[BB] Stade de Niddesdorf

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Nork Bork
PJ
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Re: [BB] Stade de Niddesdorf

Message par Nork Bork »

La charge de Nork eu l'effet d'une bombe sur le moral des supporter de l'équipe adverse. Ils se mirent à tourner les tallons et à fuir pour la majorité. Nork les laissa partir mais quelque chose lui disait que la troisième mi temps n'était pas terminer pour autant. Nork profita de l'alcalmie pour faire une de ses activités favorites hormis la baston. Autrement dit il s'amusa à faire les poches au marauder tomber pour récuperer des objet interessants ou de l'or histoire de se faire un petit pécule car il était pas certains d'être payer. Jouer au Bloodbow c'est bien, casser quelques têtes aussi mais il devait penser aussi à remplir son estomac et passer la journée sans manger le redait parfois assez irritable. Il espera toutefois qu'on le laisse tranquille alors qu'il volait les cadavres et blessés.
HRP Je fouille les mort et les blessés de l'équipe adverse.
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Dunk
PJ
Autres comptes : Nemrod (PJ)

Message par Dunk »

Après un bonne dizaine de minutes après l’échauffourée avec Hans, Dunk entendit dans les douches des bruits de pas irréguliers qui après avoir tâtonner quelques temps, se rapprochait de la sortie, et des vestiaires de l'équipe, et donc du lanceur.

Ce bruit sortit Dunk de ses rêves. Ayant une quelconque idée sur l’auteur de ce bruit, le lanceur des Black Butchers sortit sa petites dagues dissimulées, qui était toujours cachée dans sa botte droite. Il fit une petite entaille sur le banc des vestiaires pour vérifier si elle coupait toujours aussi bien. Puis il murmura pour lui-même:

« Je sens que ça va encore une fois mal finir… »

Mais le lanceur ne se releva pas du banc. Confiant en lui-même, mais surtout en sa dague bénie par des prêtres de Sigmar, lors de son enfance…
Désolé de ce poste minable, mais j'avais pas grand chose à dire...
Image
Dunk, receveur (voie du joueur de Blood Bowl)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10 / ATT 11 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki

PV

33/40

Compétences

Esquive
Réception
Equilibre
Chance

Arme

Dague Sainte[Pris pour le premier match]

Armure

Armure légère[Pris pour le premier match]

Dotations

-Bracelet
-Allumette
-Masque
-Menotte
-Paquet d’explosif

Argent

50 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Sigmar (10)

[MJ] Longrange

Message par [MJ] Longrange »

/hrp je poste malgré le manque de poste de Sekhar, de toute façon son intervention aurait pas été déterminante dans la bataille .

Image

Les fuyards les plus lents furent pour frapper de dos tel du bétail et abattu d'un geste par les Butchers.

Celui de Tork se fit mordre l'épaule et alors qu'il hurlait tel un cochon égorgé, la masse de l'orc suffit à l'achever.

Le reste des hommes encore debout, moins d'une poignée coururent, dans les dédales de rues en laissant leurs blessés derrière.
Guts finit un homme au sol d'un coup de hache, lui arrachant un cri et un morceau de cotes.

"- Oué ! Ca c'est du Blood BOWL ! "
Hurla Guts , jouissant sur un tapis de dépouilles.
"- La victoire est notre ! Sigmar était avec nous aujourd'hui ... "
Ajouta Monk.

Lust finissait de frapper encore et encore une corps visiblement décédé depuis un moment.

"- C'est bon, Lust, c'est fini ... Saloperie. "
Fit Schultz en se tenant le bras, il avait été en première ligne et avait subit un profond coup de poignard durant la mêlée. Les autres anciens n'avaient visiblement pas laisser le temps à leurs adversaires de riposter.

