On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Le petit discours du vampire semble ébranler l'un des hommes au plus profond de lui ; il se met à genoux et implore la protection et le pardon de Sigmar. Le prêtre guerrier s'agenouille à coté de lui et lui murmure quelques mots. Bientôt, les deux hommes se relèvent plus confiants que jamais. Le pretre fait un signe de tête, et une frêle silhouette sort de derrière un arbre.
La chose est torse nu, révélant un pâleur effroyable. Ses os apparaissent d'en dessous sa peau, et les deux petits yeux globuleux du nécromancien se promènent un peu partout. Il est rongé par la puissance de la magie noire, et, en voyant le vampire il sursaute.

« Ce n'est pas, ce n'est pas lui, ce n'est pas mon maitre! » gémit-il. « Ce n'est pas lui, ce n'est pas lui... » Le nécromancien se tord les mains et sa figure tout entière est décomposée par la peur et l'anxiété. « Pardonnez-moi, ce n'est pas lui, oh, non, ce n'est pas lui. » La litanie de la chose continue et semble sans fin, jusqu'à ce que le prêtre guerrier pose une main rassurante sur son dos.
Image« Allons, allons. Sigmar est Miséricorde, or ce pauvre homme n'est pas devenu nécromancien de plein gré. Il me semble que tu n'es pas celui que l'on cherche. Cependant, ta nature vampirique ne fait nul doute. Aussi, nous allons devoir te tuer. Retirez le filet! Et enduisez vos armes d'eau bénites. Mes frères, l'impie doit payer! »
Le pretre guerrier redevient aussitôt la figure autoritaire et effrayante qu'il est d'habitude, et bientôt les gens s'affairent. Deux des hommes encapuchonnés attendent à l'extérieur du cercle, tandis que les deux autres entrent dedans. Leurs épées dégoulinent d'eau bénite, et le futur usage de celle-ci ne fait aucun doute...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Vladimir Kergan

Message par Vladimir Kergan »

Mes paroles firent mouche et l'un des hommes qui accompagnait le Prêtre Fanatique sembla être en proie au doute, le doute quant à la justesse de ces actes, de ses pensées, de sa Foi envers sa Divinité. Je le vois s'agenouiller et implorer le pardon du Dieu Guerrier, l'assurance de ces hommes pouvait être ébranlée si l'on savait employer les mots justes. Mais bientôt je vis le Prêtre s'approcher de son compagnon et lui murmurer des paroles qui se voulaient rassurantes et en effet quelques secondes plus tard je vis l'homme se relever, le regard à nouveau impassible, ses doutes semblant s'être dissipés. Mes traits se durcirent et je sentais un mélange de colère et d'une certaine crainte s'emparer de mon esprit, la crainte de ne pas être capable de me tirer de là. Le Prêtre ne me répond rien mais fait un signe de tête en direction des arbres et je vis une petite silhouette se mouver en direction du groupe de Sigmarites, ce que je vis était singulièrement déplaisant.

Je pouvais sentir toute l'emprise que Dhar excercait sur cet homme tant au niveau physique que psychologique. Ce Nécromancien était craintif et totalement désorienté, cela s'accentua encore plus lorsque son regard croisa le mien, il se mit véritablement à s'affoler en voyant que je n'étais pas son Maître. Dans l'état ou se trouvait cet homme, il n'était pas difficile à manipuler que du contraire, son esprit était faible et il serait certainement possible de le décontenancer... Le Nécromancien parait se calmer lorsque le Prêtre de Sigmar s'approche de lui avec un air compatissant pour le rassurer comme un Père réconfortant son Enfant en tort... Les paroles qu'il m'adresse ensuite sont catégoriques, j'allais devoir mourrir. J'ignore totalement ce que me dit le Prêtre et m'adresse directement au Nécromancien en plongeant mon regard dans le sien. Je devais moi aussi paraître doux et semer le doute dans son esprit si je voulais le gagner à ma cause.

"Vois à quel point les paroles de ce Prêtre sont mensongères... Ou est la Miséricorde de son Dieu à mon égard, si toi tu n'es pas devenu Nécromancien de ton plein gré, je ne suis pas devenu ce que je suis de mon plein gré également. Et vois ce qu'ils s'apprêtent à faire... Tu seras mis à mort une fois que tu les auras conduit à celui que tu cherche car il n'y a aucune pitié pour des gens comme moi... Et comme toi. Il n'est pas trop tard pour faire le bon choix.... Mon ami."

