Gründach
Modérateur : Equipe MJ
- Déistra
- PJ
- Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Re: Gründach
[align=]Déistra ne dit rien, pas un mot lorsque le passeur apparut. Cela ne l'empêcha pas de verser, comme les autres, son obole personnelle. Une fois le signal donné, toujours sans dire un mot, elle se dirigea rapidement vers le bac, et la traversée se déroula toujours aussi silencieusement...Une fois de l'autre côté, elle n'attendit pas son reste, et fonça en direction du village, se dissimulant dans les ombres projetées par les maisons sous la lumière fantomatique de la lune. Elle arriva rapidement à proximité de la route menant à Talabeim, et dissimulée dans les fourrés, elle s'accorda une pause pour réfléchir. Entrer par la voie normale, en suivant le chemin du sorcier dans son état, relevait du pur suicide. Elle aurait tout aussi bien pu se promener avec une pancarte au dessus de sa tête proclamant "Attention ! Slaaneshite + Pestiférée, tirez à vue !", elle produirait le même effet !
L'autre alternative, plus "sûre", était de chercher le long du cratère un passage, en espérant qu'il débouche sur "la souricière", les taudis à proprement parlé de la Cité des lois. Cette débauche de précautions avait une raison : Cela faisait maintenant plus de quarante-huit heures que la Cultiste n'avait pas torturée, violée voire même tuée la moindre personne, et cela commençait à faire beaucoup, voire même trop pour la Cultiste de Slaanesh ! Ce type d'activités lui étant aussi indispensable que de respirer, elle commençait à ressentir un cruel manque la torturer, paralysant toutes ses fonctions cognitives, à l'exception de celles qui lui servaient à souffrir à cause de ce satané bubon ! Encore quelques heures, et elle allait succomber à l'envie d'arracher cette...
Reprenant ses esprits, elle regarda à l'horizon, face à la silhouette du cratère, avant de carrément prendre sa direction, pour elle le trajet le plus court était forcément la ligne droite ! Elle veillait quand même à éviter les potentielles patrouille en provenance du Taalbastion, on en était pas encore réduit à ça quand même...
*Première chose une fois arrivée : Tuer, deuxième chose : tuer, et troisième chose : J'attrape le premier péquenot qui passes, et je m'occupes personnellement de son cas ! M'en fiche s'il m'a rien fait, l'avait qu'à pas être là, pis d'abord...*[/align]
L'autre alternative, plus "sûre", était de chercher le long du cratère un passage, en espérant qu'il débouche sur "la souricière", les taudis à proprement parlé de la Cité des lois. Cette débauche de précautions avait une raison : Cela faisait maintenant plus de quarante-huit heures que la Cultiste n'avait pas torturée, violée voire même tuée la moindre personne, et cela commençait à faire beaucoup, voire même trop pour la Cultiste de Slaanesh ! Ce type d'activités lui étant aussi indispensable que de respirer, elle commençait à ressentir un cruel manque la torturer, paralysant toutes ses fonctions cognitives, à l'exception de celles qui lui servaient à souffrir à cause de ce satané bubon ! Encore quelques heures, et elle allait succomber à l'envie d'arracher cette...
Reprenant ses esprits, elle regarda à l'horizon, face à la silhouette du cratère, avant de carrément prendre sa direction, pour elle le trajet le plus court était forcément la ligne droite ! Elle veillait quand même à éviter les potentielles patrouille en provenance du Taalbastion, on en était pas encore réduit à ça quand même...
*Première chose une fois arrivée : Tuer, deuxième chose : tuer, et troisième chose : J'attrape le premier péquenot qui passes, et je m'occupes personnellement de son cas ! M'en fiche s'il m'a rien fait, l'avait qu'à pas être là, pis d'abord...*[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75
Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...
Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75
-
Siegfred Coeurnoir
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Enfin l'autre rive !! L'attente avait été énormément longue pour Siegfred et il détestait cela. Lorsque l'heure fut enfin arrivée, il donna à contre-coeur l'obole pour le passage et il se posta au côté de Dèistra. Il lui chuchota.
