[BB] Stade de Niddesdorf

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
[MJ] Longrange

[BB] Stade de Niddesdorf

Message par [MJ] Longrange »

C'était donc dans cette paisible bourgade a moins de 50 kilomètres de Marienburg, qu'on avait construit le Niddesdorf staduim , un endroit de taille raisonnable par rapport à des monuments tel que le stade d'Altorf qui pouvait contenir des dizaines de milliers de supporters.

Il en existait des dizaines comme lui repartie aux alentours de Marienburg qui ont été construit récemment sous l'impulsion d'une généreuse association d'investisseurs ayant vu les recettes phénoménale de la corporation Blood Weiser , un des principal sponsor de Blood bowl.
Business is business disait on dans le milieu , sans savoir ce que ca voulait dire.

Ces stades avaient été construit dans des bourgades de taille raisonnable pour limiter les dégâts. En effet ,si les supporters de certaines équipes elfes ou halflings étaient "pacifiques" les hooligans de certaines équipes étaient parmi les plus dévastateurs.
On se souvenait tous de la rencontre de Blood bowl ayant eut lieu à Unterdarf dans le Middenland. Aucune traces sur nos cartes , la ville fut raser lorsque l'arbitre tenta de renvoyer le joueur star de l'équipe des "Oldheim ogres"
Les supporters d'aujourd'hui étaient de ce genre la. Le genre de l'amateur du sport le plus violent de la création.
Heureusement il n'était que quelques centaines. Et la garde avait mobilisé assez d'hommes pour avoir un ratio de 3 gardes pour un hooligans.
A peine suffisant

En cette fin d'hiver, entre les tournois majeurs , le temps d'environ 3 mois étaient utilisé pour permettre aux équipes de s'entrainer.
Lors de match d'exhibition comme celui ci. Pour tenir en forme les joueurs , montrer au sponsor que l'équipe est capable de gagner.
Ou renflouer assez d'or dans les caisses pour éviter la dissolution du club.

"- ... En effet , Jim , Les Blacks Butchers doivent gagner assez d'argent dans ce match pour payer les créanciers , autrement il y'a toute les chances pour que le Club soit dissous de force. "

"- Pourtant il y'a à peine un an , l'équipe qui s'était formé des pires hors la loi , mercenaires et rébus de l'armée de tout l'empire était à l'apogée de sa gloire.
ils étaient arrivés jusqu'à quart de final de la coupe du chaos , en écrasant une à une les équipes lors des éliminatoires. D'ailleurs ils ont changer leur couleur , ils s'appelaient les Red Butchers à l'époque"

"- Ah , Oui du beau sport ,pour la petite histoire ils avaient une moyenne de 7 sorties , 5 blessés graves et de 2 morts par match. La plupart des coachs étaient assez raisonnable pour déclarer forfait avant le début du massacre. "

"- En effet Bob , on peut dire que la pour le coup , il avait un jeu qu'on pouvait appeler brutal. "

"- Avant de faire un des plus beau match qu'il m'est été donner de commenter dans ma carrière. Ha, Du jeu bien physique , des actions bien brutals qui s'enchaine. Jim vous vous rappelez quand d'entrée de jeu Wulf le Blitzeur des Butchers s'était fait arracher le bras par Sagesh les 4 bras tout en se faisant broyer les cotes par Blackfoot le minotaure. "

Si je m'en rappelle ! On avait entendu craquer la biscotte jusqu'à dans les gradins. Je pensait pas que le bras partira si facilement. Puis y'a aussi eut l'action , de Drath le brutal, je crois. Il y'avait tellement de sang qu'on voyait à peine ce qui se passait.
"

" - Vous n'y connaissez rien Jim ! C'était clair pourtant , à la 3eme minutes Drath avait effectuer un blocage d'une tel puissance que la balle avait broyer la cage torassique de Uldric. Ensuite il s'est servit de lui comme bouclier pour percer la defense adverse.

"- Virile ... Mais correct , en effet le corps arbitral avait jugé que Uldric n'était pas tomber à terre, et par consequent Drath avait effectuer un blocage en règle suivit d'un TouchDown pour les all Stars et de la retraite anticiper de Uldric. Paix à son âme ... Enfin avec tout le matchs sur cette lancé, ils ont eu droit à une réduction d'effectif drastique."

