En direction de Karaz-A-Karak

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Arthoron

En direction de Karaz-A-Karak

Message par Arthoron »

Le groupe sortait de la ville en peloton, Henrik et le nain en tête, suivi chaotiquement par la prétresse nommée Fulnelle, Guillaume et Sered les deux guerriers, le joyeux herboriste Magnus Faustman et forcement le noble, nouvel ami d'Henrik, mondemoiseau Van Reik.

-Devons nous faire deux groupes mes amis ? L'un devant l'autre suivant d'une ou deux minutes. Assez pour ne pas être pris dans la même embuscade, mais pas trop pour pouvoir, au secourir de l'autre, être utile. J'y songeais et vous propose la formation suivante, Horagrim, Sieur Guillaume et moi-même en tête, suivis des vous quatre. Quand pensez vous ?

Horagrim

Message par Horagrim »

Ca m'est égale, du moment qu'on arrive dans ma patrie!

Magnus Von REIK
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Hum ingénieux cet ingénieur pensa Magnus. Pourquoi pas comme ça je peux garder l'oeil sur la pretresse comme me l'a demandé Henrik et puis surveiller aussi l'autre spadassin.

"Je ne suis pas contre dit il à son compère. Partez devant et au besoin l'un ou l'autre des groupes appelera à l'aide."

"Mais ne prennez pas trop d'avance sait on jamais ce qui peut nous attendre au détour d'un bosquet"
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Ombre

Message par Ombre »

Des ombres massives se déplacaient sur les côtés de la route, suivant les voyageurs...

Sered

Message par Sered »

LE groupe avançait dans cette maudite forêt ou j'avais tant de "bons" souvenirs. Le jeune ingénieur qui semblait mener l'expedition proposa la séparation en deux groupes. Idée en soit pas mauvaise, mais sa répartition semblait plutôt...aléatoire.

*Faut que j'intervienne, là, c'est n'importe quoi...*

-Si vous permettez, vous devriez mettre dans le groupe de tête les meilleurs combattants au corps à corps, par exemple le nain, moi, et la pretresse. Ce groupe pourra ainsi tenir jusqu'à l'arrivée du second. On va éviter de mettre l'ingénieur et son fusil dans le groupe le plus exposé à une embuscade, et qui devra donc se battre au contact, vous serez inutile. Restez dans le second groupe, vous analyserez mieux la situation et pourrez intervenir a meilleur endroit tout en restant en sécurité.

Je désignais le nobliau puis l'herboriste.

-Vous, jeune noble, auriez comme tâche de prendre soin de l'herboriste, le plus à même de nous soigner après une attaque, et de notre ingénieur, presque inefficace s'il est attaqué au corps à corps. C'est la meilleur disposition possible: un groupe 1 de choc, qui tiendra le temps que le groupe 2, de soutien, arrive.

Je m'avançais d'un pas rapide, pour rejoindre le groupe de tête.

-Ca vous va?

Arthoron

Message par Arthoron »

-Pardonnez-moi mais je reste sur mes positions à propos de la formation. Je ne dis pas que vos suggestions sont mauvais mais de chaque côté je m'en vais vous expliquer mes raisons. Nous avons quatre guerriers en comptant Magnus Van Reik et Fulnelle comme tels. Je pense que par groupe de deux ils pourraient intervenir, l'un à gauche et l'autre à droite, pendant que nous, c'est à dire notre alchimiste et notre et moi-même restons aux centres afin de soutenir les côtés défaillants. Alors qu'en pensez-vous ?

Henrik tout en parlant, avait fait ralentir puis arrêter le petit groupe. Il ajoutait à son récit quelques gestes vagues mais certains, plus appuyés, désignaient un à un les personnes citées ou les côtés de la route. Les expressions faciales de l'ingénieur étaient également ponctuées de petits signes des yeux afin d'essayer de faire comprendre le danger. À présent ses ordres étaient données, bien que peu claire, et il espérait que tous sauraient comment réagir. Puis il ajouta à son discours un audible " allons, reprenons la route" suivit d'un plus discret " et restons groupés pour l'instant"

PS : J'ai lancé un dé 100 pour la compréhension du discours et des gestes (la meilleure note étant 01) et j'ai obtenu un : 37

Magnus Von REIK
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Magnus n'étant pas né de la derniére pluie et connaissant désormais assez son camarade ingénieur comprit que quelques chose ne tournait pas rond il fît donc comme si ne rien était et prit la position que lui indiquait Henrik.

Ce petit est malin il me semblait également que quelque chose clochait mais comme ça nous somme groupés et prêt à faire face.

Puis histoire de trouver une excuse afin de faire dégainer ses camarades il sortit sa lame de son fourreau et demanda:

"Franchement mon ami ma lame n'est elle pas magnifique ? Je me demande si votre arme a une finition peut souffir une comparaison avec la mienne."

Tout en disant cela il jetait de petits coups d'oeil aux alentours de la route.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Magnus Faustmann

Message par Magnus Faustmann »

Magnus restait donc au centre alors que tout les "guerriers" commencaient à préparer une vraie bataille, une idée lui vint à l'esprit

-Ces ombres ne sont peut etre que celles d'animeaux sauvages... Des cerf, sangliers... ou... euh...

Bandits

Message par Bandits »

Six Bandits sortirent des fourrés, tous armés de coutelas. L'un d'eux portait en plus de son coutelas, un arc court ....

Guillaume

Message par Guillaume »

(bandit : HA3/P3/E3/2PV j'ai regardé sur un autre topic)
(mon premier combat prévené moi si je fais des erreurs)
Guillaume vit le bandit avec l'arc, il vise et il tire:

HA3/P3/E3/PV1(T2)
T Guillaume: 2
résultat 13 réussit
Pour blesser (P4 sur E3) 5+
résultat 9 réussit

Le bandit perd 1PV
La premiére fléche transperça l'épaule du bandit qui recula sous la puissance de fléche avant de tomber au sol ...

Répondre

Retourner vers « Stirland »