Deux Répurgateurs semblaient avoir échoué dans leur entreprise de trouver le Vampire que ces hommes recherchaient et je savais à quel point ces Inquisiteurs étaient efficaces dans la traque et la mise à mort de Serviteurs du Chaos ou de Mort-Vivants. Aussi j'avais de sérieux doutes quant à la réussite de ces hommes dans cette entreprise, je ne suis pas un Vampire expérimenté, m'étant élevé à ce statut il y a de celà quelques semaines à peine mais ce Fils de la Nuit paraissait redoutable et beaucoup plus habile pour être parvenu à filer entre les doigts des Fanatiques. Je m'adresse ensuite au Prêtre tandis que ces guerriers enduisaient leurs lames d'eau bénite, cet objet sacré que je haïssais tant et qui pourtant n'avait aucun effet sur certains Vampires.

"Quant à vous... Humain. Qu'est-ce qui vous porte à croire que vous réussirez là où des guerriers bien plus habiles et talentueux que vous ont échoués. Je ne connais pas le Fils de la Nuit que vous traquez ni ce qu'il lui est reproché mais vos chances de réussite dans cette périlleuse quête me paraissent totalement dérisoires..."

Deux hommes firent quelques pas en arrières pour se mettre au côté du Prêtre en chef et je peux voir deux autres personnes encapuchonnées se diriger vers moi en pénétrant dans le Cercle consacré, leurs épées dégoulinantes d'eau sacrée. Si je ne pouvais espérer sortir du cercle, je pouvais quand même me défendre et s'ils se mettaient à portée de ma lame, je ne leur ferais aucun cadeau et vendrait chèrement ma peau, je ne les supplierais pas de m'épargner, jamais je ne m'étais agenouillé pour demander clémence et je ne le ferais jamais, quel qu'en soit la situation. Je ne suis pas un lâche et affronterait mes adversaires jusqu'à ce que ma Non Vie me soit retirée. Je jette un dernier regard au Nécromancien qui avait la possibilité de me venir en aide s'il le souhaitait grâce à sa troupe de Zombies. Et puis j'observe les deux Prêtres qui me font face, épées à la main, je ne prendrai pas ma forme Vampirique directement. Ils n'étaient pas des Répurgateurs et pouvaient comme je l'avais vu précédemment être en proie au doute.

"N'oublie pas ce que je t'ai dit Nécromancien et agit selon ta volonté et non selon celles de ces Hommes. Prêtres de Sigmar... A nous !"

Ma main droite se referme sur la garde de mon épée, enfin un grand combat, mon premier véritable combat en tant que Fils de la Nuit et celui-ci serait déterminant. Je tente de porter un coup au niveau du bras du Prêtre se trouvant le plus proche de moi dans le but de lui faire lacher cette épée qui pourrait me faire bien des dommages.
HRP: Coup d'épée en direction du bras qui tient l'épée gorgée d'eau bénite.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 03 mai 2010, 20:28, modifié 3 fois.
Raison : +3 XP ~ 65 XP | Concours de tir : +15 XP ~ 80 XP +20 pistoles

[MJ] Abhorash
PJ

Si tu ne les attaque pas dans ce post, alors ils t'attaqueront ;)
Envoie moi un MP si tu changes ce post, ok?

-Edit-
Je te répondrais demain ;)
Le nécromancien tremble en entendant les mots du vampire, mais le pretre de Sigmar fait de son mieux pour le rassurer.
Test de CHAR
Bonus de -2, car le sujet est influençable, -1 pour sa nature vampirique, -1 grâce aux compétences Intimidation et Séduction
Résultat: 15 - 4 = 12 ( tout juste ! )

Opposition du sigmarite
Bonus de -2, car le sujet est influençable, -1 pour sa prestance de prêtre, -1 pour Éloquence
Résultat: 13-4 = 9 ( Réussi! )

Les deux ayant gagné de justesse, un deuxième test sera effectué

Test de CHAR 2
Voir ci-dessus modificateurs
Résultat : 10 - 4 = 6 ( Réussi! )

Opposition 2
Idem
Résultat :
5 - 4 = 1!!!! ( Excellente réussite ! )
Le nécromancien parut troublé pendant de nombreuses secondes, puis il se tourna vers le prêtre avant d'entonner une sombre litanie. Les zombies avaient continué à marcher pendant tout ce temps, et ils seraient bientôt sur lui, Vladimir, si il survivait à ses deux opposants.
Moines guerriers ( au nombre de quatre )
Profil: FOR 10 / END 8 / HAB 9/ CHAR 9 / INT 9/ INI 8/ PAR 11/ ATT 10/ PV 40
Compétences martiales:
Coups précis
Équipement:
Arme à une main
Robe de bure ( 2 prot. )
Prêtre guerrier ( un )
Profil: FOR 10 / END 8 / HAB 9/ CHAR 9 / INT 9/ INI 8/ PAR 12/ ATT 11/ PV 40
Compétences martiales:
Coups précis
Coups puissants
Test d'INI
Vladimir : 11 ( Raté! )
Moine 1 : 13 ( Raté! )
Moine 2 : 20 ( Raté! )

Tour deux
Vladimir contre Moine 1

Réussi, paré! 2 points de dégâts! +2!
Il reste 36 PV au Moine!