"- C'est les risques du métier , Jim , Mais le plus important est la. Les survivants des Red ou plutôt , les Blacks Butchers sont de retour ! Ca s'est l'esprit , dans le Blood bowl , la carrière, on la finit par la grande porte ou les pieds devant. L'un ou l'autre.

"- Bien parler Bob. D'ailleurs aujourd'hui il joueront contre
L'équipe des Wasteland marauders , Une team régional qui possèdent quelques bons joueurs , et un effectif assez équilibre. Il me semble aussi qu'ils ne sont pas mauvais avec la balle. "

"- Jim enfin , si le Bloodbowl était un jeu de balle ça se saurait. On frappe d'abord , on réfléchit après. Le touchedown c'est juste la cerise sur le gâteau comme quand on pisse sur un type rampant à qui on a foutu une rouste. "

"- Certainement Bob , mais pour le moment la cote est de 3 contre 1 pour les Wasteland Marauders, ces derniers comptent certainement sur le manque d'effectifs des Butchers pour marquer facilement et éviter trop de pertes de leur coté, Voyons un peu leur Line up. "

Pendant ce temps dans les vestiaires, les Blacks Butchers étaient prêt, et leur coach Max Gunther, Blood Bowler reconvertit après un mauvais coup. Il tentait de les contenir.

"- Du calme, ils vont pas tarder. Puis le match a pas encore commencer. Alors Schultz tu tiens tes gars ? "

"- On est les Blacks Butchers , Coach de mes deux. Toujours prêt. "
Le capitaine Schultz de la milice impérial , avait été condamné à perpétuer pour coup et blessure sur un supérieur. Il avait accepter de jouer chez les Red Butchers à l'époque , sous la condition qu'il donne 3/4 de sa solde pour la pension du lieutenant qu'il avait brutaliser.
Il s'est rapidement imposé chez cette bande de psycopathes. En brisant une rotule d'un de ses camarades , sous la douche. Pour une sombre histoire de savonnette.
Durant le quart de final contre les chaos, il eut la "chance" de sortir sous un simple genou déboité durant un tacle. Depuis certains l'appelle planqué , mais tous le respect

Image

"- Bien dit Capitaine, Le plan habituelle , on les brise et on voit après ? "
Annonçait on derrière lui

Guts , ancien mercenaire ayant eu le choix entre l'exécution et le Blood Bowl. Plutôt fiable en temps normal , ( du moins par rapport aux autres ) Il a tendance à s'énerver rapidement si on essaie de le bloquer. Et il est incapable de s'arrêter une fois lancer. Et les arbitres ont souvent due faire appel à leurs gardes du corps pour l'empêcher de tabasser à mort les membres de l'équipe adverse.
Durant le match contre les all-star , il fut sortit de force du terrain en assommant 4 gardes.
La raison avancé par est qu'il avait sauvagement molester l'arbitre lorsque ce dernier a affirmer que le blocage de Drath sur Uldric était "dans les règles ". L'arbitre a arrêter son job depuis. Malgré les primes astronomiques offert par la commission d'arbitrage.
L'arbitrage est au moins aussi dangereux que le jeu.

Image

"- Mes frères , Sigmar m'est venu en vision , il m'a annoncer que nous vaincrons sur ces hérétiques. Nous les purgerons de leurs péchés , par le sang ! La foi , est l'épée de la guerre !"

Monk , Anciennement interrogateur des repurgateurs de Sigmar, il fut virer de l'ordre par ses méthodes non conventionnel. En effet il faisait parler les cultistes et autres sorciers en leurs deboitant les os à main nues.
Jugé trop ... spécial et non respectueux du dogme ( bruler les gens c'est tout de même plus propre ) .On lui proposa un poste dans l'équipe pour qu'il puisse faire ça en tout légalité.
Lors du Quart de finales il fut remarquer en scandant la litanie de la haine en tentant d'arrêter Blackfoot. Mais ses atroces blessures n'ont fait que renforcer sa foi et son fanatisme.