"- Et ben "
Dit Guts en frappant dans le dos du capitaine. " Comme au bon vieux temps ! En plus, nos nouveaux se brouillent pas si mal en castagne finalement. "

Oué ... Bon , la garde va rappliquer d'ici peu, on se tire tout de suite, tout le monde !. On rentre au stade.
/hrp Fouillel int : 13 Moyen.
Nork quand à lui, s'attelait deja à fouiller les cadavres. A vue d'œil, les diverses armes rependu un peu partout.
Une demi douzaines hallebardes et autant d'épées courtes des anciens gardes, ainsi que des dizaines de couteaux et de dagues improvisés amener pour l'occasion.
les armures étaient bien entendu pour la majorité inutilisable pour des raisons évidentes, mais Nork dégota 16 pistoles en cherchant dans la bourse d'un ou 2 hommes.
Nork + 16 Pistoles. Toi et les autres pouvez vous servir parmi des couteaux de qualité aléatoire, des épées courte et des Hellebardes. Faudra voir si tu pourra les transporter aprés.
Guts eut l'air grave.

"- Tu est vraiment une tapette alors ? Première blessure tu flippes. Tu me déçoit beaucoup Schultz. Le capitaine dont je me souvenait était meilleur que ca ... "

"- Ça suffit Guts. Si la garde nous prend cette fois ci le coach pourra rien faire ! Tu sais aussi bien que moi ce qu'on risque. " Répondit Schultz.

"- OK c'est comme ca alors ? Écoutez tous ! Tout ceux qui ont encore les couilles de se battre venez avec moi, les autres disparaissez de ma vue ! "
Clama il.

Les deux hommes se firent alors face, se regardant bien droit dans les yeux.
Les carrures demeuraient impressionnante, l'armure s'ajoutant les éclats de sang sur la cuirasse rendaient leurs apparences inquiétantes, et définitivement guerrier.

Dans un signe de compréhension mutuelle, ils se séparèrent visiblement, Schultz se dirigeant vers le stade, tandis que Guts conservait son groupe constitué de Monk, Lust, et de deux supporters encore vivant des Butchers.

L'heure était au choix car sans même tendre l'oreille, les bloodbowleurs pouvaient entendre que la garde avait été déployer et qu'un nombre important de bottes d'acier se déplaçaient dans une rue voisine.

De son coté, lorsque Talima annonça sa volonté de "raffermir son jeu" Max eut un sourire amical.
"- J'attend de voir ca, Talima. "

Puis il trinqua pour elle.

Lorsque qu'elle redescendit au vestiaire, elle se sentait bien mieux que Dunk qui semblait avoir quelques frissons.
Mais les bruits avaient stoppé. Un silence qui n'était perturber que par les pas de Talima. Ils étaient seul au vestiaire.
/hrp Dunk et talima, Vous pouvez papoter pour le moment. Quand au autres, je pense que vous devrez decider quoi faire. /hrp

Désolé pour le delai. J'ai du mal à trouver l'inspiration en semaine.

Tork Taar Mric Zurc
PJ
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Tork cria un bon coup à la vue du sang de sa victime, puis s'engouffrât dans la première rue adjacente. S'il s'échappait maintenant on ne le forcerait pas à continuer ce jeu stupide.

Il n'y avait qu'un seul regret, ne pas avoir donné sa leçon à ce Guts qui l'avait attaqué si lâchement. Mais un jour ou l'autre il aurait sa revanche et il lui ferait bouffer ses tripes, en ayant pris soin de lui botter le cul pour lui enfoncer l'arrière train jusqu'à la tête.

Il n'avait jamais courue aussi vite de toute sa vie. Non il ne se ferait pas reprendre, l'occasion était trop belle de se faire la malle même les gardes étaient parties.

Dans un souffle effréné comparable à celui d'un sanglier en pleine charge il déboula dans la rue écartant et faisant voler plus loin tout ce qui se trouvait sur son passage, la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang et exorbités.

Il lui semblait s'être perdue s'il avait sue il se serait fait tatouer sur le cuir du dos le plan de la ville maintenant il était trop tard, il n'y avait plus que lui et son évasion historique, d'ailleur l'évasion avait toujours était une histoire d'Orc.

[hrp je souhaiterais poursuivre sur une aventure rôle play autre que le bloodball même si c'était bien sympathique.]