Moine 1 contre Vladimir
Réussi, paré! Aucun points de dégâts!

Moine 2 contre Vladimir
Ayant eu un échec critique au premier tour, le moine ne peut frapper au deuxième tour.
A toi de décrire ce qui se passe lors du combat :D

Vladimir Kergan

Rien de ce que j'entreprenais ne se passait selon mes souhaits et en moi commence à naître le doute, ce même doute qui s'empare de n'importe qui lorsque l'on est en position difficile et en cet instant, j'étais vraiment en difficulté. Le Nécromancien bien qu'ayant douté lui aussi avait été convaincu par le Prêtre de Sigmar de se ranger à leur côté et je le vis entonner sa litanie qui redonna un coup de fouet à la Horde de Zombies qui s'approchèrent à nouveau... A l'affut, au cas ou je parviendrais à abattre mes deux adversaires.

En moi je sentais monter une Fureur bestiale à l'égard de ces Humains, décuplé par l'instinct de survie qui m'animait et mes ongles s'allongèrent à nouveau pour devenir des griffes accérées, mes canines en firent de même et dans mes yeux naquit une lueur démoniaque, fanatique. Je massacrerais ces Hommes et ce Nécromancien pour l'outrage, que dis-je, ce blasphème. Mon coup d'épée fuse mais se retrouve parée par la lame de l'un des Prêtres dans un grand bruit de fracas tandis que nos lames s'entrechoquèrent, je parvins cependant à le blesser quelque peu, ma puissance désarçonnant mon opposant. Le second lui n'osa même pas m'attaquer... Je me tourna un instant vers le Nécromancien et dans un siffflement je lui dis ces mots.

"Lorsque j'en aurai finit avec ces Prêtres, tu seras le suivant sur ma liste... Tu payeras pour ta trahison, méfie toi petit être... Qui sait si ton Maître n'est pas entrain de t'observer pendant que tu déchaînes ta magie contre moi et ce n'est pas ton Prêtre qui pourra te venir en aide."

Je me retourne ensuite vers mes deux adversaires et décide d'attaquer celui qui était parvenu à parer ma première attaque et de lui porter un violent coup au niveau de la gorge dans le but de lui sectionner la tête comme je l'avais fait précédemment pour l'un des Zombies que j'avais attaqué... Je veux voir le sang de mes adversaires couler, ce liquide qui était source de vie, autant pour eux que pour moi... La vue de ce liquide me mettra dans une frénésie sans précédente tout en me préparant à parer leurs prochaines attaques, je leur adresse ces paroles hautaines et assurées, leur faisant prendre consciences à quel point ils sont insignifiants par rapport à un Être comme Moi.

"Rien ne pourra vous sauver, Moines, car je suis un Descendant du Célèbre Vlad Von Carstein et vous n'êtes que des insectes devant un Être tel que moi. RAMPEZ MORTELS"
HRP: Attaque en direction de la gorge du Moine 1.

[MJ] Abhorash
PJ

Le nécromancien tremble en entendant la menace du vampire, mais il continue à attirer les zombies vers l'affrontement, sans relâche, ni répit. Le sang appelle le sang, et, bien qu'il ait bu récemment, il lui tardait de festoyer sur le corps de ses adversaires.
Vladimir commence, suivi des deux moines

Tour 3
Vladimir contre Moine 1

Réussi, paré! 5 points de dégâts + 3!
Il reste 28 PV à Moine 1!

Moine 1 contre Vladimir
Raté!

Moine 2 contre Vladimir
Attaque sur la jambe, zone non protégée par l'armure avec arme enduite d'eau bénite ( +1d5 dégâts )

Réussi, 21 points de dégâts! + 4 !
Il reste 10 PV à Vladimir!
Vladimir a sous-estimé ses adversaires ; l'un d'entre eux l'attaque, et, d'une habile feinte, le blesse à la jambe. Quand sa peau entre en contact avec l'eau bénite, il ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit cri de douleur. Sa vision devient floue, et sa soif de sang est amplifiée par le besoin de se nourrir...
Test de volonté contre la soif basé sur ta FOR + INT/2 pour un total de 11
Bonus de -4 du au fait que tu es rassasié, malus de +2 pour blessures graves ( à cause de ton instinct de survie vampirique)
Résultat: 5-2 = 3 ( Réussi! )
Mais Vladimir se contient et ne succombe pas à la soif qui le tiraille doucement.