Image

"- Mon.. Monk à vraison. ... ha .. ha ... On va se les faire capitain'. On va les étriper , et leur faire bouffer leur TRIPES ! Ils vont comprendre leur douleur. oué ! A ... A ... A MORT !"

Lust , c'est comme ça qu'on l'appelait dans l'armée. Il était dans le bataillon du Captaine Schultz et c'était bien le seul à pouvoir lui ordonné de se calmer sans y laisser sa peau. Lorsque Schultz fut mit aux arrêts , les exactions de Lust ont mener à le faire rentrer dans l'équipe en même temps que son supérieur.
Blitzer de Talent , il a le record des Butchers en terme de blessures ( et de mort ) infligés lors des blocages.
Et lors du match contre les All-star. Il est un des rares à avoir tenu tête à Zarg le Berserk plus de 5 secondes. A la fin de ce combat parmi les plus bourrin de l'histoire du blood bowl. , ce dernier lui avait fait manger ses dents (au sens propre du terme ) d'un coup de poing qui restera dans les annales de l'histoire. De il garde de nombreuses séquelles de ce combat , en plus de ses nombreuses cicatrices au visage , une mâchoire supérieur inexistante. Pourtant , il est toujours aussi "enthousiaste" , sinon plus à l'idée de "jouer " au blood bowl.

Image

"- Oué , oué ... Tu sais coach , je m'en fous de toute ses conneries. Tu peut ramener tout les couilles molles que tu veut , mais les laisse pas trainer dans mes pattes. Le premier qui dit quoi que ce soit sur moi ou mon boulot , je le plante. "
Dit Hans , en limant de courtes lames, il vérifiait le coupant sur son propre doigts , à peine toucher deja saigné. Elles étaient parfaites.

Hans était un type louche, réellement inquietant. Le genre de personne qui vous ferait un détour dans la rue , en jetant des coups d'œil apeuré pour vérifier qu'il vous a pas suivit.
Si Lust détient le record de blessure sur blocage , Monk le record de blessure sur agression. Hans lui , détient le record de mort sur agression. Ses méthodes bien que controversés , sont on ne peut plus professionnelle , il sait quand et ou l'arbitre regarde. Et le coach à plus d'une fois payer le pot de vin pour lui. En effet , c'est grâce à ses intervention que les Red Butchers ont pu monter si rapidement. La plupart des équipes, craignant de perdre des joueurs définitivement déclaraient forfait grâce à lui.

Image
Image
Alors que tous les joueurs réguliers finissaient les dernières préparatifs on entendait des bruits de pas depuis le couloir d'accès aux vestiaires
Les nouveaux arrivaient chez les vestiaires des Blacks Butchers
Vous pouvez poster pour les saluer et commencer à tailler la bavette . Je vous conseiller de peser vos mots.
Le match commercera lorsque l'équipe sera au complet

Dunk
PJ
Autres comptes : Nemrod (PJ)

Re: Stade de Niddesdorf

Message par Dunk »

Depuis qu’il avait quitté sa mère, Dunk avait entendu parler d’une équipe de Blood Bowl qui recrutait, car elle était sur la descendante. Cette équipe se nommait les Blacks Butchers et Dunk comptait s’y imposer comme un receveur emblématique…

Le stade de son équipe se trouvait dans un village à 50 kilomètres de Marienburg. Un match allait pas tarder à débuter et sa nouvelle équipe devait absolument gagner pour remporter les gains. Un jeune homme les mena vers les vestiaires du stade. Dunk était accompagné par d’autres nouveaux joueurs, vu les effectifs il se dit que cette équipe avait vraiment besoin de renfort…

Quand il rentra dans les vestiaires, il vit une bande de rejet de la société. Le gros de l’équipe était constitué soit de criminels ou d’anciens soldats dans l’armé impériale. Pour devenir se lier d’amitié avec chacun de ses nouveaux co-équipiers, Dunk serra la main de chaque joueur et se présenta comme Dunk, un nouveau receveur…

Ayant fait connaissance avec chacun de ses futurs alliés, Dunk alla dans un coin du vestiaire et enfila son casque de joueur de Blood Bowl. Il fit le vide en lui, car les minutes qui allaient suivre, allaient être violentes en émotions. Le nouveau receveur attrapa sa fameuse dague sainte et la plaça dans son caleçon sur la hanche…