J'espère qu'il va se passer quelque chose d'enfin intéressant... On s'ennui vite dans les environs.
Au bout de quelques instants, la troupe de clandestins s'était mise en marche jusqu'au bac, là-bas, les deux gardes les attendaient. Siegfred passa la tête basse, Corrompu ou non, il préférait ne pas être connu des autorités locales, pour l'instant en tout cas. Ne sachant pas trop quoi faire et ou aller, le jeune homme se retrouva quelque peu déboussolé lors de la dispersion des autres membres de la traversée. C'est à se moment qu'il retrouva Dèistra. Il la suivit des yeux un bref temps lorsqu'elle s'engouffra dans la végétation avant de la suivre. Lorsque Siegfred lue presque rattrapée, il remarqua qu'elle avançait sans ralentir, elle avait l'air de savoir où elle allait.
Espérons le... Pensa-t-il.
J'espère qu'il va se passer quelque chose d'enfin intéressant... On s'ennui vite dans les environs.
Au bout de quelques instants, la troupe de clandestins s'était mise en marche jusqu'au bac, là-bas, les deux gardes les attendaient. Siegfred passa la tête basse, Corrompu ou non, il préférait ne pas être connu des autorités locales, pour l'instant en tout cas. Ne sachant pas trop quoi faire et ou aller, le jeune homme se retrouva quelque peu déboussolé lors de la dispersion des autres membres de la traversée. C'est à se moment qu'il retrouva Dèistra. Il la suivit des yeux un bref temps lorsqu'elle s'engouffra dans la végétation avant de la suivre. Lorsque Siegfred lue presque rattrapée, il remarqua qu'elle avançait sans ralentir, elle avait l'air de savoir où elle allait.
Espérons le... Pensa-t-il.
-----------------------------------------------------------------
"La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile."
siegfred:
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _coeurnoir
"La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile."
siegfred:
- [MJ] Urizen
- PJ
L'anneau rocheux du Taalbastion dressait sa monumentale masse noire sur le fond obscur de la nuit. Ses premiers escarpements commençaient à seulement une centaine de mètres des champs des paysans du hameau agricole de Gründach. Très vite, dès l'abord des bois qui l’entouraient, le cratère se redressait avant de se raidir en une falaise abrupte. En haut de cette muraille naturelle, sur la "Spierestrasse" - l'étroit chemin de ronde qui courait le long de son périmètre - on pouvait distinguer le scintillement des feux des postes de garde disposés à intervalles réguliers et les torches vacillantes des soldats en patrouille...l'imagination laissait supposer les armes de guerre qui pointaient leur gueule en direction de la grande forêt. Durant le jour, les badauds surpris à roder aux pieds du cratère étaient avisés par les vives admonestations des gardes du Taalbastion. L'avertissement était alors suivi de près par une volée de flèches. Bien sur, la nuit profitait aux malandrins de toute espèce et aux ennemis de l'Empire...mais pour autant, l'obscurité ne diminuait en rien la pente quasi-verticale du cratère. Si l’on voulait éviter l’accès légal à la cité via le chemin du sorcier et la Haute porte , il restait alors à découvrir un hypothétique passage dans sa roche basaltique. Certes, il devait en exister mais ceux qui en connaissaient les localisations et le chemin monnayaient très cher leur service...après tout, Talabheim n’était-elle pas réputée être la place la plus impénétrable de tout l’Empire?...
- Déistra
- PJ
- Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
[align=]Une fois arrivée à portée de l'anneau rocheux, Déistra se dirigea vers les bois attenant, avant de se poster à un endroit lui permettant d'avoir une vue d'ensemble de sa base, se dissimulant derrière les fourrés. Son objectif : Dénicher l'une des nombreuses passages qui fourmillaient le long du cratère. Pour cela, il lui suffisait d'attendre, attendre que quelqu'un sorte de l'un de ces passages, qu'il s'agisse d'un contrebandier ou de quelqu'un d'autre... Ses ressources financières n'étant pas infinies (Et étant donné qu'elle aurait besoin de liquidités une fois entrée à Talabeim), la méthode la plus simple restait d'y entrer par ses propres moyens. Et puis si elle n'y arrivait toujours pas, il serait bien temps d' "inciter" l'une de ces charmantes crapules à leur montrer la voie...