Uphir
PJ
Profil : FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8

Message par Uphir »

Les vestiaires étaient plongés dans le silence. Hans avait disparu, une bonne chose, pensa Talima. Elle ne savait pas si c'était les effets de l'alcool mais elle se sentait forte d'une détermination nouvelle. Elle comptait bien s'imposer dans sa nouvelle équipe, et si pour cela il fallait mettre des coups, elle le ferait. Oh, elle n'était pas suffisamment saoule pour se croire capable de triompher d'un orque noir, d'un bloqueur nain ou d'un imposant "big guy", mais elle comptait bien se servir de sa tête. S'il fallait être vicelard pour plaire au public, et aux Butchers, alors elle allait jouer le vice. Après tout, cela avait plutôt bien fonctionné contre Hans qui n'avait pas vu le coup venir.

Inconsciemment, Talima souriait à l'idée des matchs à venir... Mais elle redevint sérieuse lorsqu'elle aperçu Dunk assit seul sur un banc du vestiaire, plongé dans ses pensées. Le jeune homme était pâle... et assez rapidement, la situation mit la jeune femme mal à l'aise. Elle se décida à briser le silence.

- Ca va Dunk ?

C'était la première fois qu'elle l'appelait par son nom. Mais à voir la mine déconfite de celui qu'elle avait surnommé "Gueule d'Ange", elle se garda bien de le nommer ainsi.

- Merci pour le coup de main tout à l'heure. Je pense que cela va le calmer quelques temps !

La jeune femme n'était pas convaincue par ses propos mais elle ne savait pas trop comment entamer la conversation, et ce d'autant plus que Dunk ne semblait pas l'avoir remarqué.

Talima se décida finalement à s'assoir sur un banc du vestiaire... en attendant une réponse de son interlocuteur. Les autres ne devraient pas tarder à revenir de leur troisième mi-temps. Elle se demandait ce que lui réserverait la suite...
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
TALIMA FOX

Race: Humain.
Carrière actuelle: Joueuse de Blood Bowl, receveuse.
Equipe: Black Butchers.

Profil:
FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8.

Pts de vie: 40 / 40.

Compétences:
- Réception (BB, Agilité).
- Esquive (BB, Agilité et Règles classiques).
- Blocage (BB, Général).
- Charisme (Règles classiques).

Dévotion:
- Ranald: 15 pts.
- Myrmidia: 5 pts.

Equipement:
- Armure légère (Protection 5, pas de malus).
- Une paire de gants ORCIDAS (+1 en HAB pour lancer, réceptionner, et rammasser le ballon).
- Des balles de jonglages.
- Un pendentif remis pas ma mère en guise de porte-bonheur.
- Un ballon de Blood Bowl, celui avec lequel j'ai marqué mon premier TD.
- Un set d'équipement complet REEBORC, cadeau de mon sponsor (compte pour deux objets).

Richesse:
- 50 Pistoles.

Divers:
Pts d'expérience: (dispo. / total) 3 / 3.

Célébrité: 1.
Mauvaise réputation: 0.

Dunk
PJ

Message par Dunk »

Dunk était toujours assis sur son banc, attendant que les autres reviennent de leur troisième mi-temps. Il ne comprenait pas pourquoi c’était tombé sur lui. Lui, un humain qui n’aimait pas trop la violence, se retrouvait dans l’une des équipes la plus violente. Une équipe constituée d’anciens violeurs, meurtriers et des psychopathe. Il y avait juste cette femme… Talima… qui avait l’air assez sympathique et très appréciable à regarder…

Quand soudain, il entendit des bruits de pas. Dunk sortit sa dague, qui était dissimulé dans sa botte et attendit cet individu. Il pensait que c’était Hans, le pervers qu’il avait tabassé avec Talima dans les douches. Mais qu’elle fut sa surprise quand il vit entrer cette même femme. En voyant cette apparition, sa mélancolie partit aussi vite qu’elle était arrivé. Il appréciait de voir une déesse dans un sport si brutale. Il se demandait toujours pourquoi cette femme était entrée dans une équipe de Blood Bowl, mais bon ce n’était pas son problème…

Elle lui sourit, il lui sourit. Et ce fût la jeune femme, qui fut la première à briser ce silence pesant:

- Ca va Dunk ?

Sans aucunes entrains, le receveur lui répondit:

« On fait avec ! »

- Merci pour le coup de main tout à l'heure. Je pense que cela va le calmer quelques temps !