Enfin prêt à jouer, il se tourna à nouveau vers ses alliés, qui se concentraient chacun à leurs manières. Âgé de ses dix-sept ans, Dunk faisait partit des joueur les plus jeunes. Il se plaça auprès du capitaine, qui lui avait paru fort sympathique à première vu. Assi sur le banc des vestiaires, il attendait que son coach Max Gunther donne l’ordre d’aller aux charbons…
Image
Dunk, receveur (voie du joueur de Blood Bowl)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10 / ATT 11 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki

PV

33/40

Compétences

Esquive
Réception
Equilibre
Chance

Arme

Dague Sainte[Pris pour le premier match]

Armure

Armure légère[Pris pour le premier match]

Dotations

-Bracelet
-Allumette
-Masque
-Menotte
-Paquet d’explosif

Argent

50 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Sigmar (10)

[MJ] Longrange

Re: Stade de Niddesdorf

Le nouveau venu tenta de saluer chacun de ses compagnons.
Guts le premier
"- Belle gueule , on verra combien de temps ca va durer. Aller du vent. "

puis Monk qui lui rendit sa poignée de main mais faillit lui briser sa main avant qu'il ne la retire en vitesse.
"- Va combattre avant que Sigmar ne te juge indigne ! Va et repend toi par le sang ! "

Lust semblait l'ignorer , trop excité à l'idée de se battre il marmonnait des propos incompréhensible tout subissant des spasmes frénétiques
Ce type était dangereux.

Hans, continua de limer ses lames, bien après que Dunk soit arriver à sa hauteur , il lui lança un regard noir.

"- Tu veut mourir toi ? ."

Puis il nota l'intérêt de Hans pour sa dague.
"- Je te prévient , la dehors,si j'en marque un , c'est le mien , si tu me pique mon meurtre tu le regrettera. "

Le capitaine Schultz sarcastique lui fit :
"- Tu aurait pu prendre le modèle au dessus coach , mais on fera avec , tache de survivre, soldat, et petit conseil , traine pas dans les pattes de mes collègues. "

Celui ci lui rendit sa poignée de main presque normalement.

Puis le coach le prit en apparté deux pas plus loin.

"- Écoute petit , Dunk c'est ca ? Aucun de ces psychopathes saura jouer la balle , à part peut etre le capitaine. Alors , je veut que toi et tes petits potes vous trouviez une méthode pour marquer vite et bien. "
On fait un peu avancer : :roll:

Pour la parlote vous pouvez reposter autant de fois que vous voulez , tant que c'est pas du monoligne.

Dunk
PJ
Autres comptes : Nemrod (PJ)

Re: [BB] Stade de Niddesdorf

Message par Dunk »

En tentant de serrer les mains de ses nouveaux co-équipier, Dunk comprit qu’il était tombé dans une équipe de malade. Le seul qui lui parut assez sympathique fut le capitaine Schultz, le nouveau receveur essaierait de faire connaissance avec lui, un peu plus tard, quand il connaitrait un peu plus tout le monde…

Après sa vaine tentative pour faire connaissance, le coach Max Gunther voulut lui parler seul dans un coin du vestiaire. Dunk le suivit. Celui-ci lui avoua que ses co-équipier ne sauraient pas jouer au Blood Bowl, à part le capitaine. Dunk s’apitoya sur son sort, il c’était reconvertit dans une équipe de Blood Bowl pour ressortir par la grande porte et il allait sortir dans une boite en chêne, car tout les anciens joueurs étaient des tueurs qui se cachent dans le milieu du Blood Bowl…

Le coach voulait que lui et les nouvelles recrues marquent rapidement, pendant que les autres joueurs fassent ce qu’ils savent faire. Décidé, Dunk se sépara du coach et partit pour la première fois, voir les nouvelles recrues qui étaient arrivées en même temps que lui…

Dans un coin se trouvait un ogre et un orque. Des renforts qui seraient très appréciés. Devant tout le monde se trouvait, un homme de grande taille avec une cicatrice sur la joue gauche. Derrière en retrait, il vit une femme, assez atypique dans un sport tel que le Blood Bowl. Et il y avait une dernière personne, qui avait l’air du passeur…