*La nuit vient juste de tomber, j'ai encore tout mon temps, oui tout mon temps... Après tout, j'ai juste un bubon qui risque de me tuer à chaque instant, qu'est-ce-qui peut m'arriver de pire ? Une fois arrivée dans le cratère, il sera temps de sérieusement m'en occuper, et après ça... On pourra passer au choses sérieuses !*, chantonna intérieurement la Cultiste, quelque chose lui disait que la chance était de son côté cette fois-ci...[/align]
*La nuit vient juste de tomber, j'ai encore tout mon temps, oui tout mon temps... Après tout, j'ai juste un bubon qui risque de me tuer à chaque instant, qu'est-ce-qui peut m'arriver de pire ? Une fois arrivée dans le cratère, il sera temps de sérieusement m'en occuper, et après ça... On pourra passer au choses sérieuses !*, chantonna intérieurement la Cultiste, quelque chose lui disait que la chance était de son côté cette fois-ci...[/align]
-
Siegfred Coeurnoir
- PJ
Arrivé au pied de l'anneau rocheux, Siegfred lança des regards noirs en direction de son sommet avant de scruter ses flans qui ne laissaient apparaître aucuns petits indices sur la position des sombres et secrets passages courant dans ses profondeurs. Le doute l'assailli durant quelques secondes lorsque ses yeux se posèrent sur la multitude de torche éclairant considérablement l'anneau de ronde. il fut vite dissipé lorsqu'il remarqua que Dèistra ne relâchait pas la cadence. Elle avançait, sans doute, sans peur... Siegfred adorait cela.
*Plus que quelques heures et je pourrais bientôt savourer notre arrivée à Talabheim.* Il sourit. *J'ai eu une chance inoui de tomber sur cette femme, seulement, elle me parait étrange.... Devrais-je m'en méfié ?*
Sans un mot il reprit sa course, au talon de Dèistra....
*Bientôt, oui..... Bientôt.* Il ne put s'empêcher de reprendre son sourire sadique, tout cela devenait de plus en plus excitant.
*Plus que quelques heures et je pourrais bientôt savourer notre arrivée à Talabheim.* Il sourit. *J'ai eu une chance inoui de tomber sur cette femme, seulement, elle me parait étrange.... Devrais-je m'en méfié ?*
Sans un mot il reprit sa course, au talon de Dèistra....
*Bientôt, oui..... Bientôt.* Il ne put s'empêcher de reprendre son sourire sadique, tout cela devenait de plus en plus excitant.
siegfred:
siegfred:
- [MJ] Urizen
- PJ
Les deux slaaneshis avaient pris le parti de pénétrer dans Talabheim en faisant une économie de pistoles et de risque. Déistra et Siegfred, tapis dans les bois, s’apprêtaient à passer une nouvelle et longue attente. En-soi, compte tenu du contexte géographico-sanitaire « empesté », leur stratégie n’était pas dénuée de bon sens. « L’œil de la forêt », cas singulier dans l’Empire, était un havre de sanité. Ceux qui, pour l’instant, avaient par chance échappé à la contamination espéraient y pénétrer dans le but de s’y mettre à l’abri. Mus par une autre logique délirante, nombres de cultistes voués au « grand pourrisseur » ou à d’autres groupes dissidents à l’Empire, dans leur folie de destruction, rêvaient frénétiquement d’y instiller le terrible fléau. Ainsi, afin de se prémunir de ces deux catégories de personnes, le gouvernement de Talabheim avait décidé de condamner la Haute porte. Il suffisait donc de se trouver au bon endroit au bon moment et de rester vigilant, les contrebandiers qui essaieraient de les faire pénétrer à travers le Taalbastion se montreraient à un moment ou à un autre.
