Le soleil brillait sur les rues de Middenheim, éclairant la ville du Loup Blanc de ses derniers rayons avant la tombée de la nuit. Les rues grouillaient de camelots en tout genre, de voyageurs épuisés et de voleurs de tout poil, aussi le passage s’avérait difficile pour les passants courageux désirant trouver une auberge pour se reposer un peu.Attention, âmes sensibles et trop jeunes curieux, ce qui suit est un rp slaaneshi, susceptibles d'heurter certaines personnes.
Elise Hahn marchait d’un pas vif vers l’Ulricsmund, dans l’espoir d’atteindre avant la nuit l’auberge dite du « Chevalier fou », que lui avait recommandé un de ses amants rencontré au gré de ses pérégrinations. Elle avait en effet parcouru un chemin non négligeable depuis sa fuite de Wolfenburg et fait bien des rencontres intéressantes, n’omettant jamais de célébrer son dieu comme il se doit. Après tout, Slaanesh attendait de ses fidèles qu’il le révère aussi souvent que possible, et Elise se soumettait de bonne grâce aux délicieux préceptes du Seigneur des Plaisirs.
Ainsi, elle avait aidé pendant quelques temps un petit culte de la ville Birkeviese, où son intelligence et sa beauté perverse avait amenées de nombreuses conversions à la cause du Sombre Prince. Mais Slaanesh attendait autre chose d’elle, quelque chose de plus grand, de beaucoup plus important pour sa gloire, aussi avait-elle fini par quitter la ville et s’était diriger sur les conseils d’un des membres de la secte vers Middenheim. Elle sentait que son destin était dans cette place forte impériale : là, elle offrirait un temple à son dieu, un temple digne de lui et montrerait sa dévotion.
Soudain, la jeune femme fut violemment bousculée par un homme hurlant des insanités sur un gamin à l’aspect misérable qui courrait à perdre haleine, serrant un baluchon dans ses bras. Apparemment, le propriétaire n’était pas homme à se laisser voler facilement.
Quelque peu étourdie par le choc, Elise releva la tête et se retrouva nez-à-nez avec un édifice qui la laissa un bref instant songeuse : devant elle se dressait le temple de Verena de Middenheim, l’un des plus grands de l’Empire. La jeune malédictor sentit alors quelque chose d’étrange lui picoter le bas du ventre : sa marque sans doute.
La jeune femme était toujours perdue dans sa contemplation lorsqu’un homme vint la heurter brutalement. Décidément, les habitants de Middenheim semblait tous vouloir la faire tomber… ce qu’elle fit d’ailleurs, s’étalant lourdement sur le pavé. Une voix la tira alors de ses pensées peu amènes : « Oh pardon, Mademoiselle, je suis désolé, je ne vous avais pas vu. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? Laissez-moi vous aidez à vous relevez, je suis confus, vraiment… »