« Bien le bonjour, je me nomme Dunk. Le coach m’a dit, que l’on devait marquer rapidement, car nos co-équipiers en seraient incapables… » commença le receveur, tout en vérifiant que le coach et les anciens joueurs ne l’entendent pas…

« Donc il faut trouver un plan. Je pense que la balle devra commencer dans les bras du trois quart. Celui-ci remontera le terrain, jusqu’à qu’un obstacle lui bouche le passage. Donc il fera une passe en arrière au passeur, qui l’aura suivit de près. Le passseur se prépara à faire une magnifique passe. Pendant ce temps, l’ogre, l’orque et le trois quart bloqueront les adversaires qui chercheront à l’atteindre. Enfin prêt à faire sa passe, il enverra la balle soit à la receveuse ou à moi, qui serons dans l’en-but…
Qu’est-ce que vous en pensez ? »

Rajouta-t-il avant de leur faire un sourire amical…
Image
Dunk, receveur (voie du joueur de Blood Bowl)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10 / ATT 11 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki

PV

33/40

Compétences

Esquive
Réception
Equilibre
Chance

Arme

Dague Sainte[Pris pour le premier match]

Armure

Armure légère[Pris pour le premier match]

Dotations

-Bracelet
-Allumette
-Masque
-Menotte
-Paquet d’explosif

Argent

50 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Sigmar (10)

Sekhar Arîn
PJ
Profil : For 10 / End 8 / Hab 9 (-1) / Char 8 / Int 9 / Ini 10 (-1) / Att 12 / Par 8 / PV 40

Message par Sekhar Arîn »

Sekhar se passa une main dans les cheveux, fixant la porte du vestiaire. C'était un peu sa manière à lui de s'affirmer qu'il était bien là, enfin, prêt à intégrer une véritable équipe. C'était là que sa carrière commencerait vraiment. Là, qu'il grandirait auprès de ces joueurs qui lui avaient donné envie de jouer au bloodbowl. Il les remercierait en les menant de front face aux Chaos All Stars. Il croyait en lui. Souvent trop, mais c'était parfois une force insoupçonnée.

Il lança un coup de pied dans la porte, l'ouvrant par la même occasion.

- Ok les gars, je veux pas d'embrouille ce soir : du bon boulot, net et propre.

Il avait lancé ça de sa voix jeune et chaude, emplie d'une malice toute cruelle.

- Je sais que y a souvent des croyants dans les équipes de bloodbowl, que ce soit en Nuffle, Niffle ou je ne sais qui. Mais laissez-moi vous dire une chose : je connais une trinité divine qui donne un sacré coup de pouce.

Il nota du coin de l'oeil que l'un des joueurs semblait virer au... rouge marbré blanc. Il continua quand même, levant un doigt à chaque énoncé.

- Le poing dans la gueule, la gueule dans le nez, et les couilles en avant. C'est avec cette foi-là qu'on va gagner, les mecs.

Il souffla par la bouche, reprenant d'une voix plus tranquille :

- Mais je suis sûr que Sigmar, c'est la classe aussi, fit-il en référence à la croyance la plus populaire dans l'Empire.

Il échanga avec les membres quelques regards qu'il voulait complice, et qui ne furent pas forcément rendus. Dissimulant son propre malaise derrière son assurance forcenée, à tel point qu'il semblait emplir le vestiaire tout entier, Sekhar traversa la pièce pour rejoindre le coach, avec lequel il échangea quelques mots. D'autres arrivèrent par la suite, des nouveaux comme lui qui eurent fort à faire pour se présenter.

Finalement, les rookies s'entassèrent auprès de Gunther. Un jeune - un gamin... prit la parole.

- J'aime ton plan, gamin, et il disait ça avec sincérité, reléguant son interlocuteur au rang de "jeunot", bien que n'étant pas lui-même très âgé. Mais le truc que tu oublies, c'est qu'on va partir sur un coup de pied botté.* On sait pas qui va recevoir la balle, et je pense pas qu'on ait le temps de s'organiser.

Il se leva et parcoura les joueurs d'un regard scrutateur.