Pour l’instant, la maladie qu’avait contractée Déistra était asymptomatique. Une simple gêne et un élancement désagréable qui sourdait dans l’épaisseur de son aisselle lui rappelait sa contamination. Mais bientôt, elle se manifesterait par la fièvre et l’asthénie. Errer ainsi dans la nature ne pourrait alors que faire empirer l’état de la cultiste et accélérer le cours de son funeste destin…ses ganglions appartenaient à Nurgle. La cultiste commençait à deviner la pièce de théâtre tragique et absurde qui allait peut-être se jouer.
Test de contagion pour Siegfred
Tests d’observation et d’écoute
Cela faisait peut-être trois heures que les deux cultistes étaient aux aguets. Le regard braqué sur l’anneau rocheux du Taalbastion, ils faillirent rater l’indice : un bruit faible et diffus de craquement qui provenait de derrière eux, à une vingtaine de mètres de leur position, les alerta de la présence et du déplacement de quelque chose dans le bois. Le regard tendu dans l’épaisseur de l’obscurité, Déistra distingua la forme sombre de ce qui pouvait ressembler à une petite habitation qui, jusque-là, leur était restée indiscernable.
Pour l’instant, la maladie qu’avait contractée Déistra était asymptomatique. Une simple gêne et un élancement désagréable qui sourdait dans l’épaisseur de son aisselle lui rappelait sa contamination. Mais bientôt, elle se manifesterait par la fièvre et l’asthénie. Errer ainsi dans la nature ne pourrait alors que faire empirer l’état de la cultiste et accélérer le cours de son funeste destin…ses ganglions appartenaient à Nurgle. La cultiste commençait à deviner la pièce de théâtre tragique et absurde qui allait peut-être se jouer.
Test de contagion pour Siegfred
- Déistra
- PJ
[align=]Trois heures, cela faisait trois heures que la cultiste attendait danse ce froid glacial, avec les élancements de ce fichu bubon, qui commençait à être de plus en plus douloureux ! Elle commençait à soupçonner instinctivement ce qu'il se passait, depuis tout ce temps qu'il la côtoyait Siegfred devait avoir été contaminé à son tour... Il ne leur restait plus beaucoup de temps, et elle regrettait vraiment de ne pas pouvoir avoir le responsable en face d'elle pour lui en toucher deux mots...
Malheureusement, le fait que Nurgle prenne la peine de se déplacer lui-même devant Déistra relevant de la plus pure utopie (Et comme de toute façon, elle n'aurait aucune chance face à lui), elle en était réduite à endurer la douleur lancinante, tout en essayant de faire le moins de bruit possible. Aussi c'est avec soulagement qu'elle accueillit le léger bruissement indiquant le déplacement d'un être vivant à environ vingt mètres de là, ainsi que la petite habitation qu'elle pu discerner dans cette direction. En cas de problèmes, il serait toujours temps de s'y réfugier, aussi en mémorisa-t-elle l'emplacement au jugé, avant de reporter son attention sur la source du bruit. S'il s'agissait de contrebandiers, il suffirait de les suivre à bonne distance, la nuit était encore noire, il leur serait difficile de les détecter...
*Petit petit, allez, sortez du bois, vous ne craignez rien après tout, il n'y a personne ! Enfin si, il y a nous, mais cela vous ne le savez pas...*[/align]
Malheureusement, le fait que Nurgle prenne la peine de se déplacer lui-même devant Déistra relevant de la plus pure utopie (Et comme de toute façon, elle n'aurait aucune chance face à lui), elle en était réduite à endurer la douleur lancinante, tout en essayant de faire le moins de bruit possible. Aussi c'est avec soulagement qu'elle accueillit le léger bruissement indiquant le déplacement d'un être vivant à environ vingt mètres de là, ainsi que la petite habitation qu'elle pu discerner dans cette direction. En cas de problèmes, il serait toujours temps de s'y réfugier, aussi en mémorisa-t-elle l'emplacement au jugé, avant de reporter son attention sur la source du bruit. S'il s'agissait de contrebandiers, il suffirait de les suivre à bonne distance, la nuit était encore noire, il leur serait difficile de les détecter...
