...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Hengueran
PJ

Message par Hengueran »

La flèche que venait de tirer le chasseur frôla Hengueran. Pendant ce temps, le chevalier bretonnien chargea le vampire et le Dragon de Sang voulant se venger vint à la rencontre du courageux chevalier. Cela promettait d’être un assaut violent et Hengueran comptait bien laver son honneur en tuant ce chevalier…

Le Dragon de Sang prit son adversaire de rapidité et lui entailla les côtes et d’un revers, il lui coupa le bras. La malheureux laissa tomber son épée au sol, et de son seul bras valide, il essaya d’éviter que ses organes vitaux se répandent sur le sol…

Hengueran plaqua son adversaire au sol sous sa botte. Il le regarda droit dans les yeux et rictus de dédain déformer le visage du vampire. Il leva bien haut sa claymore dans les airs et l’abattit sur le cou du condamné. Le chevalier fut décapité sur le coup…

Le Dragon de Sang se retourna vers son dernier poursuivant. Le chasseur était terrorisé et venait de dégainer ses deux coutelas pour venger son compagnon chevalier et l‘autre chasseur. Hengueran le regarda droit dans les yeux et le défia:
Image «À nous deux, maintenant ! »
Hengueran s’abreuverait plus tard du sang du chevalier. Pour le moment, il devait en finir avec le chasseur. Le vampire resta campé à sa position et attendit la charge de son adversaire pour lui trancher les jambes…
N’oublies pas que je possède la compétence Esquive…
FOR 12+1 | END 11| HAB 11| CHAR 10| INT 10-2| INI 11+2| ATT 14| PAR 10| 37/55 PV (bonus inclus)

PV Event: 55/55
Voie de la Chevalerie Bretonienne, actuellement : Écuyer ( +1 ATT )

Compétences
Désarmement - +1 ATT lorsque je tente de désarmer, si l’attaque est réussie, l’arme est éjectée de 2D6 mètres dans une direction aléatoire.
Esquive - Doit réussir un test d’HAB pour esquiver. Si réussie, je me retrouve en position de force sur mon adversaire que je peux frapper sans que celui-ci ne puisse parer.
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

Inventaire (4 Encombrement + 5 Protection )
- Épée bâtarde (12 dégâts | - 1 PAR )
- Veste de cuir (5 protection | Torse, dos, bras )
- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Le collier de commandement (+1 F; +1 INI; -2 INT)
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- Mantelet à capuche noir (+2 pts de protection sur toutes les parties du corps)
- 40 pistoles
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_parravon

[MJ] Abhorash
PJ

Tour 2
Test d'INI
H: 9
GF: 1!!!

Garde Forestier sur Hengueran
Raté!

Raté!

Réussi! 18 points de dégâts!
Il reste 10 PV à Hengueran!

Hengueran contre Garde Forestier
Raté!

Réussi! Réussite critique! 38+3+30 points de dégâts!
Garde Forestier est mort!

Le garde, motivé par la mort de ses compagnons, bondit littéralement sur le vampire, amorçant plusieurs coups. L'un d'entre eux ouvrit une nouvelle plaie dans la chair meurtrie du non-mort. Mais Hengueran tourna cette situation à son avantage, et faucha les deux jambes du garde d'un seul coup, le laissant agoniser au sol...

87+2+1+2+2= 94 XP!
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Hengueran
PJ

Message par Hengueran »

Hengueran attendit le bon moment pour attaquer le dernier chasseur. Mais celui-ci motivé par la mort de ses compagnons, chargea avec une vitesse extraordinaire, que le vampire n’avait pas prévu. Il se défoula sur le non-mort et lui ouvrit une autre plaie dans la chair. Le Dragon de Sang ayant encaissé les dégâts fit un grand mouvement latérale avec sa claymore et faucha en un coup, les deux jambes du chasseur…

Celui-ci tomba au sol, hurlant de douleur. Hengueran resta quelques moment à contempler le malheureux, éprouvant un malin plaisir à le voir souffrir et se tortiller de douleur. Les blessures que le vampire avait subi, l’avaient rendues faibles. Il devait se nourrir de sang frais et devant lui se trouvait deux cadavres…

Hengueran s’approcha du chasseur encore en vie et quand ses crocs se rapprochèrent de l’homme, le vampire put voir la peur s’installer dans les yeux de l’humain. Ses crocs percèrent la jugulaire et le sang se mit à couler dans la gorge du vampire. Il se releva et partit s’occuper du chevalier bretonnien…

Le Dragon de Sang enleva la cagoule de maille du chevalier et planta une nouvelle fois ses canines dans le cou du cadavre. Cette fois, il se délecta encore plus que sa première victime, sûrement car il se rappelait des douleurs qu’il lui avait fait subir…