- Je pense que si c'est nous qui recevons la balle, alors on peut s'arranger pour que celui qui la récupère soit notre passeur, quitte à devoir lui refiler le bébé en cours de route. D'accord pour que l'orc, l'ogre et moi-même fassions un mur devant lui. On se tape une course au centre comme ça, et si on sent qu'on va craquer, le passeur balance droit devant sur toi ou la...

Il s'étrangla.

- La nana... ermf...

Il se racla la gorge plusieurs fois avant de continuer, ébranlé.

- Si c'est nous qui bottons, pas de problème : moi au centre, l'ogre et l'orc défendent sur les ailes. Deuxième rideau défensif avec les receveuses et le passeur. Les autres à côté, marmonna-t-il en pointant le pouce sur le vestiaire jouxtant, se mettront en place tous seuls. On a intérêt à leur en foutre plein les yeux d'entrée de jeu les gars, si on veut ramasser du crédit dans cette équipe.

* Comment commence un match de bloodbowl ici ? Par un kickoff (coup de pied botté envoyant le ballon dans le camp adverse) ou par une balle au centre détenue par l'une des équipes ? Mea culpa si je pose une question idiote. ^^
- Ouf ! il m’a pas vu...
- Sois rapide ou sois mort ; j’ai une gueule et j’y tiens.

Caractéristiques & Inventaire :

For 10, End 8, Hab 9 (-1), Char 8, Int 9, Ini 10 (-1), Att 12, Par 8
Armure moyenne : Protection 9, -1 en Hab et Ini (précisé dans le profil)
Pas d'arme : équipement renforcé (casque à pointe).

- 50 pistoles
- 1 cadenas
- 2 chaînes (2 m)
- 1 paire de menottes
- 1 piège à loup.

Compétences :

- Arracheur de ballon
"Donne-ça !"
- Blocage
"Qui a dit qu'un humain savait pas jouer au bloodbowl ?"
- Joueur vicieux
"J'en ai encore plein dans mon sac..."
- Tacle
"Et où tu cours comme ça ?"
PV BB : 33/40

[MJ] Longrange

L'engagement se fera par un coup de pied botté de l'équipe qui joue à domicile ( ici les wasteland marauders ) deuxieme mi-tempe coup de pied des blacks butchers.

Un long discours ne parut pas déranger Lust de ses pulsions frenetique , ni Hans qui continuait son travail de limage , ni monk qui travaillait ses litanies de foi. ( bien que celui ci eut un moment de fierté en entendant le nom de Sigmar)

Seul Guts réagit au quart de tour. A la fin.

"-Ha , Ha ! Ouais , Bravo ! "
S'exclama Guts s'esclaffant de rire.
"- On t'a trouver un remplaçant Schultz, ce Sekhar veut etre chef à la place du chef. "

Le capitaine Schultz visiblement piquer au vif. Il s'approcha de Sekhar , qui n'était pas encore en tenue. De part ce fait , et ajouter l'armure de blitzeur à la carrure naturelle de Schultz , la différence physique était évidente. Aussi évidente que le probable vainqueur d'un combat à mains nues.

"- Tu m'a l'air bien confiant toi , tu a deja jouer dans quelles formations ? "

Il marqua le silence puis enchaina

"- Écoute , gamin, y'a certaines choses avec lesquelles on plaisante pas. Si tu veut diriger les gars , il faut que tu prouve ce que tu vaut sur le terrain. Quand t'aura autant de cicatrices que moi, on en reparlera , va te changer maintenant. "

Bien sur , il sera dommage d'abimer les nouveaux, dés le premier jour. Mais Ce n'était pas la première fois que Schultz brisait un homme pour se faire respecter , et il sera prés à la refaire sans aucune hésitation.

Nork Bork
PJ
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Message par Nork Bork »

Un enorme bruit interompit tout ce beau monde

Nork arriva enfin au verstiaire quelque peu en retard mais heureux de de pouvoir participer à son premiers Blood Bowl.