Vladimir Kergan

L'épée qui se plante dans m chair, je sens l'eau bénite pénétrer dans mon corps et me brûler intérieurement, je pousse un léger cri de douleur et je peux sentir mon énergie s'amoindrir... Que m'arrive t-il... Serait-ce ma fin ? Tuer par de vulguaires Moines au fin fond d'une forêt sans avoir pu réaliser le moindre acte qui aurait pu laisser mon nom dans l'Histoire ? Il ne me reste pratiquement plus aucune force, seulement un instinct de survie pousser à son paroxysme, mon calme habituel disparaît et je sens naître ne moi une véritable panique quant à ses Hommes qui me font face. Les Cercles consacrés m'empêchent toute retraite possible et la Cohorte sans vie attend impatiemment sur le côté. Le Prêtre de Sigmar me regarde avec un air victorieux, il sait que ma fin est proche et celà le réjouit. Le Nécromancien tremble à mes menaces mais restent concentrés sur son objectif, il ne me rejoindra pas. Je jette un coup d'oeil à mes assaillants.

"Misérables lâches, vous n'êtes que des microbes qui ne comprennent pas que la survie de votre si cher Empire ne tient qu'à un fil... Vous les Humains êtes les maillons faibles du Vieux Monde alors que nous, Êtres de la Nuit sommes les seuls à pouvoir garantir une véritable protection face à l'influence des Dieux Sombres. Jamais je ne renoncerai et me soumettrai à une race inférieure."

Dis-je avec une hargne non dissimulée, regardant mes adversaires avec un profond dédain et un regard impérial. Même la panique que je ressens ne m'empêche pas de me considérer comme un Prédateur, mais même un Prédateur peut se retrouver en difficulté lorsqu'un trop grand nombre de proies se liguent ensemble contre lui. Je lève mon épée et dévoilant mes canines acérées je bondis vers le Moine qui m'a touché au niveau de la jambe, dans un élan qui pourrait bien être le dernier de ma Non Vie... Si l'esprit du Puissant Vlad m'observait, qu'il puisse voir que son descendant n'est pas un lâche.
HRP: Coup d'épée au niveau du torse du Moine 2.

[MJ] Abhorash
PJ

Vladimir attaque, puis les deux moines

Tour 4
Vladimir sur Moine 1

Réussi, paré! 0 pts de dégâts +3!
Il reste 25 PV à Moine 1!

Moine 1 sur Vladimir
Réussi, paré!

Moine 2 sur Vladimir
Réussi, paré!
Les combattants continuent à se battre, mais aucun ne réussit à blesser Vladimir, au grand soulagement de celui-ci. Le prochain tour sera décisif...
Test de volonté contre la soif
Bonus de -4 du au fait que tu es rassasié, malus de +2 pour blessures graves ( à cause de ton instinct de survie vampirique)

Résultat: 5-2 = 3 ( Réussi! )

Vladimir Kergan

Le Combat continuait à s'éterniser et je n'en voyais pas la fin venir, je savais cependant qu'une autre blessure pouvait m'être fatale a moins que... Ces Humains étaient des réserves de sang et mon salut était là. Depuis le début du combat, je ne les avais attaqué qu'avec ma lame, voyons comment ils réagiraient si je leur bondissais dessus et plantaient mes canines acérées dans la jugulaire... Un sourire sournois naquit sur mes lèvres et je jeta un rapide coup d'oeil vers le Prêtre Guerrier qui continuait d'observer la scène, un sourire mauvais et qui ne signifiait rien de bon pour les Moines. Je retourne mon visage vers le Moine qui me semblait le plus affaibli et lève mon épée comme d'habitude pour lui porter un coup. Cependant, au dernier moment, au lieu d'abattre ma lame, je bondis en direction du Moine en ouvrant la bouche pour planter mes canines dans son cou et lui aspirer son fluide sanguin.
HRP: Je tente de mordre le Moine 1... Désolé pour la mauvaise qualité, je me rattraperai après... :oops:

[MJ] Abhorash
PJ

Tour 4
Vladimir contre Moine 1

Utilisation du don du sang Vampirisation

Réussi! 22 +1 pts de dégâts!
Il reste 2 PV à Moine 1! Moine 1 est sonné!
Vladimir regagne 23 PV! Vladimir a 33 PV!