Une fois bien rassasié, il rengaina Croc de la Nuit et continua son trajet vers le donjon de Dol…
Je me nourris jusqu’à que j’ai retrouvé tous mes points de vie.
C’est bien 50 xp pour acheter une compétence ? Si oui, quand j’atteints les 100 xp, j’achète réflexes éclairs et coups précis !
FOR 12+1 | END 11| HAB 11| CHAR 10| INT 10-2| INI 11+2| ATT 14| PAR 10| 37/55 PV (bonus inclus)

Compétences
Désarmement - +1 ATT lorsque je tente de désarmer, si l’attaque est réussie, l’arme est éjectée de 2D6 mètres dans une direction aléatoire.
Esquive - Doit réussir un test d’HAB pour esquiver. Si réussie, je me retrouve en position de force sur mon adversaire que je peux frapper sans que celui-ci ne puisse parer.

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- Mantelet à capuche noir (+2 pts de protection sur toutes les parties du corps)
- 40 pistoles

[MJ] Abhorash
PJ

Ok... Pour Réflexes éclair, il faudra réussir 3 tests d'INI ( pas forcément de suite ) et Coups précis, faire deux touches ( parées ou non )

Ton post viendra cet après-midi ;)
Tu seras enfin au terrrrrrrible Donjon de Dol! :Oo:
Hengueran finit de boire le chevalier, et jeta son cadavre de coté. Il se sentait tout de suite mieux... Il avait absorbé leur force, leur fluide vital... Fort de ce nouveau sang, le vampire reprit sa longue marche vers l'est.

Il rencontra de nombreux adversaires, et les tua tous sans exception. A chaque fois, il faisait bien attention à nettoyer sa lame avant de reprendre sa route. Elle était neuve, et brillante désormais.

Le vampire marchait vers l'Est depuis un peu plus d'une semaine quand il parvint aux cotes moussillonaises. Son périple avait été long et périlleux, mais le pire restait à venir...

Hengueran mit un pied dans l'eau. Il voyait au loin le Donjon de Dol, si loin, et si inaccessible. Le vampire ne fit pas long feu dans le sable, et nagea rapidement vers le donjon. Il ne savait pas nager? Il ne savait pas respirer non plus, et ne craignait pas la noyade.

Après plusieurs longueurs, le vampire atteint l'ile sur laquelle se dressait la tour...

Il devait encore escalader plusieurs mètres de cailloux pointus et recouverts de lichen pour y arriver. Le vampire monta, tomba de nombreuses fois, mais se releva encore et toujours jusqu'à ce qu'il parvienne au pied du donjon de Dol.

Les deux portes, en chêne massif, hautes de quarante coudées, empêchaient le vampire d'entrer. En effet, il ne pouvait entrer dans un lieu à moins d'y être invité...

Il te reste 55-1d10 ( 49 ) Pv
L'event a commencé ici.

Hengueran
PJ

Message par Hengueran »

Après avoir récupéré ses forces en ayant absorbé le fluide vital de ses deux adversaires, il reprit sa longue marche en direction de l’Est, vers le terrible Donjon de Dol ! Durant ce voyage, Hengueran rencontra de nombreux ennemis qu’il pulvérisa. Il se rendit compte que cette région abritait de nombreux cadavres ambulants, mais heureusement qu’ils ne sont pas des guerriers aguerris…

Une longue semaine plus tard, le vampire put apercevoir la mer. Il était enfin parvenu aux cotes Moussillonaises. Sans se poser de questions, Hengueran pénétra dans l’eau glacée. Plus d’un aventuriers auraient étés entraînés au fond de l’eau à cause de l’imposante armure que portait le vampire. Comparé aux mortelles, le Dragon de Sang ne craignait pas la noyade…

Au bout de quelques longueurs, il rencontra de nouveaux le sable, il avait enfin atteint l’Île Maudite. Il dût escalader plusieurs mètres de cailloux pointus, mais il parvint tout de même au pied du Donjon de Dol…

Deux portes en chênes massifs empêchaient le vampire d’entrer. Sa malédiction l’empêchait d’entrer dans un lieu sans y être invité. Alors de sa main gantée, il tambourina sur l’immense porte en bois, espérant que quelqu‘un lui ouvre les portes…

Compétences

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- 40 pistoles

[MJ] Abhorash
PJ

La porte ne bougea pas d'un pouce. Il avait beau frapper, rien ne se passait. Pourtant, son incapacité à entrer montrait bien qu'elle devait être occupée. Le vampire entendit des rumeurs, des bruits venant de l'intérieur... Mais surtout un rire amusé, suivi d'un :

« Entrez... Faites comme chez vous. »

La porte s'ouvrit en grinçant, dévoilant une obscurité lugubre... Hengueran fit un pas dans la pièce, ses sens vampiriques perçant l'obscurité sans problèmes. Il était dans une salle faite de pierre, sans aucune indication, porte ou autre...