En fait il avais été recruté d'une manière un peu singulière. Il étais de passage en ville et le ventre vide il c'était arrêter à la première taverne pour casser la croute. Ce qu'il ignorais c'est que les clients de l'auberge avaient une tendance à improviser une partie de Blood Bowl et en utilisant un goblin entravé comme balle. En général cette parie improvisé se terminais en joyeuse mélée générale avec des bleu des bosse et pas mal de contusions. Toutefois les chose changea alors que Nork entra dans la taverne. Le gobelin passat sous ses jambe de l'Ogre saisissant l'occasion de se tirer et quand Nork vis tout un groupe du main lui foncer dessus croyant être attaquer il lui fallais pas plus de 5 minute pour ravagé la taverne.

Nork s'en sortis toutefois grace à un recruteur de ce noble sport qui ayant vu ses capacité et voulant recruter une brute pour son équipe se saisit de l'occasion pour le recruter lui faisant mirroiter de l'or et surtout à manger. Nork entousiaste signa pour un match d'éssais.

Nork arriva finalement au vestiaire avec un grand salut entousiaste et rangeant son grostrukikoup sur le ratelier d'arme.
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Tork Taar Mric Zurc
PJ
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Tork arriva devant le stade enchaîné depuis qu'on l'avait arrêté pour trouble sur la voie publique. On lui avait quelque peu forcé la main pour qu'il participe à un jeu « pile dans ses cordes » comme ils disaient.

Il devait participer à ce tournois en échange de sa liberté, bien qu'il ne savait pas trop ce que c'était. Il se doutait bien que cela était en rapport avec sa force et ses prédispositions à la violence, sans doute un combat d'arène, surement pour le voir mourir dans un combat, ou alors parce que la musculature supérieurement supérieure de son magnifique corps d'Orc avait due impressionner quelqu'un.

Ils avaient bien essayé de lui expliqué mais il avait presque rien compris. On le fit entrer et on le mena dans un vestiaire.

Il s'assied sur un banc attendant qu'on lui enlève enfin ses entraves.

Il écraserait tous les crânes qu'il pourrait et il regagnerait sa liberté pour montrer sa supériorité à ces idiots d'humains.

Ses muscles étaient très engourdies par sa nuit dans la prison il lui tardait de pouvoir enfin bouger un peu pour écraser quelques personnes au passage.

Il remarqua un confrère dans ce même vestiaire.

-Toi être là pour sport?
Modifié en dernier par Tork Taar Mric Zurc le 19 avr. 2010, 14:03, modifié 1 fois.
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Nork Bork
PJ
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Message par Nork Bork »

Nork se tourna et manqua de sursauter en voyant l'Orque enchainé. En fait il s'attendait à ce qu'il fasse équipe avec uniquement des humains mais visiblement les membres de l'équipe n'avais aucun scrupules à ce qu'une peau verte face partis de l'équipe.

Bien qu'il n'étais pas un Orque noir il en avais presque la carrure. Vu le nombre ciccatrice que l'Orque exposait il est certainement un guerrier.

- Ouaip ! J'suis là pour une partie d'éssais. Y z'ont besoin d'une brute dans mon genre et il y à surtout de quois manger à la troisième mi temps. Dit Nork à la peau verte.
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

[MJ] Longrange

Le coach Max Gunther vit avec approbation les renforts de muscles arriver au vestiaire.

"- A voila les gros bras , parfait. "

Puis ayant visiblement eut des gros débiles auparavant , il leur fit une démonstration , il prit un casque noir des blacks Butchers le plaça sur sa tête , puis , arrangea un porte manteau avec un casque vert des Wasteland Marauders.

"- Noir , pas taper , Vert Taper "

il fit la démonstration à plusieurs reprises. C'était une des meilleurs techniques pour faire comprendre le jeu aux gros débiles qui peuplaient les équipes en tant que brute.

"- Schultz , ramène toi , les deux brutasses , tu me les met au milieu de ta ligne avec tes gars , avec lust , monk et gutz , vous devriez être capable sans problème de démolir leur défense.
Les autres vous vous mettez où vous voulez mais vous restez pas sur leur chemin. "

Puis il pesta contre les deux derniers membres qui n'était pas encore arrivé. Dont une qu'il avait gagner au jeu contre son ancien coach , il voulait en faire une pom-pom girl , mais il manquait de joueur.

Répondre

Retourner vers « Marienburg »