Moine 1 contre Vladimir
Subit un malus de -1 ATT et -1 PAR à cause du manque de PV

Raté!

Moine 2 contre Vladimir
Réussi, paré! Vladimir perd 0 PV + 4!
Il reste 29 PV à Vladimir

Le bon gout du sang, riche en texture emplit les papilles de Vladimir. Celui-ci resta en extase quelques secondes, et jeta le corps encore en vie du moine par terre. Ses plaies s'étaient régénérées en partie, et il se sentait désormais mieux, prêt à massacrer ces misérables mortels...

Tour 5
Vladimir contre Moine 2

Utilisation du don du sang Vampirisation

Réussi, Paré ! 9 +3 pts de dégâts!
Il reste 28 PV à Moine 2!
Vladimir regagne 12 PV! Vladimir a 41 PV!

Moine 1 contre Vladimir
Subit un malus de -1 ATT et -1 PAR à cause du manque de PV

Raté!

Moine 2 contre Vladimir
Réussi! Vladimir perd 20 PV + 1!
Il reste 20 PV à Vladimir

Vladimir se jeta sur le second moine, et ne put absorber que quelques gouttes du précieux liquide. Le moine enfonça son épée dans son abdomen, et Vladimir lâcha prise sous l'effet de la douleur. Le moine retira son épée, et fixa de ses petits yeux de fouine le vampire. Le nécromancien paniquait en voyant le sang noir du vampire se répandre par terre, et le prêtre guerrier faisait de son mieux pour le rassurer.

Vladimir Kergan

Le Sang... Je le sens... Il coule en moi, régénérant mes blessures et me redonnant de la puissance, tandis que je jette le corps du Moine par terre, sonné par les litres de sangs qu'il vient de perdre et je tourne mon regard vers le deuxième qui a osé m'attaquer durant le temps ou je m'abreuvais. Je me redresse de toute ma hauteur, dominant ce misérable mortel de toute ma hauteur. Je parviens à parer sa première attaque et plonge ensuite vers lui pour lui faire subir le même sort... Hélas le Moine avait préssenti le coup venir et je ne pu me délecter de son fluide sanguin que quelques secondes avant qu'il ne me plante son épée dans l'abdomen sans que je puisse faire quoi que ce soit pour le contrer. Je ferma les yeux un instant et puis les rouvrit sous l'effet de la douleur, tandis que le Moine retira son épée. Mais alors que j'aurais du pousser un cri de douleur, je laissa éclater un rire froid, lugubre qui retentit dans toute la Forêt tandis que je passe ma main sur la blessure que vient de me faire ce stupide Sigmarite, je m'adresse à lui avec hargne et mépris.

"Pauvre Fou... Ne vois-tu pas que tes coups sont vains... Je suis Immortel, ton sang est destiné à régénérer mes blessures comme il en a été de même pour ton pauvre camarade qui bientôt pourra devenir un Cadavre parmis la horde de Zombies que contrôle ton allié le Nécromancien... Quant à toi, tu finiras vidé de ton sang... A chaque blessures que tu me causeras, je te le ferai payer"

Je tourne ensuite mon regard vers le Nécromancien et cette fois, il n'y a plus de compassion simulée pour cet être ridicule, juste un désir de l'effrayer et d'ébranler sa confiance en la sécurité qu'il ressentait en étant au côté de ces Prêtres. Je passe ma langue sur ma bouche pour essuyer un filet de sang avant de m'adresser au Nécromant et de lui montrer le corps du Moine qui était pratiquement mort et lui adresse ces paroles glacées.

"Vois le Destin de ceux qui se dressent contre Moi, tu subiras ce même sort funeste quand j'en aurai terminé avec ces misérables vers de terre... Tu as choisis de te dresser contre Moi et tu en payeras le prix. Je t'offre une dernière chance de te rallier à ma personne car ton Prêtre ne pourra te protéger du courroux d'un Von Carstein."

Je dévoile mes canines et mon regard bleuté croise celui du Moine qui me porta le coup et le mince filet de sang qui coule de sa gorge accroche mon regard, il s'en était tiré la fois précédente, il ne s'en tirerait pas cette fois-ci... Sigmar ne pourrait rien pour lui et il ploiera devant moi, car telle est sa destinée. Telle est la Destinée des Impériaux.
HRP: Tentative de Vampirisme sur le Moine 2...

Répondre

Retourner vers « Stirland »