Alors qu'il allait se tourner vers la porte voir s'il n'avait pas raté quoi que ce soit, elle se ferma avec un grincement accompagné du même rire sinistre...
L'event a commencé ici.

Hengueran
PJ

Message par Hengueran »

« Entrez... Faites comme chez vous. »

La massive porte en chêne s’ouvrit sur elle-même avec un grincement inquiétant. Sans trop réfléchir à la possible tentative d’embuscade, Hengueran entra dans cette pièce. Aucunes lumières n’éclairaient la salle, et le Dragon de Sang dut se diriger grâce à ses talents vampiriques, qui lui avaient entre autre conférés la possibilité de voir dans la nuit…

Alors qu’il fit quelques pas dans la pièce, la porte par laquelle il était entré se referma subitement, toujours dans le même bruit. Hengueran avait entendu de nombreuses rumeurs sur le donjon de Dol, mais cela ne l’effrayait nullement, car il était un noble représentant de la lignée vampirique des Dragons de Sang, un être qui avait atteint la perfection martiale…

Un rire sinistre accompagna la fermeture de la porte. Aux aguets, Hengueran dégaina sa fidèle claymore, Croc de la Nuit, et tenta de discerner un mouvement suspect dans l’obscurité ambiante du donjon, qui trahirait la présence d‘un individu…
Image «Au lieu de te cacher comme un couard, montres-toi ! »

[MJ] Abhorash
PJ

Il n'y eut aucune réponse. Les mots d'Hengueran résonnaient encore dans la salle quand il entendit des bruits de pas, au-dessus de lui. Il leva les yeux au plafond, dans l'espoir de distinguer quelque chose, mais il ne vit rien.

Pour l'instant, le plus préoccupant était qu'il se trouvait dans une salle close...
Test d'INT
Résultat:
20
Le vampire s'avança, arme en main, cherchant une quelconque issue...
Il ne rencontra que le vide. La chute du vampire fut longue, trop longue pour être un simple défaut sur le plancher...
Il heurta le sol sur son épaule qui émit un léger craquement : elle s'était démise. Hengueran la massa tout en jetant des coups d'œils autour de lui : il était dans une salle plus grande, avec une structure pareille à celle d'une sorte d'église, avec de nombreux arcs qui se rencontraient au plafond... Plafond qui comportait un trou, une fissure assez grosse, dans laquelle il était tombé.

La salle était vide, à l'exception d'une sorte d'orbe posée sur une petite table ronde, à plusieurs mètres du vampire. Il n'y avait évidemment aucune fenêtre, vu qu'il devait se trouver dans le sol. Encore plus loin, en face du vampire, se tenait une armure complète assez poussiéreuse.

Le vampire commençait à se demander pourquoi il était venu ici - ce qui lui remémora le douloureux épisode avec l'autre vampire qui l'avait piégé.
-(1D15+3 PV) = -9-3=-12 PV
Il te reste 37 PV!
L'event a commencé ici.

Hengueran
PJ

Message par Hengueran »

Personne ne se présenta, ni répondit à la suite du vampire. Ses mots résonnèrent dans l’immensité de la salle. Quand soudain, il entendit des mouvements de pas au-dessus de lui. Il leva les yeux dans l’espoir de découvrir le petit farceur, mais au plafond, il n’y avait rien de suspect.

N’ayant pas d’autres choix, il s’avança pour trouver une issue dans cette salle close. Mais alors qu’il avançait, claymore en main, son pied droit ne rencontra pas d’appui et ce fut la chute libre. Quelques secondes plus tard, il heurta le sol, son épaule percuta le sol et un petit craquement se fit entendre. Il fit bouger son épaule et la douleur le lacéra. Elle était démise ! Même si ce n’était pas un grand médecin, il essaya de se remettre l’épaule en place…

Depuis sa chute libre, il se trouvait dans une pièce plus grande que la précédente. La salle était vide, à l'exception d'une sorte d'orbe posée sur une petite table ronde et un peu plus loin se tenait une armure complète assez poussiéreuse.

Hengueran se releva, massant de sa main gauche son épaule toujours meurtrie et de son autre main, il tenait tant bien que mal sa claymore. Le vampire ne discerna aucune fenêtres dans cette pièce et il pensa même se trouver dans le sol.

Le Dragon de Sang se rapprocha de la vieille armure et commença à enlever la poussière, qui la parsemait.
Je pense pas être paranoïaque, mais ça sent le piège ! :wink:

Compétences

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- 40 pistoles

Répondre

Retourner vers « Moussillon »