*Petit petit, allez, sortez du bois, vous ne craignez rien après tout, il n'y a personne ! Enfin si, il y a nous, mais cela vous ne le savez pas...*[/align]
-
Siegfred Coeurnoir
- PJ
Trois heures.... Voilà qu'il venait à peine de terminer une attente longue et ennuyeuse quelques heures plus tôt et il était déjà plongé dans une nouvelle... Lors de celle-ci, il fut au départ très vigilant quant aux bruits et aux ombres qui les entouraient, Dèistra et lui. Au fur et à mesure du temps, son attention s'adoucissait . Il commença tout d'abord à somnoler, sans grande conséquence au départ. Il finit malgré tout par avoir des élancements soudain mais il se rattrapa rapidement par quelques mouvements de tête . une heure plus tard, il ne pouvait plus tenir, il se posa discrètement sur l'herbe et contempla les étoiles. L'attente lui parut durer une éternité, il ne pouvait s'empêcher de se tourner et de se retourner sans cesse. Tout d'un coup, alors qu'il s'amusait à arracher l'écorce morte d'une brindille de bois, une sorte de craquement se fit entendre. Siegfred se redressa d'un coup, sans bruit. Il jeta des regards de gauche et de droite mais ne parvenait qu'a apercevoir l'obscurité de cette fraîche nuit. Dèistra, quand à elle, semblait avoir flairée une piste, comme d'habitude...
*Sur quels choses allons-nous encore tomber....* Pensa-t-il.
Un vent frais lui caressa la joue ce qui eu pour effet de lui dresser les poils sur la peau. s'il ne bougeait pas vite, il allait vraiment avoir froid.
*Sur quels choses allons-nous encore tomber....* Pensa-t-il.
Un vent frais lui caressa la joue ce qui eu pour effet de lui dresser les poils sur la peau. s'il ne bougeait pas vite, il allait vraiment avoir froid.
siegfred:
siegfred:
- [MJ] Urizen
- PJ
Tapis dans l'épaisseur obscure des fourrés, immobiles, les sens aux aguets, les deux acolytes avaient tout le loisir d'identifier la source du bruit : une suite de huit personnes, visiblement menés par celui de tête portant une lanterne éteinte, déambulaient dans les bois. La progression de ceux qui fermaient le rang semblait plus heurtée et l'un(e) d'eux(elles) qui buta sur un obstacle invisible faillit chuter et se rattrapa in-extrémis avec un gloussement aigu. Assurément, ce petit groupe se rendait vers la baraque.
Que pouvaient-ils donc venir manigancer dans cette bicoque délabrée au beau milieu de la nuit ?

Que pouvaient-ils donc venir manigancer dans cette bicoque délabrée au beau milieu de la nuit ?

- Déistra
- PJ
[align=]Alors que les deux Slaaneshites scrutaient les bois, ils aperçurent ce qu'ils attendaient : sept non, huit personnes, qui se dirigeaient vraisemblablement vers la bicoque branlante qu'ils avaient préalablement aperçus... Cependant leur comportement était quelque peu étrange, Déistra aurait jurée avoir entendue l'un d'eux glousser ! Poussée par la curiosité elle attendit qu'ils aient pris suffisamment de distance pour les suivre, lorsqu'ils auraient pénétrés dans cette ruine ils pourraient tendre l'oreille, qui sait peut-être apprendraient-il quelque chose d'intéressant...
*Le diable si je sais l'intérêt que peut avoir un tel endroit pour n'importe qui, qu'est-ce-que quelqu'un d'autre que nous peut ficher ici ?*
Ainsi s'interrogeait la cultiste, tandis qu'elle avançait dans les bois le plus discrètement possible...[/align]
*Le diable si je sais l'intérêt que peut avoir un tel endroit pour n'importe qui, qu'est-ce-que quelqu'un d'autre que nous peut ficher ici ?*
Ainsi s'interrogeait la cultiste, tandis qu'elle avançait dans les bois le plus discrètement possible...[/align]