Business is business disait on dans le milieu , sans savoir ce que ca voulait dire.
Ces stades avaient été construit dans des bourgades de taille raisonnable pour limiter les dégâts. En effet ,si les supporters de certaines équipes elfes ou halflings étaient "pacifiques" les hooligans de certaines équipes étaient parmi les plus dévastateurs.
On se souvenait tous de la rencontre de Blood bowl ayant eut lieu à Unterdarf dans le Middenland. Aucune traces sur nos cartes , la ville fut raser lorsque l'arbitre tenta de renvoyer le joueur star de l'équipe des "Oldheim ogres"
Les supporters d'aujourd'hui étaient de ce genre la. Le genre de l'amateur du sport le plus violent de la création.
Heureusement il n'était que quelques centaines. Et la garde avait mobilisé assez d'hommes pour avoir un ratio de 3 gardes pour un hooligans.
A peine suffisant
En cette fin d'hiver, entre les tournois majeurs , le temps d'environ 3 mois étaient utilisé pour permettre aux équipes de s'entrainer.
Lors de match d'exhibition comme celui ci. Pour tenir en forme les joueurs , montrer au sponsor que l'équipe est capable de gagner.
Ou renflouer assez d'or dans les caisses pour éviter la dissolution du club.
"- ... En effet , Jim , Les Blacks Butchers doivent gagner assez d'argent dans ce match pour payer les créanciers , autrement il y'a toute les chances pour que le Club soit dissous de force. "
"- Pourtant il y'a à peine un an , l'équipe qui s'était formé des pires hors la loi , mercenaires et rébus de l'armée de tout l'empire était à l'apogée de sa gloire.
ils étaient arrivés jusqu'à quart de final de la coupe du chaos , en écrasant une à une les équipes lors des éliminatoires. D'ailleurs ils ont changer leur couleur , ils s'appelaient les Red Butchers à l'époque"
"- Ah , Oui du beau sport ,pour la petite histoire ils avaient une moyenne de 7 sorties , 5 blessés graves et de 2 morts par match. La plupart des coachs étaient assez raisonnable pour déclarer forfait avant le début du massacre. "
"- En effet Bob , on peut dire que la pour le coup , il avait un jeu qu'on pouvait appeler brutal. "
"- Avant de faire un des plus beau match qu'il m'est été donner de commenter dans ma carrière. Ha, Du jeu bien physique , des actions bien brutals qui s'enchaine. Jim vous vous rappelez quand d'entrée de jeu Wulf le Blitzeur des Butchers s'était fait arracher le bras par Sagesh les 4 bras tout en se faisant broyer les cotes par Blackfoot le minotaure. "
Si je m'en rappelle ! On avait entendu craquer la biscotte jusqu'à dans les gradins. Je pensait pas que le bras partira si facilement. Puis y'a aussi eut l'action , de Drath le brutal, je crois. Il y'avait tellement de sang qu'on voyait à peine ce qui se passait.
"
" - Vous n'y connaissez rien Jim ! C'était clair pourtant , à la 3eme minutes Drath avait effectuer un blocage d'une tel puissance que la balle avait broyer la cage torassique de Uldric. Ensuite il s'est servit de lui comme bouclier pour percer la defense adverse.
"- Virile ... Mais correct , en effet le corps arbitral avait jugé que Uldric n'était pas tomber à terre, et par consequent Drath avait effectuer un blocage en règle suivit d'un TouchDown pour les all Stars et de la retraite anticiper de Uldric. Paix à son âme ... Enfin avec tout le matchs sur cette lancé, ils ont eu droit à une réduction d'effectif drastique."
"- C'est les risques du métier , Jim , Mais le plus important est la. Les survivants des Red ou plutôt , les Blacks Butchers sont de retour ! Ca s'est l'esprit , dans le Blood bowl , la carrière, on la finit par la grande porte ou les pieds devant. L'un ou l'autre.
"- Bien parler Bob. D'ailleurs aujourd'hui il joueront contre
L'équipe des Wasteland marauders , Une team régional qui possèdent quelques bons joueurs , et un effectif assez équilibre. Il me semble aussi qu'ils ne sont pas mauvais avec la balle. "
"- Jim enfin , si le Bloodbowl était un jeu de balle ça se saurait. On frappe d'abord , on réfléchit après. Le touchedown c'est juste la cerise sur le gâteau comme quand on pisse sur un type rampant à qui on a foutu une rouste. "
"- Certainement Bob , mais pour le moment la cote est de 3 contre 1 pour les Wasteland Marauders, ces derniers comptent certainement sur le manque d'effectifs des Butchers pour marquer facilement et éviter trop de pertes de leur coté, Voyons un peu leur Line up. "
Pendant ce temps dans les vestiaires, les Blacks Butchers étaient prêt, et leur coach Max Gunther, Blood Bowler reconvertit après un mauvais coup. Il tentait de les contenir.
"- Du calme, ils vont pas tarder. Puis le match a pas encore commencer. Alors Schultz tu tiens tes gars ? "
"- On est les Blacks Butchers , Coach de mes deux. Toujours prêt. "
"- Bien dit Capitaine, Le plan habituelle , on les brise et on voit après ? " Annonçait on derrière lui
"- Mes frères , Sigmar m'est venu en vision , il m'a annoncer que nous vaincrons sur ces hérétiques. Nous les purgerons de leurs péchés , par le sang ! La foi , est l'épée de la guerre !"
"- Mon.. Monk à vraison. ... ha .. ha ... On va se les faire capitain'. On va les étriper , et leur faire bouffer leur TRIPES ! Ils vont comprendre leur douleur. oué ! A ... A ... A MORT !"
"- Oué , oué ... Tu sais coach , je m'en fous de toute ses conneries. Tu peut ramener tout les couilles molles que tu veut , mais les laisse pas trainer dans mes pattes. Le premier qui dit quoi que ce soit sur moi ou mon boulot , je le plante. " Dit Hans , en limant de courtes lames, il vérifiait le coupant sur son propre doigts , à peine toucher deja saigné. Elles étaient parfaites.
Les nouveaux arrivaient chez les vestiaires des Blacks Butchers