Dunk remarqua que sa coéquipière était mal à l’aise. De plus, il ne fessait rien pour arranger les choses, avec son air déconfit. Talima prit la peine de s’asseoir sur un banc, en face du receveur.

« J’espère bien… » dit-il en serrant sa dague.
Image

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10 / ATT 11 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki

PV

33/40

Compétences

Esquive
Réception
Equilibre
Chance

Arme

Armure

Dotations

-Bracelet
-Allumette
-Masque
-Menotte
-Paquet d’explosif

Argent

50 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Sigmar (10)

Uphir
PJ
Profil : FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8

Message par Uphir »

Un silence pesant s'était installé dans le vestiaire que ni Talima, ni Dunk, ne semblait oser rompre. Les deux jeunes gens restaient assis, l'un en face de l'autre, sans se regarder, chacun perdu dans ses pensées. Cela faisait un moment que les autres Butchers étaient partis: peut être étaient ils morts ? Peut être s'étaient ils fait prendre par la milice ? Toujours est il qu'on était sans nouvelle d'eux.

Il faut faire quelque chose... Là, ça devient lourd ! pensa la jeune receveuse pour qui l'inactivité commençait à peser.

Heu... Dunk ? commenca t'elle en cherchant à capter l'attention de son partenaire. Ca te dirait qu'on aille faire un tour en ville ? Je sais pas moi, essayer de se trouver une auberge pour vider une choppe ou quelques choses comme ça ?

La jeune femme n'était pas persuadée que sortir en ville soit une bonne idée, mais à contrario, cela mettrait un peu d'animation car le vestiaire avait des allures de sépultures.

Allez viens, on va se changer les idées ! insista t'elle.
Bon, un petit post qui ne sert pas à grand chose mais faut relancer la machine là ! :wink:
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
TALIMA FOX

Race: Humain.
Carrière actuelle: Joueuse de Blood Bowl, receveuse.
Equipe: Black Butchers.

Profil:
FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8.

Pts de vie: 40 / 40.

Compétences:
- Réception (BB, Agilité).
- Esquive (BB, Agilité et Règles classiques).
- Blocage (BB, Général).
- Charisme (Règles classiques).

Dévotion:
- Ranald: 15 pts.
- Myrmidia: 5 pts.

Equipement:
- Armure légère (Protection 5, pas de malus).
- Une paire de gants ORCIDAS (+1 en HAB pour lancer, réceptionner, et rammasser le ballon).
- Des balles de jonglages.
- Un pendentif remis pas ma mère en guise de porte-bonheur.
- Un ballon de Blood Bowl, celui avec lequel j'ai marqué mon premier TD.
- Un set d'équipement complet REEBORC, cadeau de mon sponsor (compte pour deux objets).

Richesse:
- 50 Pistoles.

Divers:
Pts d'expérience: (dispo. / total) 3 / 3.

Célébrité: 1.
Mauvaise réputation: 0.

Dunk
PJ

Message par Dunk »

Pendant quelques minutes aucun des deux Butchers ne prirent la parole. Dunk était assis et il se perdait dans ses questions. Les mains croisés, le regard dans le vide, il attendait que ses compagnons reviennent de ce gros massacre, qu’ils étaient en train de faire dans la rue. Un silence pesant régnait dans les vestiaires, quand soudain une voix féminine se fit entendre:

« Heu... Dunk ? Ca te dirait qu'on aille faire un tour en ville ? Je sais pas moi, essayer de se trouver une auberge pour vider une choppe ou quelques choses comme ça ? »

La jeune femme s’était déjà levé et se préparait à sortir des vestiaires. Quand elle se retourna, elle vit que Dunk n’avait toujours pas bougé, donc elle décida d’insister:

« Allez viens, on va se changer les idées ! »

Le receveur se leva sans grand entrain et espérait qu’il passerait inaperçu dans les rues de la ville. Il était habillé avec sa tunique noir et son pantalon blanc, qui étaient tous les deux fabriqués en lin. Il portait ses bottes de cuir cirées où était dissimulait sa petite dague. Cet habillement le changeait de son habituel armure de Blood Bowl…

« Je te suis ! » finit-il par prononcer…
Image

Ma fiche Wiki

PV

33/40

Compétences

Esquive
Réception
Equilibre
Chance

Arme

Armure