Gueule d'ange va se faire défoncer ! pensa Talima lorsque le jeune homme lui exposa son plan. Il semblait confiant dans la présence de sa dague dissimulée dans son caleçon qu'il montrait fièrement à la receveuse, avant de lui adresser un clin d'oeil. La meilleure chose qui puisse lui arriver était de se faire remarquer par l'arbitre en usant de son arme et de se faire expulser... mais si il partait seul dans l'end zone, nul doute que les Marauders le pousserait dans les gradins, et pour un joueur de Blood Bowl, finir dans le public était la pire chose qui puisse arriver après peut être une agression au sol. Avec un peu de chance, le joueur terminait dans des tribunes "amis" et s'en tirait avec de légères contusions. Par contre, si il avait le malheur d'atterrir chez les hooligans adverses, il avait de forte chance de finir en pièce ! Talima haussa les épaules.
C'est son choix se dit elle en observant le jeune homme prendre position quasiment sur la ligne médiane. Si il survivait à ce match, il apprendrait de son erreur et ne la renouvèlerait pas. Dans le cas contraire...
- Ecoute... Dès que la balle partira, je fonce sur le type en face de toi, et je l'explose. Si tu as le ballon, essaie de passer de ce côté-là ; je suppose qu'Hans saura bloquer le blitzeur devant moi, et avec un peu de chance, l'autre sera en couverture sur Dunk. Si tout le monde fait son taff, ça ne laissera qu'un défenseur en face de toi : un lanceur.
L'homme qui lui avait glissé cette réflexion était un de ses partenaires; un homme d'une vingtaine d'année, pas forcément désagréable à regarder et ce malgré la fine cicatrice qui lui barait la joue gauche et la fureur difficilement contenue qui transpirait de sa personne. Talima ne l'avait pas associé à son conciliabule tactique mais l'homme semblait avoir une certaine expérience du Blood Bowl et son plan de jeu lui paraissait efficace. Avoir sa course protégé par un coéquipier était un gage de sûreté pour un receveur, bien plus que de partir à l'abordage sans couverture. Elle s'apprêtait à lui faire connaitre son approbation lorsque le demi elfe souffla d'un air désabusé:
C'est ça votre protection ?
Son regard désignait l'aîle gauche des Butchers qui semblait complêtement déserte. Il était clair que si les Marauders réagissaient avant les Butchers, ils n'auraient aucun mal à casser en deux leur lanceur avant même que ce dernier ait une chance de ramasser le cuir. Avant d'attaquer, il fallait déjà s'assurer de posséder la balle, quitte à retarder le touchdown. Talima observa du coin de l'oeil le 3 et le 7 adverse, prêt à leur barrer la route au cas où ils viendraient menacer leur récupérateur.
La tension montait et Talima fixa le botteur adverse.
Alors, tu vas le donner ce coup d'envoi connard ! maugréa t'elle à voie basse.