En direction de Karaz-A-Karak
Modérateur : Equipe MJ
-
Horagrim
-
Sered
Camper? pas de problèmes. Mais pas au sol.
-Si je peux vous donner un conseil, ce sera de vous trouver un arbre confortable. Dormir par terre,c'est s'exposer aux loups, brigands et autres choses peut-être encore pire. Ces mêmes choses qui ne pensent jamais à regarder en hauteur.
Calant les sangles de mon sac à dos, j'avisai un arbre dont les branches formaient une fourche à deux ou trois mètres de hauteur.
(Ici, ca ira bien)
Je sautais et m'accrochais aux branches. Quelques minutes plus tard, j'étais en équilibre stable sur les deux branches, aussi à l'aise que sur une chaise. Je me laissais aller contre le tronc, laissant pendre mon sac et Dévoreuse un peu plus haut.
-Si vous organisez des tours de garde, réveillez moi pour le dernier...
Je fermais les yeux et me laissais aller vers le sommeil...
-Si je peux vous donner un conseil, ce sera de vous trouver un arbre confortable. Dormir par terre,c'est s'exposer aux loups, brigands et autres choses peut-être encore pire. Ces mêmes choses qui ne pensent jamais à regarder en hauteur.
Calant les sangles de mon sac à dos, j'avisai un arbre dont les branches formaient une fourche à deux ou trois mètres de hauteur.
(Ici, ca ira bien)
Je sautais et m'accrochais aux branches. Quelques minutes plus tard, j'étais en équilibre stable sur les deux branches, aussi à l'aise que sur une chaise. Je me laissais aller contre le tronc, laissant pendre mon sac et Dévoreuse un peu plus haut.
-Si vous organisez des tours de garde, réveillez moi pour le dernier...
Je fermais les yeux et me laissais aller vers le sommeil...
-
Joncs sanguinaires
Sered était parti dans l'arbre, mais les autres étaient toujours au sol. L'arbre derrière eux commença à bouger. Lentement. Puis tout à coup il se dressa, se sépara, et des espèces de branches-lianes se dressèrent en l'air. Le groupe d'aventuriers impériaux avaient devant eux deux Joncs sanguinaires, plantes aux instincts de prédateurs attaquant toute chose vivante passant près d'eux afin de s'en nourrir...
Jonc Sanguinaire: HA3/P3/E3/PV2
Equipement: aucun, le jonc se "bat" avec ses 5 branches flagellantes(PV1).
-
Guillaume
tout a coup Guillaume sauta hors d'un buisson :
- Haha me revoila désolé d'avoir mis si longtemps a vous rejoindre !
Sur ce il tira à vive allure sur les ennemis qui menaçaient le groupe
Il tira une première fois
Puis tenta une seconde attaque
HRP/ je suis désolé d'étre revenu que maintenant je n'y pensais plus /HRP
- Haha me revoila désolé d'avoir mis si longtemps a vous rejoindre !
Sur ce il tira à vive allure sur les ennemis qui menaçaient le groupe
Il tira une première fois
il rata lamentablement sa ciblerésultat pour toucher 12-18
résultat obtenu 3
Puis tenta une seconde attaque
résultat pour toucher 12-18
résultat obtenu 14
La flèche toucha le monstre et pénétra dans son écorce mais cela ne sembla pas le ralentirrésultat pour blesser 5+
résultat obtenu 3
HRP/ je suis désolé d'étre revenu que maintenant je n'y pensais plus /HRP
-
Jonc Sanguinaire
L'un des Jonc se secoua, et les branches cinglèrent l'air:
HA Jonc: 3
HA Guillaume: 4
A Obt.: 7+
Obt.: 5
HA Sered: 2
A Obt.: 5+
Obt.: 6
Seul la branche partie vers Sered trouva sa cible, enserrant sa jambe. Des épines sortirent de l'écorce:HA Jonc: 3
HA Magnus Von Reik: 3
Obt.: 2
Heureusement, la zone touchée était couverte par l'armure légère de Sered, et les épines ne rencontrèrent que du métal...P Jonc: 3
E Sered: 4
A Obt.: 9+
Obt.: 7
-
Sered
-C'est une blague??? Je viens à peine de poser mon cul sur une branche pour dormir que je me fait attaquer par une plante??
La branche qui m'enserrait la jambe ne parvenait pas à percer mon armure, et se trouvait à ma merci. Tendant le bras vers Dévoreuse, je la faisais glisser hors du fourreau et profitais de l'élan dû à son poids pour effectuer un moulinet
HA Sered:2/ HA Jonc:3
A obtenir:7/ Obtenu:2
La plante était beaucoup plus résistante que prévu! Le simple élan ne parvint pas à couper la liane, l'épée ne fit que glisser dessus.
Je prenais Dévoreuse à deux mains, assurant ma prise, et frappais en travers sur la tige.
A obtenir:7/ Obtenu:8
PSered:5/ E jonc:3
A obtenir:3/ Obtenu:5
La liane enserrant ma jambe devint soudain toute flasque, répandant ses humeurs végétales au sol, dans une odeur d'herbe coupée.
Je me retournais vers mes compagnons, pour voir comment ils s'en sortaient.
La branche qui m'enserrait la jambe ne parvenait pas à percer mon armure, et se trouvait à ma merci. Tendant le bras vers Dévoreuse, je la faisais glisser hors du fourreau et profitais de l'élan dû à son poids pour effectuer un moulinet
A obtenir:7/ Obtenu:2
La plante était beaucoup plus résistante que prévu! Le simple élan ne parvint pas à couper la liane, l'épée ne fit que glisser dessus.
Je prenais Dévoreuse à deux mains, assurant ma prise, et frappais en travers sur la tige.
A obtenir:7/ Obtenu:8
PSered:5/ E jonc:3
A obtenir:3/ Obtenu:5
La liane enserrant ma jambe devint soudain toute flasque, répandant ses humeurs végétales au sol, dans une odeur d'herbe coupée.
Je me retournais vers mes compagnons, pour voir comment ils s'en sortaient.
-
Magnus Von REIK
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Les arbres se mirent à bouger et à attaquer alors que Magnus suivant le conseil de Sered s'approchait lui aussi d'un arbre afin de prendre place dans ses branches.
Magnifique idée que de grimper dans pareil monstruosité pensa le noble en lâchant son sac afin de dégainer sa lame.
Une fois son épée en main il tente de s'attaquer à la liane qui s'en était pris à lui:
HRP: chaque liane a un PV, vous devez vous débarasser des lianes vous attaquant avant de vous attaquer au troncs. Si le tronc meurt, les lianes meurent.
HRP: Du coup là je peux m'attaquer au tronc maintenant?
HRP: oui
Magnifique idée que de grimper dans pareil monstruosité pensa le noble en lâchant son sac afin de dégainer sa lame.
Une fois son épée en main il tente de s'attaquer à la liane qui s'en était pris à lui:
Magnus parvint à touché le Jonc.HA Magnus: 3
Obt.: 8
D'un bon coup de taille Von REIK coupa la liane avec force.P Magnus: 5
E jonc: 3
A obtenir:3+
Obtenu: 10 Massacre!
HRP: chaque liane a un PV, vous devez vous débarasser des lianes vous attaquant avant de vous attaquer au troncs. Si le tronc meurt, les lianes meurent.
HRP: Du coup là je peux m'attaquer au tronc maintenant?
HRP: oui
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik
-
Arthoron
HA3/P3/E3/T2(+1)/PV10
Le groupe s'était arrété depuis peu et des formes étranges l'attaquaient. Le retour opportun de Guillaume remis du beaume au coeur à tous et le combat s'engagea.
Déjà deux branches furent coupées sur le premier jonc, le second resta intact. Henrik voulut alors, aidé par son arquebuse, abattre le second tronc. Il rechargea puis visa.
Le groupe s'était arrété depuis peu et des formes étranges l'attaquaient. Le retour opportun de Guillaume remis du beaume au coeur à tous et le combat s'engagea.
Déjà deux branches furent coupées sur le premier jonc, le second resta intact. Henrik voulut alors, aidé par son arquebuse, abattre le second tronc. Il rechargea puis visa.
La balle rasa une branche et finallement vint percuter le tronc en son milieuT Henrik: 3
Résultat à obtenir: +11
Résultat obtenu: 12
Le tronc n'était sûrment pas fait pour resister à un tel choc. De plus la balle explosa à l'intérieur du Jonc, probablement à cause d'un choc sur une partie noueuse de la plante. Le trou d'entrée n'étais pas plus gros qu'une pièce d'un pistol mais le cratère de sortie mesurait facilement un pied de haut pour deux pouces de large. La plante ne réagissait plus.P arquebuse: 7
E tronc: 3
Résultat à obtenir : 3+
Résultat obtenu : 8
Massacre
-
Jonc Sanguinaire
Le dernier jonc sanguinaire n'avait plus que 3 branches. Deux d'entre elle foncèrent vers Arthoron et Sered, tandis que la dernière partait vers Magnus Von Reik:
HA Arthoron: 3
HA Sered: 2
A Obt.: 5+
Obt.: 10
Les hommes ne purent rien faire:HA Jonc: 3
HA Magnus Von Reik: 3
P Jonc: 3
E Arthoron: 3
P Jonc: 3
E Sered: 4
A Obt.: 9+
Les plantes lacérèrent les peaux des humains, tandis que Magnus était trainé vers le tronc de l'arbre, couvert d'une espèce de sève jaunâtre, un puissant acide digestif créé par le jonc lui-même...P Jonc: 3
E Magnus: 3
Massacre!
-
Guillaume
Guillaume tenta alors de sauver les membres du groupe et tira sur les branches qui martelaient ses amis
résultat 16
résultat pour blesser 5+
résultat 2
La premiére flèche ne fit que ricocher
résultat 18 critique +1P
résultat à obtenir 3+
résultat 9 massacre
La flèche transperça l'écorce et le monstre tomba violemment à terre
résultat 16